Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

2pac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2pac
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Nov 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appelle Arnaud, je vis en Suisse non-loin de Lausanne et je suis né le 22.12.89. Je mesure 1m98 pour 85 kg.

Je suis en ce moment apprenti deuxième année dessinateur architecte. Etant fan de sport, je pratique le hockey sur glace en club depuis l'âge de 5 ans et le basket depuis l'année passée et je pratique plein d'autre sports divers en dehors comme vélo, football, tennis... playstation lol.

Au niveau basket, je joue ailier de soutien (poste 3). On me surnome Pip car j'ai un jeu très similaire à celui de Pippen : très très bon en défense surtout dans les 1 vs 1. Et en attaque, je me suis toujours basé sur Jordan et Pippen par exemple : avancer dos au panier, fadeway puis jumpshot en reculant ou encore partir en pénétration sur la ligne de fond et terminer par un lay-up renversé. Assez bon aux tirs à trois points egalement comme Pip justement.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 27 Nov 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

1m98 et tu n'es pas pivot ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
2pac
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant