Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

La geste du dunk Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 08 Nov 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà,je travaille ma détente pour savoir dunker (cfr 1m90 mais pas de détente) et désolé si la question peut paraître stupide,mais j'aimerais savoir exaactement la gestuel du dunk,j'ai beau regarder des vidéos,je ne vois pas vraiment,ca serait bien des photos en détails,voilà :s merci de répondre (désolé pour la question :/)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Nov 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dunk,Dunk et dunk!!!Il n'y a pas de solution.Déja,essaye de dunker simplement puis ,quand tu aurra de la marge sur la hauteur tu essyera de faire des beaux truks.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 08 Nov 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il y a pas de Geste approprement dis, de créer tes propres gestes aussi tu peux le faire.
Mais temps que ton poignets ne touche pas larceau, ne pense pas pouvoir faire comme Carter!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 08 Nov 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez aps compris j'ai pas dit que j'allais faire le concours Slam Dunk 2008 lol mais je voulais savoir,dès qu'on est dans les airs,c'est le poignet qui vient au contact de l'anneau,puis la main qui redsecend pour l'accrocher ? ou autre...question conne ^^ merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 09 Nov 2006 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la!! Chaque joueur a son propre geste.C'est qui voit dans tout les cas.On m'a toujours dis de claquer avant de rentrer le ballon, mais le ballon si le rentre pas sa serre a rien de claquer un dunk rageur!!!

Moi ce que je te conseillerai c'est de t'entrainer sur des petits paniers et de voir comment tu devrais faire
Mais en tout cas je passerai ma main sur le panier pour commencer, et essayer avec le poignet de toucher l'arceau. Aprés ta juste changer la direction avec ton poignet. c'est a dire vers l'intérieur du panier quoi.
Maintenant il faut poser la question a quelqu'un qui dunk du comment il fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 09 Nov 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme dit Shaolin la technique pour dunker.Comme tu dit toi ce n'est pas trop un dunk.....
cyberfun
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 10 Nov 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

la technique qu'on donne le plus souvent pour ceux qui ont la détente mais n'arrivent pas à dunker, c'est de dabord rentrer la balle puis de s'accrocher car ils essayent trop de claquer en puissance et du coup font moins attention à la balle
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 11 Nov 2006 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison cyberfun,c'est le réflexe que j'ai :/
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 11 Nov 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:
C'est comme dit Shaolin la technique pour dunker.Comme tu dit toi ce n'est pas trop un dunk.....

J'en sais rien moi, j'essaye d'aider!! lol
Je dunk pas moi!! lol
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 11 Nov 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus mais je sais le faire sur certains paniers.....Pour ceux que ça intéresse,hier j'ai eu mon premièr entraînement de Basket....Et je me suis régalé!!!J'ai éttoné tout le monde car ils croyaient que je n'avais aucune experince Basket alors que je faisais beaucoup de Street donc les shoots et la conduite de balle,c'est bon,je métrise....
Ce qu'il me reste aquérir à c'est une bonne vison du jeu car là,je suis à la traine!!!
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 12 Nov 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi,je re d'un match,on a perdu :/ j'ai mis 0 point (je travaille l'attaque :s) mais 5 bash dont une contre la planche et une vraiment violente où il me fait sauter dans le vent je réatteris et je lui resaute dans les airs pour une bete de bash ^^
5 victoires 1 défaite
Me faut travailler le dos au panier,les meilleurs placements,les écrans,et surtout me manque l'aggressivité... :/
[en cours de travail ^^]
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 12 Nov 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu est pivot non? points!!!Tu abuse!!lol
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 19 Nov 2006 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui bon ca va,2eme année,tout s'apprendrend !
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 19 Nov 2006 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Travail ton jeu loin du panier aussi, essayer de faire des shoot a mi distance parceque d'une les pivot vont vouloir stoppé les attaques de tes ailiers, et toi tu sera en position pour qu'il te fasse une bonne passe, et vu que tu es plus grand que les autres ailiers adverses, normalment, sa devrait te donner un avantage.Parceque 0 points, il faudrait au moins faire le Big Ben quoi.
WILLSAINT
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Nov 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fais d accord!!! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2