| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 01 Mai 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
Bon alor deja moi je veu dire à tout le monde qu'il faut arreter de se prendre la tete pr des betises... on es la pr jouer au basket se faire plaisir...apres c'es sur il y en a on se demande si il sont po la pr foudre la merde desole jean luc ms c'es vrai regarde sam voulait carremen partir tt laisser tomber hier soir à l'entrainemen... apres ke tu sois passer... peu importe ce ke tu lui as dis ... ms voila faut vraimen ke tu te remmette en cause de temps en temps... ms je vai po continuer sur ce sujet car je trouve ke ca en vaut po la peine...
Mounia franchemen je vai dire pareil ke laeti ms voila moi aussi je trouve ça injuste si tu joue po au phases final d'ailleur on trouve tous ça degue... en tout cas j'espere kil trouveron une solution.... si ce n'es po le cas je te jure ke ce match je le jouerai pr toi et kon les gagnera pr toi....
laeticia par rapport au message ke tu as mis sur le livre d'or et bien moi je voudrai de dire merci à toi d'avoir été là kan j'ai eu besoin de qq merci pr tt t'es tro tro geniale...
et pui merci à toi sam, comme coach on peu po trouver mieu ... on t'adore tro...
et pui a tt le monde à l'equipe cadette senior...et tt le club..
et pui voila je voulais juste rappeler ke depui le début on s'es dechirer pr arriver là ou on es c'es à dire aux phases final, on peu po tt lacher simplemen parce ke il ya des gens ki essayen de tt casser, fau au contraire kon prouve à tt le monde kon es capable de gagner ...et ke c'es po qq pb ki changeron les chose ...
voila je pense ke j'ai tt dis
bisou je vous aime  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 01 Mai 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
ouai ann so c bien dit tout sa sur nous ....euh sinon je voulais dire que bon moi je garde espoir pour la saison et que j'ai envie de dire que faut faire un break et repartir a Zero .....en fesant tout ce qu'on peut...bon on est les filles.......les cadettes (de lalv pas sur ..parce que pour moi bein voila quoi on a pas montré qu'on etait une club ....) ona un coatch ..et on renporte les fases finals de cette année en se démmerdant ...bon jlb aprè tout tu veut prétendre le dirigeant de ce club alors si tu es celui que tu prétend eh bein dans un cas comme sa tu nous aurai aider..et je crois que c po ce que t'as dit hier a samir ...alors maintenant tu peu retiré toute les belles parols que t'as dit sur ce club parce que de ta bouche franchement elles sont po légals......et desoler de le dire méchamment mais sa je l'ai po inventé..........ouai moi je veu juste étre sincère de tte facon ........
ouai tcho |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 02 Mai 2004 0:47 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour les phases finales les filles, il faudra être à 200 %. C'est les premières des poules que vous allez rencontrer, donc des filles de votre niveau. Alors sortez-vous les tripes !!!
Ecoutez les conseils du coach !
Jouez collectif
Et pour faire ch*** JL
Et faire plaisir à votre super coach
Il ne vous reste plus qu'à ....
GAGNER ! |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 02 Mai 2004 7:46 Sujet du message: |
|
|
merci JT je suis sur qu'elles donnerons tout... quand a nous desolé c'été impossible de touché au Clam ce soir ils ont vraiment sortit la la grosse grosse equipe quelque chose de fou deux pivots black qui joue a la pippen laisse tomber alors que nous en face on paraissé riducule avec 0 interieur on a vu des l'entre deux que cété mort désolé et felicitation quand meme vs ete en honneur, a+ pour un arbitrage cher collegue... _________________
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 02 Mai 2004 7:49 Sujet du message: |
|
|
Sinon les filles calmez vous et oublier un peu JLB.
Concentrez vous plutot sur les nos championnats du monde on va se faire plaisir dite vous que tout le monde est en vacance sauf vous C super non?.... |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 02 Mai 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
ui ui c'es super
merci jt c'es cool et t'inkiet on donnera tt pr les phases po soucis... y en marre d'entendre les gens dire ke on y arrivera po...je veu leur prouver le contraire et non j'veu po oublier jean luc car au contraire ca va encore plus me motiver ....
bon et autremen c'es sur ke pr le match d'hier soir vous pouviez po gagner impossible il etai tro fort le clam, et pui il etai assez grand contrairemen à l'alv, chez eux la plupart faisai plu d'1m75 alor ke pr l'alv c'etai le contraire....
bon voila bisou à tt le monde |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
Biensur on va se dechirer pour les fases...dailleurs sam aussi !!!et les uportaires aussi !!mais nous en priorité!!!!!et merci bcp pour tes onseils JT !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
euh sinon on joue contre qui finalement ????bein de tte facon sa change rien parce que on se dechirera quand meme!!!! !!!!!mdr!!! euh ouai vous oubliez le match la les séniors....mouai sam t'as trop de la chance la qu'on te propose plein de club a la foix ..Pitain sa veut dire que t tchaler de nous !!!(non je prend po la grosse tête!!!! )..non serieux...lol..
mouai sinon euh ...c quand les fases finals pour Irigny jt ??????et vous pouvez po venir nous supporter ????mdr!!???non je disai sa comme sa..mais la on est entrain de recruter des supportaires la !!!mdr!!....mouai bein tenez nous au courant !!allez
bye bye bisous
ps:chui de bonne humeur ...!!!!!!!!!!! !!!!!!! _________________
|
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 02 Mai 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
Pas de phases finales pour nous, mais la montée en honneur pour les seniors, le maintien en super-Excellence pour notre autre équipe, et puis voila...
Pour venir vous supporter, je sais pas, mais je vous arbitrerais peut-être qui sait ? On verra bien. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
AH OUAI NOUS ARBITRER ???lol!!ah quand meme.... ....ouai j'avais po penser ....bein j'espère ke se sera la cas!!!!!!!!ce serai po mal!!!!
ah ouai aufaites vous étes tous arbirtre officilel!!!!!mouai bein ok tu nous tindras au courant !!!
bye!!!! !!! |
|
|
 |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 05 Mai 2004 8:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | en face on paraissé riducule avec 0 interieur |
et moi !!!!  _________________
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 05 Mai 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
C bon lo
les gars ils fesait 2 fois ta taille
et ils dribblé comme moi c'est pas comparable et pas jouable d'ailleur ça c vu des fois ils faut accepter la superiorité des adversaires la c'été le cas  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 05 Mai 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, et ils avaient aussi un publique de fou...
J'vous assure je tremblais à chacun de mes shoot en premiere mi-temps lol !
On aurait dis les Monstars contre les looney toons (sams Mj )
Mais n'empêche on leur a mis la patée au dernier quart temps. Je me rappelle qu'ils se sont même fait huer par leur propre publique tellement on jouait bien. le publique criait 100 points, 100 points ... a 4 minute de la fin (ils étaient à 80) lol !
N'empêche j'aimerais bien savoir combien on a fait au dernier quart temps... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 05 Mai 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
ça il faut demander a lolo mais bon je continu a dire que on a peut etre mieus joué mais je pense
surtout qu'il s'en fichait un peu et ne pensée qu'au contre attaque du coup il nous laissé plus shooter _________________
|
|
|
 |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 05 Mai 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
premier quart ya eut 26 a 7
2ième 19 a 19
3ième 25 a 6
4ième 15 a 16
clam/ alv
on c fais bouffer au premier et troisieme |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 05 Mai 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
mué ben ué le debut de match catastrophique on y été pas alors que eux ils nous sousestimez pas du tout. ils savaient qu'on avait battu irigny du coup ils ont sortit la grosse team alors que nous on avait pas d'interieur a leurs valeur (pierre, eric) donc on s'est fait tué
ensuite ils ont just eu a gerer le match...  |
|
|
 |
|
|