| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 16 Mai 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
mon dieu désolé les mamans ça été encore pire qu'hiere c'est tout simplement la folie...
moi perso je suis foutu faut que je dorme 3 jours la aiiiii!!!!! lol
gagné une demi final a 4 avec certaines cadres sur le banc.
Chapeau!!!!! mais par pitié
arretez de vous rendre la tache difficile par pitié  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Mai 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
oui c clair avec tout l'effectif sur le terrain et quand vous jouez serieux, vous avez largement le niveau trés au dessus des autres.
Je suis persuadé que si vous evitez toutes au max les petites fautes bêtes, que vous restez trés concentrées en defense (et surtout au rebond votre point fort), et que vous êtes plus patientes en attaque (comme vous l'avez été tout au long de la saison) ben la finale vous la gagnez +20 au minimum  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 16 Mai 2004 17:27; édité 1 fois |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 16 Mai 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
il a tout dit le frero
Bon si tu veut je te laisse ma place moi j'ai tro vielli ce week end lol
encore chapeau les filles.
et puis vous avez vu l'article de jean luc, alors quand vous etes pas contente vous le montrez sur le forum
et ben, si son article vous plait montrez le aussi.  |
|
|
 |
véronet Membre discret

|
Posté le: 17 Mai 2004 8:26 Sujet du message: |
|
|
Nous nous rajeunissont SAM a voir évoluer une équipe aussi soudée et pleine de hargne(comme dit justement Jean Luc) Cette fraîcheur ce courage et cette détermination sont le reflet de votre jeunesse Profitez en!!!!C'est aussi l'image du sport collectif et vous avez la médaille avant même la finale ! Continuez!!!  _________________
|
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 17 Mai 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
ah là là c'etai un match de dingue je veu plu jamais revivre un quart temps entier sur le banc parce ke j'aurai fai 5 fautes promis sam je vai faire de tres gros effort pr ne po les faire c'es tro atroce tu voi ton equipe galerer et tu te dis ptain si j'aurai po fai mes 5 faute j'aurai pu les aider enfin bon c'es horrible on stresse comme des malades (hein rai!!!!)
bon alor ca sera sathonay nos adversaire pr la final c'es cool tu va revoir ta cop's rai!!!!
allez moi j'ai une gde confiance en tt le monde on peut tro gagner j'sui tro
motiver pr jouer (meme si j'ai mal partout ) ... enfin bon en clair on va gagner c'es tt....lol
et merci jean luc pr ton article c'es cool tres bien fai |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 17 Mai 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bravo les miss pour vos exploits du week-end !
Bonne continuation pour la suite... |
|
|
 |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 17 Mai 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
Et ouai t'as vu jt !!si tétait venu nous arbitrer tu aurai vu l'exploi qu'on a fait samedi et dimanche!!!dommage!!!!!!!
BON ALORS C'EST SATHONAY EN FINALS ??????COMMENT VOUS SAVEZ ???C SUR ????????????
ah si c ell je te promets sam que je vais mais tout donner !!!!!!!!!!!!!(parce que vas y avoir gros combat..masi si c t po ell j'aurai tout donner quand meme!!!) et je te promets aussi que les fautes bêtes je vai gérer!!!!!!! !!!je t'assure depuis dimanche je médite!et je rêve aussi !!!!!!!!!!!!!!!!lol mais c sur pour sathonay ???????????????
biz! _________________
|
|
|
 |
|
|