Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

2pac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2pac
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Nov 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appelle Arnaud, je vis en Suisse non-loin de Lausanne et je suis né le 22.12.89. Je mesure 1m98 pour 85 kg.

Je suis en ce moment apprenti deuxième année dessinateur architecte. Etant fan de sport, je pratique le hockey sur glace en club depuis l'âge de 5 ans et le basket depuis l'année passée et je pratique plein d'autre sports divers en dehors comme vélo, football, tennis... playstation lol.

Au niveau basket, je joue ailier de soutien (poste 3). On me surnome Pip car j'ai un jeu très similaire à celui de Pippen : très très bon en défense surtout dans les 1 vs 1. Et en attaque, je me suis toujours basé sur Jordan et Pippen par exemple : avancer dos au panier, fadeway puis jumpshot en reculant ou encore partir en pénétration sur la ligne de fond et terminer par un lay-up renversé. Assez bon aux tirs à trois points egalement comme Pip justement.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 27 Nov 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

1m98 et tu n'es pas pivot ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
2pac
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh non. Ailier fort de temps en temps si jamais. Le pivot de mon équipe fais 2m02 environ et les ailiers fort entre 1m80 et 2m00 donc ca peut aller encore. Je suis très rapide et beaucoup plus fort pour défendre sur des extérieurs que sur des intérieurs pour jouer dans la raquette.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

La chance être idole de scottie et de michael et en plus avoir leur taille et être suffisament jeune pour bosser et esperer atteindre leur niveau un jour.

J'espere que tu progresseras le plus possible au basket en gardant l'inspiration mike & pip pour qu'on puisse dans quelques années veiller la nuit sur canal+ pour te voir jouer !

Et au fait soit le bienvenue sur le forum !
2pac
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien r23o.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

De rien remercie moi plutot en bossant dur et en devenant une star pour que je puisse dire un jour :

"pffff j'le connais c'était un membre de mon forum"...
2pac
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ok merci, je fais de mon mieux, casiment chaque fois en rentrant du boulot si j'ai du temps je descendd au terrain et je fais 45-60 minutes de basket et je prends une centaine de shootes pour m'améliorer par contre la chose ou je ne m'améliore jamais c'est la détente... mais ca n'est qu'optionelle.

Vendez vos objets sur eBay !
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 27 Nov 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal de topic sur ce forum pour améliorer sa détente.Normalement,tu devrais y trouver ton boheur.

J'oubliais:BIENVENU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1