Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Duel du jour : Tim dunkan ou Kevin Garnett ? Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre joueur favoris entre ces deux supers poste 4
Tim Dunkan
50%
 50%  [ 4 ]
Kevin Garnett
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 26 Nov 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le gnaque sur le visage de Garnett!
Ca faisais longtemps,ça fait plaisir. Sourire

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Nov 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça c'est KG tout craché il ne cache jamais ses emotions (c'est l'anti tim dunkan par excellence lol !)

D'ailleurs ils en parlent dans la bio sur kg que j'ai gravé pour all13 et Schoennagel.

Si j'ai le temps je mettrai en ligne juste ce passage tout à l'heure Clin d'oeil
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 26 Nov 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Perso,je préfère KG que Duncan.Malgrés ces 211cm,il arrive à avoir l'ésence d'un arrière.Enfin,c'est dur à expliquer:c'est Garnett quoi. Sourire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Nov 2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des styles différent Garnett c'est un jeu plus flashy que Duncan c'est les shoots avec la planche, c'est pour sa qu'on l'appelle Big Fundamentals".
C'est clair que ces deux la, sont des supers joueurs pour Duncan leur équipe n'irait pas aussi loin et pout KG les timberwolves seraient plus rien sans lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
all13
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Nov 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Duncan en rapport avec Kevin G. n'a pas la hargne ( en tous cas il ne la montre pas ... ) ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 26 Nov 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Duncan interiorise beaucoup.C'est indégnablement une calitée mais j'aime la NBA pour son côté spectacle.Je préfère donc KG.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Nov 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en attendant KG ne se sent pas trés bien a minnessota et Duncan reste le pilier fort de l'équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Duncan a tout simplement eu plus de chance que KG d'attérir dans une franchise aussi forte chaque année.
KG mérite mieu,un peut comme Iverson mis ils sont tous deux l'âme de leur équipe.Il est donc difficile pour eux deux de partir.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Nov 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que duncan a bcp de talent mais aussi beaucoup de chance d'être tombé sur une equipe aussi serieuse et dejà talentueuse.

A son arrivée en nba aux spurs il y avait dejà david robinson (un trés bon pivot à l'epoque mais un peu vieillissant). A eux deux ils faisaient la lois dans les raquettes on les surnomait les twin towers.

Puis quand david est parti, ben un certain tony parker a repri le flambeau avec aussi un certain gnobili acqui pour une bouchet de pain.

L'arrivée de KG aux wolves a plus été une bouffée d'oxygene dans une equipe mediocre et mal dirigé.

Ils faisent un bon tendem avec steffon marbury, et le club n'a pas su les garder tous les deux, l'equipe n'a jamais pu réellement se reconstruire.
all13
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Nov 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour reprendre se que tu as dit David robinson et parti sur une victoire !!!!! et tony est rentré sur une victoire donc ...
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 27 Nov 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voila,bon résumé de R23o.
On pourrais pas lancer un sondage KG contre Duncan pour voir qui est préfèré?
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Nov 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que KG soit le plus preferé des fans.

Mais si on ne prend que des coachs, des analystes et des personnes trés avisés du basket us et bien c'est tim dunkan qui sera largement le chouchou (parfaite image : diplomé de psychologie, joueurs sans probleme et trés serieux, au niveau stats il est plutot enervant pour ses adversaire, et surtout il ne fait jamais rien de travers, aucun geste stupide, ça c'est ce que je trouve le plus extraterestre chez lui)
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 27 Nov 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un vrais pro et il n'y en a pas assez en NBA.On a l'impression de voir des maternelles de plus de 2 mettres et avec un talent ennorme jouer à la babale orange.
Faute sans doute aux drafts qui prennent des joueurs de plus en plus jeunes.

Mais je préfère quand même Garnett.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Nov 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Garnett est plus excitant à voir jouer j'te l'accorde, j'prefere aussi passer 2h devant un match à mater garnett plutot que tim dunkan.

Mais bon au all star game je suis quand même super heureux tous les ans de les avoir tous les 2 pour aider l'ouest à gagner et permettre peut être à kobe d'être elu MVP Clin d'oeil
all13
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Nov 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Tim Duncan pour sa facilité a attaqué l'arceau !! il est trop fort !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2