|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Nov 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Vous avez surement du constater des ralentissements importants et des bugs sur le forum ces derniers temps.
J'ai donc pris l'initiative de commander un trés gros serveur dédié beaucoup plus puissant pour heberger tous mes sites dessus.
Le serveur m'a été livré ce matin, aprés quelques tests sur quelques uns de mes sites les moins importants, je m'apprête à faire migrer tout alvoltaire.com (dont le forum) ce soir.
Operation prévue à minuit.
De minuit et ce pendant 24 à 48h les inscriptions seront suspendus et de même personne ne pourra poster de message selon l'endroit où vous vous connectez (normalement pour ceux qui se connectent depuis la france le site devrait remarcher normalement dés demain matin).
Merci de votre comprehension et je m'excuse d'avance pour la gêne que celà occasionnera. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 26 Nov 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Yeah enfin toute les photos vont s'afficher directement ( je parle de la parti photo de l'année ^^ |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Nov 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Non la ça ne changera pas, ça ne depend pas de moi, si les photos mettent longtemps c'est parce qu'il y en a beaucoup et puis ça depend surtout des serveur de nba.com et aussi enormement de votre vitesse de connexion à vous.
Il y a dejà une petite astuce pour que ça s'affiche plus vite chez vous.
C'est d'augmenter la mise en cache des fichiers internet temporaire.
Comme ça une photo que vous aurez telecharger une fois ne sera pas retelechargé une deuxieme fois mais sera gardé en memoire par votre odinateur pour vous l'afficher instantanément la prochiane fois que vous visitez la page.
Pour celà lancer internet explorer allez dans outils>option interet
dans la section "fichier internet temporaire" cliquez sur le bouton "parametres"
Là bas vous pourrez augmenter l'espace disque alloué aux fichiers internet temporaire.
Mettez plus de 2000 Mo...
ça devrait s'afficher dejà plus vite. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 27 Nov 2006 11:11; édité 2 fois |
|
|
 |
all13 Special Member

|
Posté le: 26 Nov 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
| est si on navigue avec firefox |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Nov 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Pour firefox c'est outil>option>vie privée>cache
tu mets une valeure superieur à 2000.
Tu utilises firefox c'est bien ça
Comment as tu decouvert ce navigateur ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all13 Special Member

|
Posté le: 26 Nov 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Ok merci , bah c'est mon demi frere qui si connait pas mal en ordi qui ma dit de prendre se navigateur ^^ quant il a vu que j'etais avec internet explorer il ma dit que j'etais un boulet lol bon maintenant c'est bon je comprend pourquoi lol |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Nov 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
bah en fait internet explorer est utilisé par 80% des gens.
Firefox est interessant surtout pour ceux qui s'y connaissent et qui deteste microsoft.
Personnellement je navigue plus souvent sur internet explorer, parce que je sais que les visiteurs de mes sites sont à 95% sur ie, donc j'ai besoin constament de savoir comment ils voient mon site. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Nov 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
Bon les enfants il va bientot falloir aller dormir parce que dans 1h30 plus personne ne pourra poster jusqu'à demain soir (le temps de migrer le site). _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Nov 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
ça y est la migration vers le nouveau serveur s'est fait sans souci pour l'instant.
J'attends vos retours...
Si vous voyez le moindre bug merci de m'avertir  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Nov 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Je decele dejà un premier probleme, je ne reçois plus de mail de notification quand il y a une reponse à un topic auquel j'ai participé.
Vous confirmez ?
Je suis en train de fouiner dans le code source pour essayer de regler ça, ça fait dejà 1h que je cherche j'trouve pas encore... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
rafik Membre discret

|
Posté le: 28 Nov 2006 2:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à corriger une partie du probleme d'envoi d'email.
Les adresse en hotmail me pose tjs un probleme, ceux qui ont une adresse en hotmail, est ce que vous recevez les notifications automatiques ? |
|
|
 |
all13 Special Member

|
Posté le: 28 Nov 2006 8:48 Sujet du message: |
|
|
| non juste quant j'ai un nouveau message perso . |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Nov 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
ça explique pas mal de chose
En fait tu peux choisir de les recevoir pendant ton inscription ou en allant dans profil.
Mais apparament beaucoup de gens ne sont pas au courant, je viens de regarder la plupart des inscrits ne reçoivent pas de notification de reponses pour leurs sujets.
J'ai donc mis la notification automatique pour tous le monde et c'est aussi activé par defaut pour les futurs inscrits.
Pour ceux qui ne desirent pas la notification automatique des reponses à vos sujets : vous pouvez la desactiver et la reactiver à volonter dans votre profile.
A chaque mail de notification il y a un lien dans l'email pour arrêter de suivre une discussion particuliere (mais continuer à recevoir les autres).
En desssous de chaque topic il y a un lien pour suivre l'arrivée de nouvelles reponses dans une discussion même si vous n'y participez pas. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 30 Nov 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
Euh.....
C'est normal que l'on m'avertise sur ma boite de courrié MSN à chaque foie qu'il y a une réponse sur un topic auquel j'ai partisipé? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 30 Nov 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est fait exprés pour que tu suivent le sujet, tu peux demander d'arreter de suivre un sujet, ou qu'on arrete de te les envoyer dans ton profil.
C'est expliquer juste avant en plus!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|
|