|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Déc 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
Lol on s'eloigne un peu du sujet là !
La pauvre Keny Arkana, si elle tombe sur ce topic elle va penser qu'on s'en bas les .... de sa musique :s
Voici un clip que j'ai trouvé :
Keny Arkana from Marseille - La Rage (Clip)
http://www.dailymotion.com/video/128326
Elle a de la pêche la p'tite
Elle me rappelle un peu diam's mais en bien plus jolie lol ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 08 Déc 2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
oui donc revenons a keny arkana .... ce n'est pas du tout une nouvelle diam's (c'est ce que dise des amis a moi) diam's fait des ptits tub mais les paroles de Keny arkana veulent dire quelquechose... ça ne plait pas a tout le monde je sais maisbon regarder ces paroles extraites de la chanson "Cueille ta vie" qui est magnifique :
"Puis, un bruit d'volet qui s'ouvre une vieille dame à sa fenetre qui regarde le monde elle a un tableau dans lequel elle ne veut plus être.
Ou les époques passent comme les saisons la sienne est morte et chaque soir elle s'endort avec l'idée de ne pas s'reveiller. Elle se sent seule en bas, les gens d'sa vie sont partis et quand elle parle d'elle c'est au passé s'excuse presque d'être en vie.
N'attend qu'le dimanche pour aller choisir des fleurs afin d'aller au cimetière s'receuillir auprès de son mair défunt ...
Puis, un rire de petite fille vient ensoleillé la rus, elle court dans tous les sens la joie de vivre on la vit dans son état pur.
Qui s'émerveille devant la rosée du matin pleine de "regarde maman !" et maman crie "viens ici et donne moi la main ...".
A tête baissée elle obéit d'un air un peu décu puis, la relève, voyant la vieille dame à la fenetre au dessus.
Échange de regard bref, bref mais signifiant étincellants les yeux d'la vieille dame qui murmuraient doucement :
Ceuille ta vie, avant qu'ele soit emportée par le vent !
Ceuille ta vie, avant qu'elle soit abimée par le temps !
Ceuille ta vie, tiens la fort ne l'enferme pas dans le rang ne la laisse pas s'envoler loin de tes rêves Ceuille la dès maintenant ... " |
|
|
 |
|
|
|