| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre joueur favoris entre ces deux supers poste 4 |
| Tim Dunkan |
|
50% |
[ 4 ] |
| Kevin Garnett |
|
50% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Nov 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
Le gnaque sur le visage de Garnett!
Ca faisais longtemps,ça fait plaisir.
 _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Nov 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
Oui ça c'est KG tout craché il ne cache jamais ses emotions (c'est l'anti tim dunkan par excellence lol !)
D'ailleurs ils en parlent dans la bio sur kg que j'ai gravé pour all13 et Schoennagel.
Si j'ai le temps je mettrai en ligne juste ce passage tout à l'heure  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Nov 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
Perso,je préfère KG que Duncan.Malgrés ces 211cm,il arrive à avoir l'ésence d'un arrière.Enfin,c'est dur à expliquer:c'est Garnett quoi.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Nov 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
C'est des styles différent Garnett c'est un jeu plus flashy que Duncan c'est les shoots avec la planche, c'est pour sa qu'on l'appelle Big Fundamentals".
C'est clair que ces deux la, sont des supers joueurs pour Duncan leur équipe n'irait pas aussi loin et pout KG les timberwolves seraient plus rien sans lui. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 734 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 26 Nov 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que Duncan en rapport avec Kevin G. n'a pas la hargne ( en tous cas il ne la montre pas ... ) ^^ |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Nov 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Duncan interiorise beaucoup.C'est indégnablement une calitée mais j'aime la NBA pour son côté spectacle.Je préfère donc KG. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Nov 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
Oui mais en attendant KG ne se sent pas trés bien a minnessota et Duncan reste le pilier fort de l'équipe. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Nov 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
Duncan a tout simplement eu plus de chance que KG d'attérir dans une franchise aussi forte chaque année.
KG mérite mieu,un peut comme Iverson mis ils sont tous deux l'âme de leur équipe.Il est donc difficile pour eux deux de partir. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Nov 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que duncan a bcp de talent mais aussi beaucoup de chance d'être tombé sur une equipe aussi serieuse et dejà talentueuse.
A son arrivée en nba aux spurs il y avait dejà david robinson (un trés bon pivot à l'epoque mais un peu vieillissant). A eux deux ils faisaient la lois dans les raquettes on les surnomait les twin towers.
Puis quand david est parti, ben un certain tony parker a repri le flambeau avec aussi un certain gnobili acqui pour une bouchet de pain.
L'arrivée de KG aux wolves a plus été une bouffée d'oxygene dans une equipe mediocre et mal dirigé.
Ils faisent un bon tendem avec steffon marbury, et le club n'a pas su les garder tous les deux, l'equipe n'a jamais pu réellement se reconstruire. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all13 Special Member

|
Posté le: 27 Nov 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
| pour reprendre se que tu as dit David robinson et parti sur une victoire !!!!! et tony est rentré sur une victoire donc ... |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Nov 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
Voila,bon résumé de R23o.
On pourrais pas lancer un sondage KG contre Duncan pour voir qui est préfèré? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Nov 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que KG soit le plus preferé des fans.
Mais si on ne prend que des coachs, des analystes et des personnes trés avisés du basket us et bien c'est tim dunkan qui sera largement le chouchou (parfaite image : diplomé de psychologie, joueurs sans probleme et trés serieux, au niveau stats il est plutot enervant pour ses adversaire, et surtout il ne fait jamais rien de travers, aucun geste stupide, ça c'est ce que je trouve le plus extraterestre chez lui) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Nov 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
C'est un vrais pro et il n'y en a pas assez en NBA.On a l'impression de voir des maternelles de plus de 2 mettres et avec un talent ennorme jouer à la babale orange.
Faute sans doute aux drafts qui prennent des joueurs de plus en plus jeunes.
Mais je préfère quand même Garnett. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Nov 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Garnett est plus excitant à voir jouer j'te l'accorde, j'prefere aussi passer 2h devant un match à mater garnett plutot que tim dunkan.
Mais bon au all star game je suis quand même super heureux tous les ans de les avoir tous les 2 pour aider l'ouest à gagner et permettre peut être à kobe d'être elu MVP  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all13 Special Member

|
Posté le: 27 Nov 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai voté Tim Duncan pour sa facilité a attaqué l'arceau !! il est trop fort ! |
|
|
 |
|
|