|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 27 Nov 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
Ginobili sera out
Touché au dos, Manu Ginobili ne fera pas le déplacement ce soir pour le match contre le Golden State Warriors. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 27 Nov 2006 23:38 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Je fonctionne avec un systeme très simple:
Un 5 majeur est munis de 5 joueurs (logique) qui travaillent pour LA star de l'équipe.Ce qui différencie pour mon une bonne équipe d'une moin bonne c'est la calitée de la star et la différence entre:4 autres joueurs moyens ou quatre autres joueurs forts avec toujours,parmis les 4 autres joueurs,un qui se détache du lot(les lakers avec Odom).
Pour faire simple,c'est ça.
Hors,pour moi,la star des Spurs c'est Duncan avec deux autres jouerus autours de lui qui ont le status de star. |
dans les pistons de l'année passé, c'était qui pour toi la star?
Le basket est un sport d'équipe, il peut y avoir une star et les autres qui sont là pour l'aider mais ce n'est pas le schéma obligatoire, il peut y avoir 2 stars, 3, 4, 5... _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Nov 2006 9:21 Sujet du message: |
|
|
Quand r23o dit que c'est kobe qui poussait l'équipe, je pense qu'il la pousser tout seul sans vraiment se poser des questions sur les autres joueurs. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Nov 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Si il s'est posé quelques questions pendant la premier année sans shaq on connait le resultat...
L'année suivante ben il s'est arrêté de se poser des questions existentielles et a repris l'equipe en main (souvent au detriment du collectif c'est vrai, mais c'est le job d'un vrai leader) et les autres l'ont enfin suivi, cette année ils jouent tous enssemble, et ça va mieux bcp mieux au pays de LA. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Nov 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
| cyberfun a écrit: | | McSee a écrit: | Je fonctionne avec un systeme très simple:
Un 5 majeur est munis de 5 joueurs (logique) qui travaillent pour LA star de l'équipe.Ce qui différencie pour mon une bonne équipe d'une moin bonne c'est la calitée de la star et la différence entre:4 autres joueurs moyens ou quatre autres joueurs forts avec toujours,parmis les 4 autres joueurs,un qui se détache du lot(les lakers avec Odom).
Pour faire simple,c'est ça.
Hors,pour moi,la star des Spurs c'est Duncan avec deux autres jouerus autours de lui qui ont le status de star. |
dans les pistons de l'année passé, c'était qui pour toi la star?
Le basket est un sport d'équipe, il peut y avoir une star et les autres qui sont là pour l'aider mais ce n'est pas le schéma obligatoire, il peut y avoir 2 stars, 3, 4, 5... | Big Ben.
C'est pour ça que j'ai dit que c'était une idée très sommaire que je dévolopais.C'est plus compliqué que ça.....Mais en gros,j'aime bien ce système. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Nov 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Non je pense pas, si y avait seulement Big Ben, l'équipe serait pas arriver a de niveau la.
Rasheed Wallace, Hamilton,Billups...
C'est pas des merde et ils ont contribués en attaque. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Nov 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
Oui detroit est l'une des rares equipes aux collectifs bien huilés qui ont reussi à remporté un titre.
Il y avait aussi les sacremento kings de l'epoque de jayson william et chris webber. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|
|