|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Nov 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Manu Ginobili (San Antonio Spurs) a quitté le terrain lors de la défaite face aux Dallas Mavericks (92-95) en raison d'une blessure au dos. Sa présence pour la rencontre de dimanche face aux Seattle Supersonics n'est pas certaine _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Dernière édition par Schoennagel le 26 Nov 2006 17:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1930 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 26 Nov 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Arrrf,espérons qu'il se rétablira vite :/ |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui les spurs ont Parker,Ginobili,Duncan a un niveau de super star.Je pense que si une de ces stars part, cela n'affectera pas les deux autres, peut etre un peu si Duncan se blesse quand meme.
Mais sa prouve que les spurs se portent bien. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Nov 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
Vous vous doutez de mon oppinion mais je la répète quand même.
Duncan est une super star.Parker et Manu non.Ils ont le status de star à mon avis.C'est tout.mais je conte sur TP pour aquérir le status de super star cette saison. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais je crois que tu comprend pas que Ginobili est le moteur de l'équipe d'argentine, je crois que t'es fixé sur les star américaines, et que tu comprend pas trop que si Ginobili et Parker n'était pas la, Duncan ne pourrait pas gérer l'équipe.
Duncan est certainement l'element moteur, mais sans ces deux comparses il irait pas loin.
Mais on pourra jamais te faire comprendre sa de toute façon. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Nov 2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
Je fonctionne avec un systeme très simple:
Un 5 majeur est munis de 5 joueurs (logique) qui travaillent pour LA star de l'équipe.Ce qui différencie pour mon une bonne équipe d'une moin bonne c'est la calitée de la star et la différence entre:4 autres joueurs moyens ou quatre autres joueurs forts avec toujours,parmis les 4 autres joueurs,un qui se détache du lot(les lakers avec Odom).
Pour faire simple,c'est ça.
Hors,pour moi,la star des Spurs c'est Duncan avec deux autres jouerus autours de lui qui ont le status de star. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Et oui, on voit que t'aime les Lakers et Kobe surtout... _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Nov 2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
Ce ne soit pas mes préfèrés.J'aime beaucoups les Cavaliers et Houston aussi.C'est ce système qui me plais.Tout simplement  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
L'individualisme quoi... mais heureusement que lebron et Mc Grady sont pas comme ça. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 26 Nov 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis daccord avec Schoennagel (comme tu as it tout a l'heure l'equipe est formé de 5 joueurs OK mais pas centré sur une seule car si la Star de l'equipe exemple (kobe ) etait seul il ferait pas le match... |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est clair!!
Si ils étaient centralisé sur Lebron ou Mac Grady il avancerait pas c'est clair et c'est sur d'ailleur.
Et depuis que Kobe joue un peu en équipe sa s'améliore largement... _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Nov 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
D'où le fait que je préfère les Cavaliers ou les Rockets aux Lakers.
Quand j'ai décris comment je voyais le Basket,je l'est fait de façon très sommaire.C'est donc pour ça que vous n'avez pas très bien compris comment je voyais le jeu.
Quand je défent Kobe,c'est juste que j'en est marre qu'on critique son jeu et non pas son état d'esprit. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Mais son jeu est lié a son etat d'esprit.
Quand on dit qu'il est perso, son style de jeu suit dérriére.
Les deux vont ensemble tu ne peux pas les dissocié.Mais je crois que personne n'a jamais dis que Kobe était nul, je ne le pense pas, mais je pense qu'il est un peu bete de jouer perso. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Nov 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Bah là il faut que je dise quelque chose keumême.
C'est vrai que c'est plus simple dans une equipe quand il y a un go to player (ou mieux un super duo) et que les autres "acceptent" de jouer pour lui.
A l'epoque de shaq et kobe c'était le cas, à l'epoque de bulls de mike et pip aussi. Et n'oubliez pas surtout l'epoque où philadelphie est allé jusqu'en finale avec un iverson qui prennait 30 à 40 shoot par match !!!
Le probleme ces dernieres années chez les lakers c'était surtout que beaucoup de joueurs des lakers ne voulaient pas se rendre compte de l'evidence : Que kobe est devenu le go to player des lakers et qu'il faut jouer la plupart du temps pour lui.
Le debut d'année exeptionnel de kobe (les 61 pts en 3 quart temps et les 81 pts avec de large victoires surtout) ont obligé les autres à se remettre en question et à rehausser leur niveau de jeu, les lakers avec un kobe toujours aussi entreprenant ont failli passé phoenix dans un game 7.
Cette année kobe n'a plus autant besoin de forcer car ses coequipiers progressent de plus en plus et jouent au lieu de se plaindre.
A san antonio c'est different, il fut un temps où à chaque action on cherchait desesperement tim dunkan, maintenant c'est totalement different, tony parker prend souvent beauoucp plus de shoot, ginobili un peu moins. Je vous le dit tony fait de plus en plus l'ombre à tim dunkan dans les choix de popovich. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
Parker comme Tim Duncan sont les points fort de l'équipe de spurs.
Parker cherche une faille dans la défense et si c'est impossible, il fait une passe a duncan ou a gino. C'est ce que je pense. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|