|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 06 Nov 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Shawn Kemp ne s'est toujours pas résigné à envisager un retour en NBA.
Le joueur, qui avait mené les Sonics de 1989 à 1997, a reçu un pris à l'occasion du 40ème anniversaire de la franchise de Seattle dimanche.
Après avoir reçu les ovations du public, et un trophée, le joueur six fois all-star a déclaré qu'il allait se rendre en Italie le mois prochain pour jouer dans le championnat italien, et qu'il voulait encore rejouer en NBA.
"Je suis toujours en contact avec de nombreuses équipes NBA. J'ai joué au basket tout l'été, a déclaré Kemp, et, de vous à moi, j'ai toujours envie de gagner une bague de champion. Alors ne soyez pas surpris si vous me voyez revenir en basket ici et jouer cette saison."
Celui qui n'a pas joué depuis 2003, et qui en avril 2005 avait été arrêté pour possession de cocaine et marijuana dans son véhicule, avait de nouveau été arrêté cet été à Houston avec de la marijuana.
Malgré celà, Kemp envisage toujours de revenir.
Depuis qu'il essaye de reve de retour, lol, je me demande ce qu'il attend pour prendre sa retraite. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Il est possible que Shawn Kemp, 36 ans, pourrait s'engager très prochainement avec un club du championnat italien, annonce lundi la Gazzetta dello Sport. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
Kemp, c'est un joueur qui a été un jour devant les projecteur, et un autre jour plus du tout.
Il a commencé sa carriére a Seattle par une saison pathétique en 89-90 puis il a explosé 15pts,9rbds et 1Block et 1pd par match cette saison.
Il fini a seattle, et part a cleveland en 97-98, mais a déja atteint sa dimension de star avec un concours de dunk a la hauteur.
A cleveland il fait auteur de sa meilleur saison, mais n'arrive pas a relevé une équipe en plein tourmant avec une ligne de stats a 20pts,10rbds,1Blocks et 2 passes décisives en 98-99.Mais il commence a etre connu comme un joueur a probléme
Puis en 2000-2001, il se retrouve a portland ou il perd tout de son jeu en marquand 7pts et 4rbds, qui ne vas pas aux attentes des dirigeants des Blazers.Il se retrouve en 2002-2003 a Orlando en reprenant sous souffle mais ne fais presque pas plus d'émule autour de lui.
Aujourd'hui considére comme l'ancienne star des Sonics et des Cavs, il n'est plus que un joueur trop shooté et trop vieux pour l'expérience NBA, mais qui sais a t'il encore de la ressource?
 _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Nov 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Et pour completer cette superbe presentation de cette superstar du dunk qu'était shawn kemp. Voici quelques videos mix
http://www.youtube.com/watch?v=OlAuCLFqjmY
Admirez les dunks de l'homme caoutchouc ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 734 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 06 Nov 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
| TRop Trop bien je le connaissait apene Kemp maintenant je c'est pourquoi on le surnome l'homme cahoutchou !!! Hey la bache sur Jordan a 2 main je croit lol !! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Le truc qui a impressioné c'est avec la rage qu'il dunké sur le panier, avec le bruit du claquage sur le panier.Avant l'arrivé d'O'Neal il fesait gavé peur quand il allait au dunk, c'est clair.
Ce qui impressione aussi pour un intérieur c'était sa capacité de mouvement qui était compléte!!
Aucune peur de l'adversaire, c'est sa qui la fait connaitre.
Maintenant sa doit etre mammouth man.
PS: c'est pas Jordan qu'il a baché, parceque le gars il a le numéro 32, et Jordan a porté le numéro 23,45 et 12( car il avait oublié son maillot et un gars est allé lui cherché aprés) _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Nov 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
Seul Jordan peut réussir des com-back,il a été très bon mais maintenant c'est fini,il faut qu'il pensse à ce reposer le papi.....lol. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
Il a 36ans pas 40ans, on sait jamais peut faire des stats de role player sa serait interessant.
Arreter de croire que les retraités c'est tous des merdes lol!!!
J'ai 18ans et j'exige qu'on me range pas dans les retraité quoi!!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Nov 2006 0:03 Sujet du message: |
|
|
En fait le mix que je voulais vraiment vous faire voir c'est celui ci :
http://www.youtube.com/watch?v=Q1wW5t3yKw4
A 1 minute et 38 secondes il y a un contre de fou ! sur un shoot d'un petit meneur des kings. Un contre limite phase descendente mais j'ai jamais vu quelque chose d'aussi spectaculaire le ballon est frappé avec un tel violence qu'il fil à 100 à l'heure dans les gradins !!!
Enfin bref j'vous laisse admirer le mix, la chanson de fond est dejà bcp mieux que celui d'en haut et reflete mieux la personnalité un peu dejantée du personnage... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 734 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 07 Nov 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Ah dsl je royai que c'etait Jordan !! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 07 Nov 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il y a un temps pour tout.Il a cas revenire on vera qui sera idicule. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|