Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DayFrozz
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Nov 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je suis donc "DayFrozz" , je suis nouveau , jai 17ans et j habite en belgique.
Voila ma ptite présentation ^^.
Je commence a aimer le basket depuis 2-3semaines , j'ai ete vori des matchs de ceux de mon match et hier jai ete voir le match d une equipe de D1 en belgique, tout ceci ma vraiment donné envie de faire du basket.
Mais le probleme ce que je ne sais pas joué, ma question est, est ce que je pourrai en commencant le basket maintenant, atteindre un bon niveau voila, certain de mes amis disent oui et d autre disent non que c 'est trop tard.
voila je mesure 1m90 et je suis pas tres sportif aussi :s.
Si vous pensez que je peux y joué et devenir bon , donnez moi des conseils svp.
Merci pour vos réponses

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
all13
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Nov 2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

tous dabord salut et bienvenue moi je dit que c'est trop tard pour etre pro ! mais tu pe quant meme aquerir un niveau assez correct ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaolin
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 26 Nov 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Duncan est devenu un bon joueur vers 18ans en ayant joué que 2ans,il était parti pour la natation...il n'est jamais trop tard,tu as une bonne taille en + (j'ai 2-3 cm de + que toi lol) tu peux bien progresser si tu est régulier,travail en entrainement comme hors-entrainement,montrer que tu en veux etc Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Nov 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !

Moi j'ai commencé réellement à jouer à 16 ans (d'abord d'abord tout seul avec un panier chez moi, puis avec mon petit frere, puis quelques amis)

Ce n'est qu'à 17 ans que j'ai commencé à jouer dans un club.

J'en ai 26 et j'estime savoir à peu prés bien jouer par rapport à beaucoup de gens que je connaisse, mais je n'ai certainement pas le niveau pour passer pro.

Si tu veux porgresser vite il faut vraiment que tu tombe fou amoureux de ce sport, et que tu aies une grosse envie de copier les grandes stars nba en travaillant et en jouant beaucoup.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Nov 2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis que c'est possiblen regarde des matchs de pro, regarde leur mouvement, essaye de les reproduirent et créer ton propre style, et si t'es pas musclé commence a te diriger dans la salle de muscu, sa va te servir, crois moi!!!!

Bienvenue en tout cas et bon amusement dans le forum!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu.

Il n'y a pas d'âge.Moi même,je vien juste de commencer et j'ai 15ans (bon,je sais,c'est jeune).
Il suffit simplement d'avoir l'envie,la gnaque!
Ce n'est pas l'assurence de passer pro mais c'est l'assurence d'aquérir avec le temps et la soufrance un niveau plus que correct.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait mcsee...
2pac
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Nov 2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vu que tu es plutôt grand et pas très sportif (donc normalement pas très très rapide) tu pourrais peut-être jouer pivot (centre si tu préfère) il suffit d'être costaud au début. Pour le reste inspire toi de Hakeem Olajuwon. Va sur www.youtube.com et tape hakeem olajuwon et observe son style de jeu et essaye de faire pareil.
DayFrozz
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Nov 2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos conseils, c'est vraiment sympa Très content.
Enfait je vais commencer pour un entrainement perso, courir , pomper etc pour avoir de l'endurance et etre un peu musclé.
voila je regardais deja beaucoup de video de allen iverson(je sais pas a quel position il joue) donc la je vais regarder hakeem olajuwon , aller merci blague
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 27 Nov 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Iverson est un meneur de jeu.
Oui,normalement,tu devrais évoluer au poste de pivot.
Je te passe mon blog qui est consacré essenciellement au Basket http://mcsee1.skyblog.com (si d'autres veullent y aller,no problem)tu pourra ainssi regarder pour aprendre et pour devenir un vrais fan de Basket.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1