| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 05 Mai 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
Voila tout est a jour sur le site.
ça sera comme je l'avais predit contre Neuvil que l'on jouera la semaine prochaine et non contre Tassin ensuite si on gagne ça sera contre antonin perrin... alors a vos basket les filles.
et pour mieux se preparer la semaine prochaine on fera 2 entrainements.
le 1er mardi soir 19h30-21h (exceptionnel à expliqué au parents)
et comme dab vendredi soir 18h-20... et donc ensuite samedi vas falloir aller manger du neuvil les filles c'est la derniere ligne droite tout le monde doit se sentir concernée plus que jamais
je vous dirais donc mardi soir ou et quand vous jouerez  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 05 Mai 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
POur les infos tournois:
Les cadettes participeront a 2 tournois cet année:
le 1er, ce fera le 29 Mai prochain chez nos amis de Vernaison(comme ça ti pourra te venger ma petite camille )
et pour les abscentes séance de rattrapage pour ceu qui sera le grand tournois pour l'alv le 13 juin prochain a l'Arbresle. Puisque 2 equipe cadettes et 2 equipes senior seront en course lors de la meme journée.
voila any quetions???? |
|
|
 |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 05 Mai 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
c cool qu'on sache enfin contre qui on va jouer !!mai c t prévisible!!!!enfin tu nous l'avait deja dit!!!sinon c quoi cette histoire....avec les 2 equipes que tu vas faire au tournois!!!????mai t'avais dit que tu fera po les 2 equipes pour les tournois ???!!moi en tt cas j'ai envie de dire que c chaud de gagner un match quand on est po habituer a faire jouer tt le monde ..et pi ..JE VEUX JOUER AVEC ANN SO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tt les autres dabord!!mai c cool si ya dautre cadettes qui viennent !!!!
mouai plsu rien a dire ..tchao!!!!!!!!!
rai. ( motivée pour les fases!!!!) |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 05 Mai 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
ah neuville on va les eclater .... lol
bon et autremen c'es cool pr les deux entrainemen .... on va pouvoir bien bien s'entrainer .... pa tro kan meme car si on gagne samedi , si j'ai bien tt compri on joue le dimanche ...dur dur !!!!!
bon et pr les tournois c'es cool aussi ms te previen moi aussi veu jouer avec rai!!!!!!!!!! lol non fai comme tu veu tu choisi ms ca serai bien kan meme ke je joue avec rai.....  _________________
|
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 07 Mai 2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
allez encore une semaine et à nous les phases  |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 09 Mai 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
ah là là c'es la merde de jouer à venissieux pr les phase le terrain là bas il est tro cho faut vraimen po lancer fort autremen c'es foutu aucune chance de marquer ....
autremen enfaite l'annee derniere j'ai jouer contre neuville et perso notre equipe etai po tres forte ms elle , elles etaient encore plus nul moi j'ai confiance on devrai gagner apres c'es vrai ke une equipe peut changer d'une annee sur l'autre ... voila
bisou
j'sui tro motiver pr jouer là  |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 14 Mai 2004 9:06 Sujet du message: |
|
|
alalalala voila on y est oulala ce soir je sens qu'il ya des yeux qui auront du mal a se fermer lol!!! Allez les filles encore une fois ça sera que du plaisir du plaisir comme vous en avez jamais pris. gros public et tout gros en joue et tout c'est the match qui vous permettera de vous mettre en confiance et lancer un message a tout le monde
donc dire haut et fort" On est la et il faudra compter sur nous les filles, on a pas survoler notre poule par hasard"
on pourra toujours dire qu'elle été peut etre plus faible et la encore rien n'a été prouver et meme si elle l'été, on a exploser tout nos adversaires donc rien a craindre
pensez a donnez le meilleure et le maximum de vous meme demain et tout ce passera bien promis c'est votre coach qui vous le dit j'ai foi en vous faite nous vibrez  _________________
|
|
|
 |
véronet Membre discret

|
Posté le: 14 Mai 2004 10:19 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez le faire !!et nous serons nombreux(j'espere ) a vous encourager.je ne doute pas vous allez tout donner et vaincre une fois encore .Mais si !!!Sam elles vont bien dormir car tu vas les fatiguer un max à l'entrainement.. ce soir ....comme dab...! |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 14 Mai 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
heuresement pour elle l'entrainement de ce soir sera plutot cool pour une fois.... Bande de venarde on va pas bcp courir car il faut prevoir que si on gagne demain (on fera un gros match donc fatiguant) faudra pas qu'on oublie qu'on rejou tout de suite le lendemin matin contre une equipe toute fraiche et plus forte que la precedente donc nivo physique faut y a llé molo et pensée a bcp recuperer entre l'entrainement et les deux match donc pas de couche tard ce soir lol!!!
ça y est je me prend pour guiroux lol  |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 14 Mai 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
et pour vero c'est tro sympa pour les tee shirt j'sais vraiment pas quoi dire. c'est tro genial é c tro beau.
que dire sinon merci merci et encore merci rien que pour ça on va tout gagner.
sinon les numero des filles manquante sont:
Laetiticia: 10
soso: 9
camille: 5
Marine: 7 j'avais oublié que le 13 été pour beri scuz lakers girl et félicitation bo match ce soir LA 3-2 San antonio
voila encore une fois tro cool. _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 14 Mai 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
Pour la superbe idée de vero et de ma p'tite beri :
floquer le nom et les numeros des joueuses sur des tee shirt souvenir
j'ai qu'une chose à dire :
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
véronet Membre discret

|
Posté le: 14 Mai 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Avec la dédicace de chaque championne!!! Alors continuez mesdemoiselles a tout gagner et Raf aura son teeshirt souvenir!! A bientot |
|
|
 |
|
|