|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 27 Avr 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
pitain yen a marre!!jamais de très good article sur nous la !!!on est en fases et on a meme po de mension spécial!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!c po normal dabord!!!!attends bon c bien pour les benjamins mai l'article touttes les semaines c bon quoi ......arret jlb !!!!!!!pense un peu a nous la!!!!!!et les minimes ???on les connait meme po sur ce site!!c dingue !!ils ont jamais d'article !!!!!!??????????!!!!!!!.ouai c t juste pour faire une mise au point!!
rai(je sai toujours entrain de tailler) _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
jean-luc Membre discret

|
Posté le: 28 Avr 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
Dis donc Bébé Gangstergirl ; va falloir penser à te calmer !
On t'as déjà dis plus d'une fois de pas confondre une ligne privée , genre SMS, où tu peux dire n'importe quoi, et un forum public où je ne veux pas lire n'importequelle bêtise, inexacte et donc injuste....
Tu dis des très grosses bêtises : FAUX; Il n'y en pas "que pour les Benjamins", et surtout pas "une fois par semaine", comme tu le dis dans ton caprice. FAUX : tu dis"y a jamais de good articles sur les Cadettes" ; t'en as vu des mauvais ?!? FAUX : on a pas oublié les Minimes ( ça leur fera plaisir que tu lises même pas ce qu'on dit sur eux!)
Illustration vérifiable
*Sur les 6 dernieres NEWS; ily en a 1 sur les Benjamins ( Désolé, mais ils ont fait la meilleure prestation du club pourle moment , et désolé, Honneur c'est mieux que Promotion ; c'est comme ça !) ; 1 sur les Minimes (Désolé mais ils venaient de battre les 1ers de la poule !) ; et 1 sur les Cadettes (Normal ;elles venaient d'accéder au poule finale, avant même la fin du championnat). Et les 3 autres, sur les seuls Séniors, qui pourtant finiront 4eme ou 3eme de Promotion... La seule question que tu as droit de poser aux auteurs; c'est de savoir si c'est équitable pour les Seniors. Je ne tranche pas, mais c'est toi qui veut mettre le doigt dessus...
* Sur mes 4 dernières, j' ai fait 1 NEW sur les benjamins ; 1 sur Minimes ; 1 sur l'ensemble des équipes de très JEUNES ( Annonce du Concours de dessins) ; 1 sur les équipes d'Ados ( Le 1/3/2004 sur les bonnes stats de nos équipes ).
*Dans ma dernière NEW( celle des benjamins ), je suis le seul à faire pourtant une conclusion sur les Cadettes, en annonçant des possibles matchs à venir qui marqueraient "l'HISTOIRE DU CLUB". Maintenant, à vous de vous bouger pour mériter mieux : on va quand même pas faire un roman sur votre 3eme victoire de la saison contre l'équipe débutante de VERNAISON ! Brillez maintenant en Poule finale et on aura encore le temps de parler de vous ! Et comprend qu'entre temps, vous n'êtes pas seules au monde, et que si on ose parler des autres avant, c'est parce que, EUX, ne joueront plus cette saison...
A bonne entendeuse ; salut ! |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 28 Avr 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
ah là là jean luc j'sai ke ce message ne m'adresse po ms kan meme j'aurai bien envie de te répondre mais comme tu dis on peu po dire tt ce kon veu sur ce forum..... sans que ca nous retombe dessu, méchant après... alors j'dirai rien sauf ke la prochaine faut t'evite tes remarque comme koi tes benjamin ils st en HONNEUR et nous en PROMOTION et puis arrete aussi de dire ke c'es la meilleure performance du club eux ils sont po en phases finale .... c'es tt ( je ne prend po la défense de rai ms là tu n'as po ete tres sympa c'es tt )  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
dabord jean luc si j'ai dit le premier message c parce que j'vais envie de le dire et SURTT QUE TU LE LISE!!!..non mai haut c'est fait pour sa une forum!!pour dire ce que tu pense vraiment de ce qui passe la ..et je crois que la moral de ton message tu l'a mal faites parce que ce message la il a été ecrit pour que tu le lise ...
1 CITE MOI UNE FOIS Ou G ECRIT UN MESSAGE POUR DIRE NIMPORTE QUOI ???ok je deconne parfois sur nimporte quoi mai sa reste toujours dans la cadre de 'alv et de ce que je pense vraiment ..donc arrete de dire que je me crois a envoyer des sms sur des portables car je ne fais rien dautre que de dire ce que je pense!!!!!!!!!! !!!!!!(ann so du calme ...)et g le DROIT
...Ok c bien tes benjamins es ce que g dit le contraire ?????oui daccord ya l'effort decrir la ligne sur nous ....mai je te signal que nous on a eu qu'un article vraiment sur nous meme si on fesait des victoires explosante........donc la conclusion la c que dacoord tes benjamins sont forts et ils ont eu droit a leur article ...mais nous alors ??...regarde franchement......et dit moi encsuite parce que la..je vois po le contre blèm du message....et franchement je pense qu meme si ils ne joueront plus .les news yen aurai bien sur les tournois a en remmètre....pi voila quoi .....moi g plus rien a dire ..juste que je continuerai a dire des trucs comme sa si il le faut parce que c'est CE QUE JE PENSE et non les sms que me m'amuserai a envoyer a ann sophie....
bon tchao JLB et j'espère que t'a compris le mess....
BABY GANGSTERGIRL!!!!!!!!! _________________
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 28 Avr 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
Oula il y a de la tention sur ce forum lol!!!
Moi je vais pas tro m' y tarder je dirai juste 3 truc:
1-Je suis désolé JLB mais bon je pense que rai a droit de penser ce qu'elle veut et aussi de l'exprimer sur ce forum qui est un forme public tant que c'est pas des propos déplacer du style audieux ensuite pour le fét que ça soit vrai ou pas ça c'est un autre probleme
tu dis:
| Citation: | | forum public où je ne veux pas lire n'importequelle bêtise |
toi tu es peut etre pas content ou d'accord mais justement un forum est la pour que la question soit posé je sais que t'aime pas te remettre en cause mais bon... il faut respecter les pensée des autres on va plus se mettre a reflechir a chaque fois qu'on poste un message pour savoir si tu veut ou pas lire notre message...
2-Je trouve aussi que c'est pas trés sympa de ta part de dire que la performance des benjamins surclassent celle des cadettes sur la simple raison qu'ils évoluent 1 niveau au dessu encore que c'est difficilement comparable puisqu'ils sont meme pas en fase final enfin bref
Dans ce contexte elles peuvent aussi ce defendre en disant que elles sont certe en promotion mais avec un effectfif super reduit de 7 joueuses dont 4 minimes surclassées, une cadette 1ere année et les 2 autres que des 2 eme années svp et qu'en plus de ça elles ont gagné tout leur match avec toujour un gros carton a l'arrivée a moins d'etre super sèver je vois pas ce qu'on pourrait leur demander de plus. dis moi? Gagner tous leur match 100-0??? c'est un peut dur quand meme... ( Rappellons tout de meme que leur campagne de la saison passée était de 0 victoire et 16 défét)
3-Pour revenir au news en genaral tu dis:
| Citation: | | j' ai fait 1 NEW sur les benjamins ; 1 sur Minimes ; 1 sur l'ensemble des équipes de très JEUNES |
et que
| Citation: | | Et les 3 autres, sur les seuls Séniors, qui pourtant finiront 4eme ou 3eme de Promotion... La seule question que tu as droit de poser aux auteurs; c'est de savoir si c'est équitable pour les Seniors. Je ne tranche pas, mais c'est toi qui veut mettre le doigt dessus... |
JE te connais JLB ne me fais pas croire que tu ne tranche po sinon Ben di donc 3 news si on comptait que sur toi excuse moi de te le dire mais on serait encore a la prehistoire aujourdhui sur le site, tu dis qu'on a ecrit 3 news sur les seniors qui ne finisseront que 3 eme du championnat je precise sur 12et non 2 eme sur 8 pour tes benjamins et aussi qui passe plus de temps sur le site que tes petit bébé de benjamin qui pour la plus part je suis sur ne savent meme pas qu'il existe...IL faut vraiment qu'on arret de croire que notre site c'est nba.com parcequ' a part les seniors et les cadette je pense vraiment que le reste du monde s'en fiche un peut
Voila j'ai dis ce que j'avais a dire et encore une fois c'est pas la guerre  |
|
|
 |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 28 Avr 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
a mon tour, lol
C'est quoi c gaminerie pour tout le monde,
jean luc je trouve que tu prend de grand air quand tu lui parle je suis pas contre toi mais te rend tu compte que tu parle a une fille de 14 ans et qu'elle pourrait etre un peut maladroit dans ses propos qu'elle arrive pas a dire exactement se kel pense moi je trouve dommage de reagir comme sa enfin bon .....
et sa c'est pour tout le monde , quand ya des news c que il y a une chose importante a dire et pas par se ke monsieur est en promotion ou d'autre en exelence qu'il a droit a plus de news, on raconte la vie du club et puis c tout.
allez rester cool le basket c fais pour samuser a notre niveau et pas se prendre la tete pour des betise
@++ tout le monde  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
RESPECT mon gars ...enfaites t'as un peu (meme bcp) raison..c vrai que je me sui légèrement emporter quand g vu le message la que jlb a poster parce que ya un truc qui me plaisait po ...et g commencer a dire nimporte quoi (enfin po grand chose de vrai mai g protester)..et donc voila c t juste pour sa ...merci d'avoir rappeler que g 14 ans mai tt le monde le sai dailleurs meme jean luc et il est vrai que sa réaction aurai pu etre d'un autre ordre mai je ne dis rien car je ne qui qu'une GAMINE et que je devrais meme po juger a mon age......ouai merci laurent pour ce que t'as dit ..je t'en sui trè reconnaissante!!!!!!et sam aussi parce qu' il a dis des choses gentils sur nous ses cadettes.... en tt cas rappele le moi plus tot si je m'emporte laurent parque c vrai que j'y vais fort ..... .........allez je sai po si je devrais le faire mai comme j'ai parler a des gens plus agé (que moi biensur)et que chui bien élevé et que ya des trucs qui on po plu a tt le monde bein excuse moi pour cette fois jlb mai nempèche que la plupart de mes arguments tiennent toujours ( ah non je peu po tout retirer)..mai voila on arrete tout .....
tchao tt le monde
BABY GANGSTERGIRL ( la grande gueule) _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
t'as raison encore man ..CHUI LA POUR LE SKETBA .... !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 29 Avr 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'une chose à ajouter...
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Avr 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'voulais juste remercier les cadettes de s'interesser autant au developpement du site et de participer aussi souvent au forum.
Merci les filles et merci aussi pour vos encouragements...
Sam tu dis que les seniors squattent le forum euh... hum hum, a part moi, toi, laurent et ronan (jadis), les autres se sentent pas vraiment concernés...
Tout ça pour dire à JLB que le forum est peut être visité 2000 fois par jours. Mais 99,99% des visiteurs nous viennent par hasard de google et c'est donc les rubriques "informatiques", "bons plan", "forum nba", "streetball"... qui les interessent...
Les rubriques internes au club ne sont visitées que par un cercle trés fermés des licenciés du club (qu'on peut compter sur les doigts de la main) et ces rubriques pourraient même être si je reprends une de tes expression jean luc, considerées comme "ligne privée genre sms" tellement y a peu de gens qui les lisent... Donc inutile de s'enflamer.
D'ailleurs cela fait bientôt un an que le site existe et je n'explique pas vraiment pourquoi il y a autant peu d'engouement autour.
Enfin peut être les gens ne sont pas au courant qu'il existe aussi un forum où ils peuvent venir s'exprimer librement et faire plus facilement connaissance avec les autres membres du club.
Moi j'trouve ça dommage de passer à coté de ça...
Faudrait faire une capagne de sensibilisation auprés de tous les licenciés du club pour qu'ils viennent tous s'inscrire sur ce forum...
Qu'est ce que tu en penses Jean luc ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
| oui bein dit raf mai tu veut la faire a qui la commission...???moi chez po apart nous qui pouirrai aller sur le site franchement ??mai bon si tu trouve des gens dit le moi..parce que c po les poussins qui vont y allez!!!mdr!!..et puis aufaites JT ??Irygny sa va ??lol!!!non chez po je dis sa comme sa .... bon allez bye bye |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 29 Avr 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
si si il y en a ki ont internet et ki von po sur le site ..LOL j'en connai
alor c'es une tres bonne chose fai là ta commision |
|
|
 |
jean-luc Membre discret

|
Posté le: 30 Avr 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
Tu poses une vraie question sur un thème où il y a un vrai enjeu, la portée du site, sa représentativité des adhérents, sa renommée ou méconnaissance, bref de son avenir; et comme tu m'interroges la-dessus, je te donne mon point de vue.
Il est moins urgent de répondre à Sam, après son intervention très démago, qui ne peut s'expliquer que par sa motivation plus ou moins honorable de vouloir se faire briller d'une toute petite "clientèle". Je ne le ferai donc que lors d'un temps creux, peut-être...
Pour ta question, je pense qu'il y a une 1ere confusion qui consiste à confondre les participants au forum et les lecteurs du site. Bien sûr que dans ta vision de plus en plus économique d'un site,tu sais ce qu'un forum fréquenté peut représenter en valeur marchande, mais du point de vue AL VOLTAIRE,et d'un club, ce n'est pas la seule priorité.
Il y a beucoup plus de gens qui lisent les infos du site, sans participer au forum. Je connais les adhérents dans leur ensemble, je les fréquente depûis longtemps, TOUTES CATEGORIES CONFONDUES, et c'est sans doute pour cela que tu me demandes mon avis. ( Pas comme d'autres opinions sans recul, où on décrète à tord dans cette même rubrique que certaines familles de jeunes ne s'interesseraient pas au site!)
Exemple concret ?Comme souvent , j'ai vu cette semaine beaucoup de monde du club. Dès mardi, où j'ai rencontré une quarantaine de familles de mini-poussin(e)s, de poussin(e)s et de benjamins, pendant la cérémonie de remise des prix du concours de dessins ( Anne -So m'en est témoin!). Pas moins de 4 familles m'ont demandé pourquoi la feuille de match de samedi et du match Poussins n'était pas sur le site (Alain n'étant pas là , je ne la récupérais que le soir même auprès de Ludivine présente, mais peu importe ). L'idée c'est qu'ils n'avaient pas appris qu'elle n'y était pas sans être aller pianoter. Puis de me demander si il y aurait un article sur cette cérémonie du jour avec la photo des gagnants.
Exemple concret encore ? J'ai entrainé cette semaine Minimes puis Benjamins ; j'en ai profité pour sonder chacun ( en prenant des notes à la dispo de tous ! ) en demandant 1) si il n'était jamais allé sur le site 2) si il y allait de temps à autre 3) si il y allait régulièrement
* en Benjamins : 25% pas du tout ; 50% de temps en temps 25% régulièrement ( dont 2 nouvelles free-box, comme toi, depuis 15 jours )
*en Minimes :3 pas du tout ; 2 rarement ; 3 régulièrement ; 5 fréquemment.
Voilà une vraie info vérifiable, qui relativise un peu une fausse impression, troublée par une gesticulation en circuit très fermé sur forum. Le site est aussi pour ce public là (y compris en seniors où il y a plus de lecteur que de membres du forum ) et personne n'a le droit de le négliger. Certains liront même ce message et beaucoup de jeunes et leurs parents se reconnaitront. Ils sont d'autant respectables qu'ils sont de plus, souvent anciens au club . Et oui, il y a des jeunes de 11 ans qui ont 5 ans d'ancienneté..
Raf, tu le sais ; ton observation des fréquentations, te donnent au mieux les coordonnées techniques des ordis expéditeurs, et te permets de recouper avec le nom des utilisateurs les plus fréquents, si ils s'expriment en signant sur le forum, mais c'est tout. Il ne faut surtout pas mettre les autres, comme le seul fruit du hasard nous amenant des inconnus, égarés par un moteur de recherche. Il y en a ; mais les autres existent aussi : je les croise !
Mon enquête m'a étonné car j'ai appris par exemple, que certains plus jeunes se faisaient éditer des extraits du site par un parent sur... l'ordi de leur travail !
Ou que des plus ados regardent clandestinement le site sur l'ordi du CPE de leur bahut !
Et ça tu ne peux ni le décoder, ni le mesurer. Ni aucun webmaster.
Pour la promotion du site en général, je suis au dessus de tout soupçon, puisque j'ai pris l'initiative dès septembre 2003, à l'occasion des inscriptions ( et en toute confiance à ton égard sur des qualités de suivi non encore prouvées à l'époque ! ) de faire une pub du site sur un doc, édité à mes frais et glissés dans chaque livret du club; tu le sais. J'avoue que parfois, en lisant les commentaires injustes ou partisans de certains, je suis moins tenté de le faire, car je me demande si c'est bien l'image réelle du club et ce qu'en attend LA MAJORITÉ de ses adhérents.Et si je suis forcément tout à fait OK pour considérer le forum , comme un espace de liberté ( et donc que je ne fais rien contre non plus ) ; je pense que la liberté ; ce n'est pas non plus , dès que l'on y prend position, d'avoir sur le dos un mini-groupuscule d'une demi-douzaine ( et je suis généreux ! ) , prétendant tout savoir sur un club, pourtant souvent fréquenté depuis moins d'un an...
Comment expliquer à des parents, par exemple d'aller plus sur le forum, quand certains y allant , peuvent y lire d'un membre de l'animation ( mais sans doute pas de tous..) "et aussi qui passe plus de temps sur le site que les petit bébé de benjamin qui pour la plus part je suis sur ne savent meme pas qu'il existe..." Je comprenne qu'ils y reviennent moins...
Tout ceci n'est pas trop grave dans la mesure où nous devrons avoir de toute façon une discussion décontractée, tous les 2 , sur l'avenir du club, en fonction de ton propre avenir personnel dans la région. Et que cela aura des conséquences autrement plus décisives que ces quelques dernières maladresses constatées.
A bientôt. _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 30 Avr 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour ta question, je pense qu'il y a une 1ere confusion qui consiste à confondre les participants au forum et les lecteurs du site. Bien sûr que dans ta vision de plus en plus économique d'un site,tu sais ce qu'un forum fréquenté peut représenter en valeur marchande, mais du point de vue AL VOLTAIRE,et d'un club, ce n'est pas la seule priorité. |
Tu sais jean luc, l'avantage d'un site internet comme celui de l'alvoltaire par rapport aux autres types de media (journaux papiers, télé, radio, site web de presentation statiques...) c'est qu'il est interractif.
Je trouve vraiment que c'est du gachis que la majeure partie des adherents du club ne se contentent que d'être de simples spectateurs. Alors qu'un forum existe où ils peuvent venir echanger des idées avoir des informations plus fraiches, plus diverses et plus regulieres exprimer leur mecontentement, critiquer sur le developpement du site, ou tout simplement faire des connaissances...
On en finirait pas d'enumerer les atouts d'un forum...
je trouve juste dommage que nous disposions d'une telle puissance de communication, et que nous ne faisons rien pour l'exploiter...
Peut être que les adherents ne sont pas au courant qu'il existe un forum, peut être sont ils juste un peu timides, peut être pensent ils que l'inscription est payante (si si j'y ai dejà eu droit j'vous assure), ou encore que l'inscription fixe une limite d'age...
C'est pour toutes ces raisons que je parlais de campagne de sensibilisation...
Maintenant pour repondre à ce que je considere une attaque personnelle gratuite :
| Citation: | | Bien sûr que dans ta vision de plus en plus économique d'un site,tu sais ce qu'un forum fréquenté peut représenter en valeur marchande, mais du point de vue AL VOLTAIRE,et d'un club, ce n'est pas la seule priorité. |
Mes priorités en ce moment sont bien au delà de l'alvoltaire.com ; Tu le sais on en a dejà parlé...
Oui je sais ce qu'un forum fréquenté peut representer en valeur marchande et pour ton info pas suffisament pour que je daigne vraiment m'y investir comme tu pourrais te l'imaginer.
Juste assez pour rentabiliser les frais d'hebergment, de location du nom de domaine, de ma connexion internet, de tous mon temps passé dessus... et encore...
Et cet argent recolté grace aux pubs ce n'est pas grace aux adherents de l'alvoltaire ni encore moins aux dirigeants... Mais par le seul traffic generé par mon referencement sur google (3000 visites par jour !!!). Merci google.
| Citation: | Tout ceci n'est pas trop grave dans la mesure où nous devrons avoir de toute façon une discussion décontractée, tous les 2 , sur l'avenir du club, en fonction de ton propre avenir personnel dans la région. Et que cela aura des conséquences autrement plus décisives que ces quelques dernières maladresses constatées.
A bientôt. |
oui ok, pour une discute en privée.
Cependant, il faut que tu saches que le site de l'alvoltaire est bien plus qu'un simple site de presentation, c'est un programme informatique à part entiere et qu'il n'a plus besoin de moi pour le faire evoluer. Ce site, il appartient desormais à tous les membres du club de le faire evoluer en faisant vivre tout d'abord le forum, et à toi et sam en tant qu'admin de continuer la saisi des feuilles de matchs et des news. S'il faut rajouter des admins supplementaires, ce ne sera pas un probleme ; un simple petit mail et je fournirai les login et mot de pass supplementaire...
mais le site n'a plus besoin de moi, d'ailleurs je m'en suis occupé que trés peu ces 4 derniers mois... et j'ai pu me consacrer à d'autres projets bien plus interessant financièrement. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | prétendant tout savoir sur un club, pourtant souvent fréquenté depuis moins d'un an...
|
pffffffffffffffffffffffffffff attends mais sur ce coup t'a rien compris
rien a rajouter |
|
|
 |
|
|
|