Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Concours de la meilleur moyenne de posts par jour pour 2007 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Nov 2006 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai fini de le programmer.

Les 3 premiers aux classements des meilleures moyennes de posts par jour auront un beau cadeau de nouvel an pour 2007.

Les messages comptabilisés sont ceux postés à partir d'aujourd'hui jusqu'au 1er janvier 2007 à minuit 1 seconde.

Les personnes inscrites aprés le 15 decembre 2006 ne rentrent pas dans ce classement.
all13
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 25 Nov 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh cool lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 25 Nov 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

perso,en regardant les messages de All13 c'est plus du flood Clin d'oeil tu la veux ta récompense hein lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
all13
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 25 Nov 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

non je flood pas !
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 25 Nov 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

regarde tes messages,ils n'apportent rien,ils vallent 4 mots lol c'est du flood,flooooodeur =D

dans 15 min le match spurs mavericks en meme temps que le devoir à rendre en maths xD

et après 16h15 rdv pour partir au match basket à 1h30 de ma ville ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 25 Nov 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon un peut mais c'est pas grave mais c'est vrais que faire un message avec juste "ouais cool"c'est un peut light et c'est pas ça qui va faire tourner le forum.
all13
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 25 Nov 2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok jessairai de developer mais phrase dsl mais je ne pensr aps flooder ^^
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 25 Nov 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a qui le veulent le cado ^^ perso je m'en fou,si vraiment je gagne,je l'offre à un gars du forum,si tu participes après,ca fait style tu le fais pour le cadeau

j'oubliais de dire,donne moi un maillot de absket authentique r23o sino je te balance pour piratage et copie cd sur emule illicite Très content Très content Très content
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 25 Nov 2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cool....Bon plan pour faire chanter R23o.....Le pauvre.lol
Il ne mérite pas qu'on fasse les putes avec lui.
Moi,ce que je vise c'est surtout les 1000 messages.Mais si j'ai le cadeau de la moyenne,je ne risque pas de le donner. Très content
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Nov 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolin a écrit:
y'en a qui le veulent le cado ^^ perso je m'en fou,si vraiment je gagne,je l'offre à un gars du forum,si tu participes après,ca fait style tu le fais pour le cadeau

j'oubliais de dire,donne moi un maillot de absket authentique r23o sino je te balance pour piratage et copie cd sur emule illicite Très content Très content Très content

Je ne telecharge pas de truc illegal lol !

Ce sont des mix fait par des amateurs la plupart du temps. Et pour les biographies ce sont de simples emissions tv, qui datent de plus de 2 ans, quant aux videos de ultimate jordan j'ai l'originale chez moi ne t'inquiete pas Clin d'oeil et je compte en faire une copie qu'à une personne qui le merite vraiment (celle qui sera le plus assidu sur mon forum).

Renseigne toi bien sur les lois Clin d'oeil
Car une fausse accusation peut couter parfois bcp plus cher.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Nov 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'voudrai rajouter aussi que si une personne ne veux pas du cadeau c'est son droit le plus legitime, il n'aura qu'à me l'exprimer par MP le moment venu, le suivant sur la liste l'aura.

Et pour shaolin :

Le premier qui atteindra les 10000 messages (sans flood) aura au choix entre un maillot nba authentique (que je commanderai directement sur nba.com) ou une paire de basket nba, le tout dans la limite des 200 euros.

*** Bon j'vais commencer à mettre 25 euros de côté tous les mois lol ! ***
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 27 Nov 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:
Shaolin a écrit:

Je ne telecharge pas de truc illegal lol !

Ce sont des mix fait par des amateurs la plupart du temps. Et pour les biographies ce sont de simples emissions tv, qui datent de plus de 2 ans, quant aux videos de ultimate jordan j'ai l'originale chez moi ne t'inquiete pas Clin d'oeil et je compte en faire une copie qu'à une personne qui le merite vraiment (celle qui sera le plus assidu sur mon forum).

Renseigne toi bien sur les lois Clin d'oeil
Car une fausse accusation peut couter parfois bcp plus cher
.

Triste Triste Triste

une fois de plus,c'était pour rigoler... blague
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

bah fallait preciser Clin d'oeil
Tu sais ce genre de truc ça peut aller loin...

Mais bon fermons la parenthese.

J'ai trouvé la surprise que je vais faire aux 3 meilleurs posteur, mais je ne la devoilerait que ce week end Moqueur

Je peux dejà vous dire que ce sont 3 supers cadeaux totalement differents et qui ont un rapport direct avec le basket (et ce ne sont pas des DVDs cette fois ni des livres).

Le premier aura le choix entre les 3 cadeaux, le 2 eme aura le choix entre les 2 qui reste et le 3 eme n'aura pas le choix mais un super cadeau quand même.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

bravo
R23o nous gate dit donc.....
Désidement,j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum. Très content
all13
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Nov 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

lol Mcsee on est deja gater par se forum super !!!!! pas vrai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4