| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Juin 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Simple curiosité ? Combien de pages fait ce livre ? Je n'aime pas trop les pavets. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Juin 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne rappelle plus mais il se lit vraiment trés facilement.
c'est écrit en trés gros  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Juin 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan de ce genre de livre fait par des économistes bien que je comprend leur utilité. Cependant, je chercherais quand même se livre dans la prochaine librairie où j'irais. J'aimerais vraiment que tu me donne le nombre de pages. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Juin 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
234 pages
source : http://www.amazon.fr/Tout-monde-m%C3%A9rite-d%C3%AAtre-riche/dp/2840014491
Quelques commentaires des lecteurs :
Commentaire de : lionel pillet (france) -
se lit en quelques heures, mais utile pour la vie. pas de blabla inutiles, quelques phrases caustiques mais tellement vraies, et quelques caricatures de nos comportements inadaptés vis à vis de l'argent.
sans aucun doute un des meilleurs livres que j'ai lu sur le sujet aussi bien en anglais qu'en francais (en tout cas le meilleur en francais). On nous offre ici une autre façon de voir et d'aborder l'argent pour le mettre à notre service et pas le contraire.
j'ai donné le livre à ma fille de 20 ans pour lui montrer tout ce qu'elle devra faire pour bien gérer son argent et ne pas faire mes erreurs.
Commentaire de : Chassaing Philippe (Saint Etienne) -
ce livre résume exactement et donne les pistes à suivre pour être financièrement autonome et s'enrichir lorsque l'on ne nait pas avec une cuillère en or dans la bouche. Aujourd'hui j'ai 34 ans je suis pratiquement propriétaire de la totalité de mon appartement et j'ai pu créer mon entreprise parce que j'avais moins de charge à assumer chaque mois et parce que j'avais réussi à créer des revenus à partir de mes investissements. tout ca parce que je me paye en premier depuis l'age de 18 ans et j'ai toujours fait des efforts pour ca. ce livre à l'avantage de mettre noir sur blanc toutes les choses que vous devez faire pour avancer dans la vie, c'est très simple il faut juste avoir envie de mieux vivre et de ne plus vouloir être l'esclave de son argent. je recommande ce livre à tout le monde
Commentaire de : Aaron Toth -
je recommande vivement ce livre à tous ceux qui se plaignent que "les riches sont encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres!". Car à la lecture de ce livre non seulement on se rend compte que cela n'a jamais été aussi vrai mais ce qui en fait son principal intérêt c'est que l'on comprend pourquoi il en est ainsi...Point ou alors très peu d'emphase, un style simple, clair-...voyant. Un livre qui apporte, pour preuve dans le processus d'enrichissement d'Olivier Seban "Accumulation-Investissement-Protection" je m'étais étrangement" arrêté à la première phase, celle de l'accumulation...Je comprends après lecture de ce livre pourquoi la richesse tardait à venir.
Seul bémol, quelques raccourcis qui obligent le lecteur à ne pas tout prend au 1er degré. La lecture de ce livre se fait dans l'optique d'un schéma logique et naturel des choses concernant l'enrichissement. Hors l'être qui veut s'enrichir est et vous le savez tout aussi bien que moi (tout comme la nature qui l'entoure ) hautement imprévisible et irrationnel par moment...La lecture de ce livre ne vous apportera pas la richesse sur un plateau, mais croyiez quelle vous apportera néanmoins "la culture financière indispensable", celle qui vous permettra d'optimiser vos chances de créer de la richesse, votre propre richesse.
Commentaire de : M. Pierre Stephan "Ecluse 67" (Alsace) -
(REAL NAME)
N'hésitez pas une seule seconde. Lisez-le le plus vite possible ! Vous comprendrez que l'enrichissement est à la portée de tous grâce à une stratégie simple et pleine de bon sens. Ben sur vous n'apprendrez pas à devenir Donald Trump mais vous verrez que vous possédez les clés pour vous mettre à l'abri du besoin. Je recommande plus particulièrement la lecture de ce livre aux jeunes qui entrent dans la vie active car le temps joue en votre faveur. Mais les moins jeunse comme moi trouveront ce livre précieux quelque soir leur situation patrimoniale.
Je vous le dit : N'hésitez pas !
Voir tous les commentaires (40 !!!) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Juin 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ce livre me plais bien mais c'est quand même un peut cher 20 € pour 200 pages de lectures surtout si tu me dit que c'est écris gros..... Si je le trouve moins cher je l'achète sinon.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Juin 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
j'te revends le miens si tu veux à 15 euros (frais de port compris).
Mais bon dis toi que c'est 20 euros depensé pour peut être un jour la possibilité d'être millionnaire... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Juin 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Tu fait de la bonne pub.
Merci mais ça ne me dit rien. Ma mère est contre le fait que j'achète sur le net et même si c'est toi, elle trouvera quand même un bon argument.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
rockstardu91240 Membre impliqué

|
Posté le: 15 Sep 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
jai rien compris de koi parle le livre
e ce ke c un livr pr se ki veulen de largen ou c otre chose? |
|
|