| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 03 Mai 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
je propose qu'entre visiteur du forum on s'amuse a elire le ou la joueuse de l'année. et le meilleur espoir pour la saison prochaine... juste pour s'amuser et sans aucune arriere pensée. c'est vari que ça va etre dur pour ceux qui n'ont jamais vu les poussin ou benjamin joué . au moin ça sera une façon de parler d'eux sur ce forum car je pense que tout ces petits champion le merite tous
je les ai souvent arbitrer cet saison et je me suis attachez a ces petit bou de chou.... surtout les poussin ils sont tro marrant j'aimerrai que vs attendiez ce qu'ils se disent entre eux quan ils jou c'est tro drole... et tro mimi...
rien a voir avec des barbare de senior par exemple lol
je tien a preciser qu'un bon joueur au basket n'est pas seulement celui
qui marque bcp hein mounia ou encore Eric???? pour ne cité qu'eux.
Pour le meilleure joueure(se) 2003/2004.....
Donc les nominés en seniors sont:
-Othmane Samir
-Ramasamy Eric
-othmane rafik
en Cadette:
-Floret Laeticia
-Pedron Anne Sophie
en minime:
-Martinez Valentin
-Miridi Mathieu
en Benjamin:
-Favier Philippe
-Brossard Jonas
et en poussin:
-Coco gaetan
-Marsotto Nicolas
pour le meilleur espoir 2003/2004:
senior:
-Barral Cadierre Laurent
Cadette:
-Mouellef Mounia
-Oaurti Sofia
-dhoul raissa
minimes:
-Deygas Laurent
-Blaise sylvain
Benjamin:
-Lacombe Romain
et en poussin:
- COUQUET Oscar
-Murard Quentin
Voila dite votre podium
sur un petit message bien sympa ça seré cool pour eux merci.... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
Dernière édition par iverson le 05 Mai 2004 18:57; édité 1 fois |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 03 Mai 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
moi mon choix pour le meileur joueur de la sasion seré pour Favier Philippe. Je trouve qu'il a réeussi a confirmé ce que tout le monde pensée de lui et c'est jamais évident de le faire quand on passe de poussin a benjamin avec des ballons plus gros et des pniers plus haut chapeau a toi et continu comme ça.
donc mon podium et le suivant:
1-Favier Philippe
2-Floret Leaticia
3-Brossard jonas
et pour le meilleur espoir
1-Barral cadierre Laurent
2-dhoul raissa
3-Lacombe romain, (Grace a son adresse)
Voila je voulais faire un clin d'oeuil a tous ses jeunes star
à vous maintenant 8) merci....
Dernière édition par iverson le 05 Mai 2004 18:58; édité 1 fois |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 05 Mai 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai le droit de voter pr des gens ke ta po nominer???? parce ke je trouve ke y en a une (je ne dirai po de nom ms j'espere ke tu de reconnai my sister ) ki meriterai tro d'etre le meilleure espoir  |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 05 Mai 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai j'ai completement zappé raissa désolé pour elle allé je la rajoute
sorry ma couse _________________
|
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 05 Mai 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
ah c'es cool alor j'vai faire mon choix
pr la categorie meilleure joueur(se)
1-Favier philippe ( c'es une star ce petit... )
2-Othame samir (c'es une star aussi )
3-Floret laeticia et Brossard jonas ( peu po choisir entre les deux...)
pr la catégorie espoir
1- raissa (elle est tro forte)
2- Barral Cadierre laurent
3- Ouarti sofia
voila mon podium est fait
bisou |
|
|
 |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 05 Mai 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
alors dabord merci ma sister pour la nomination que t'as fait sur moi ..en 1ere espoir !!!merci je t'aime!!!(mai ché po si je le mérite)et sinon sam jte fais la geule!!t'y a po penser !!non plaisante!!!!le nombre de fois que tu me l'a dit me suffit !je t'aime trè fort aussi mon couz!et je veu préciser ke c'est grace a toi tout sa!!!!!!YOU'RE MY FAN........
alors moi chez po tro pour le meilleur joueur et joueuses mai je vais essayer de faire un classement (en amateur biensur)......
bein dabord..:
1-FAVIER PHILIPE pk ? parce que franchement ...dans tout les matchs que j'ai vu .alors il dechirait tout le tps....il a la rage de vaincre et l'envie du panier(et il est mimi) et je croi qu'a son age il a pratiquement tout compris ..donc chapeau ..
-Mon piti couzin SAMIR OTHMAN..et oui toujours invaicu individuellement dans ce club ..ja l'avoue je n'ai po encore vu quelqu'un a sa Hauteur in this club (et po bcp a coter dailleurs..ah si un 12 en championnat de
france....il était dingue )
- LEATITIA FLORET ..parce que voila ...faut le dire ...C'EST UNE DINGUE!! !!!!!
mai faut rajouter que c'est quand meme dur de faire un classement parce que ya d'exellent joueur a coter style JONAS BROSSARD lui aussi c'est un dingue de chez dingue ..et aussi RAFIK OTHMAN .....a qui on a acheter des ailes au début de la saison..et a ERIC RAMASSAMI(je croi)parce que gros pivot black .......et surtout et surtt a ma MISS PEDRON !!!!!you're very strong girl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....
pour les espoirs..hum hum.......
alors moi j'aurai dit
1-euh attendez...bein MOUNIA The cadettes qui cache un très grand talent mai qui se devoile bien bien en match ....
2- moi je dirai quand meme CAMILLE et BERRY parce que on observe..ya une grand marge de progression par rapport a l'année dernière pour camille.......et tu l'a toi meme constaté sam....et que Berry faut qu'elle se lache un peu et après elles pourras prétendre a la WNBA (chez les lakers biensur)...ouai on a le choix
3- Bé toi mon grand LAURENT...the filosofe.........sa fait seulement 2 ans que tu joue et franchement sa va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila moi franchement je pense que tu bien de toi ..après faut vopir les conseils des maitres!!!!!!!!
et biensur les autres encore qui n'ont po été siter ..bein c'est que je vous est po tro vu jouer enfaites ..ouai c'est surement sa! (parols de raiss!!!!aller motiver vous !!!)
mouai allez je vous laisse!!!!!!! |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 06 Mai 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
voici le vote de leaticia:
meilleurs joueurs sont:
1-samir
2 -laetitia (dsl ce n'es pa pretencieu du tt de ma par, je pense avoir fai une bonne saison )
3 -philippe
meilleures espoir: (je suis dsl si c preske ke des cadettes mais voila... )
1 -mounia
2 -raissa
3 -laurent _________________
|
|
|
 |
Fond Bérangère Membre discret

|
Posté le: 07 Mai 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi le classement sera :
Dans les meilleurs joueurs(euses) :
1) Laetitia Floret
2)Anne Sophie Pédron
3)Samir Othman/Philippe Favier/Rafik Othman
Meilleurs espoirs :
1)Mounia Moueleff
2)Raissa Dhoul
3) Laurent Barral Cardière
Biensur je n'oublie personne !!!Biensur que Sofia est un des meilleurs espoir !!Mais on peut pas mettre tout le monde!!
Bizoux @tous(tes)
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Mai 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
Pour moi je dis :
meilleurs joueurs :
1) FAVIER PHILIPE (trop doué ce gamin, ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il fait jamais rien de trop, son jeu n'a vraiment que trés peu de dechet pour son age, c'est d'autant plus impressionnant qu'il debarque tout juste des poussins. En plus il est trés humble et ça se voit qu'il prend bcp plaisir à être sur un parquet : ma note 11/10 )
2) FLORET LEATITIA (Ce que j'admire le plus chez elle c'est son temperament de meneuse de groupe et son amour pour le jeu. Et puis elle a gagné enormement en maturité cette saison car elle est bcp plus patiente et sait faire briller ses partenaires. ma note 10/10)
3) PEDRON ANNE SO (Certainement la cadette à l'origine de la montée en puissance de cette equipe cette saison. Son arrivée dans le club a fait bcp de bien aux autres et a dechargé leatitia de pas mal de responsabilité ce qui lui a permis de jouer plus liberée. Ce que j'aime bien chez anne so, c son calme et sa lucidité en toute circonstance (sur et en dehors du terrain), en plus c une joueuse capable de s'effacer pour le collectif quand il le faut. Bref une intelligence de jeu remarquable. Ajoutez à cela une farouche envie de tjrs (trop ?) bien faire. Bravo Anne so t'es la meilleure ma note 9/10)
Les meilleures progressions :
1) Mon pote LAURENT. C'est simple il s'est completement metamorphosé d'une année sur l'autre autant physiquement, que techniquement. ce que j'admire le plus chez lui c'est qu'il est devenu trés concerné et trés dévoué à l'equipe. Encore un peu de travail cette été (surtout sur tes appuis pour eviter les marcher et rester en equilibre quand on te bouscule dans la raquete) et tu seras un vrai interieur. ma note 6/10 (parce que tu as encore une grosse marge de progession)
2) RAISSA (hinde). Elle m'a impressionné. J'te jette pas des fleurs parce que t'es ma cousine. Mais serieusement ta farouche envie de progresser, d'arriver au niveau de leatitia et anne so me laisse penser que tu seras certainement d'ici 1 ou 2 ans la meilleure joueuse du club (si on t'as pas contacté entre temps pour aller jouer en region ). C'est ta toute première année pour le basket et dejà une trés grosse passion pour le jeu qu'il te faudra cependant apprendre à canaliser. Ma note 7/10 (tu peux faire mille fois mieux, c'est qu'un debut)
3)LAETITIA. Et oui encore elle. Elle a bcp progressé par rapport à l'année derniere. Et le succés des cadettes n'y est pas pour rien. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 08 Mai 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
et encore raf c'es tro gentil ce ke ta ecrit sur moi
j'adore  _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 09 Mai 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
mais de rien voyons anne sophie.
t'as fait une trés bonne saison : tu le merites. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 09 Mai 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
ohlala t'as le don de me faire peur raf!!!!!je croyais que ce que tu disait etait vrai (sur le podium)...t'avait l'air tellement naturel c dingue..enfin bon je voulais juste te remercier infiniment c tro gentille ce que tu as dit sur moi je sui ému!merci ...(7/10??????taurai pu mettre mieu 8) !!!non je deconne je les méritai po )
aller bye
Iversongirl |
|
|
 |
|
|