Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

les marques de Maillots Nba (Champion, Reebok, Nike, adidas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 03 Nov 2006 5:53    Sujet du message: Répondre en citant

Y a Champion, Reebok, Nike et enfin Adidas pour cette nouvelle saison. Selon vous kel est la meilleure marque produisant les maillots de la Nba ?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 03 Nov 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas dire, parceque ils doivent respecter les normes NBA et c'est les équipes qui dictent ce qui veulent.
Ou alors tu parles dans tout leur ligne de vetements?

A la limite, donne nous une liste avec la marque et les équipes pour les quels elle fait les maillots, pour qu'on voille quel est le meilleur maillot.

Les marques sont en trés petit et dans le short en plus, c'est une volonté de stern pour pas faire un maillot rempli de publicité, et je trouve que c'est bien, et cela était toujours comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Nov 2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il ne parle pas que des maillots des joueurs nba mais aussi des replicas et autres modeles qui sont vendus aux fans du monde entier dans les footlookers et autres.

Perso j'ai remarqué (je me trompe surement) que les shorts nba reebok vendu à made in sport ou footloker sont mieux taillés (plus large, plus long).
J
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 03 Nov 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Parfaitement R23o, je parle des maillots genre authentic, swingman et replica.

Avant de faire ma commande, j'ai cherché sur différents forums quelle marque était considéré par les fans comme étant "la référence".

Par exemple j'ai souvent lu que l'on déconsellait les Champion. Lorske Adidas est devenu l'équipementier de la Nba pour cette année, j'ai lu aussi que certains fans trouvaient que ce n'était pas la marque la plus pertinente sur un maillot de basket. Moi même, j'ai comparé le swingman Wade Reebok et le Adidas et j'ai hésité à prendre Adidas le plus récent. Paske je trouvais que le Reebok avait un autre feeling. Si ça se trouve vous ne vous posez même pas cette question.

Du coup, moi fan amateur je me suis longtemps posé la question : kel marque de maillot fera croire que je ne suis pas un pti bleu ?
Gspr être un peu plus clair dans ma question Schoennagel...

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Nov 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une question similaire avait dejà été posée sur ce topic qui date un peu (il y a un an)

Maillot de tracy mcgrady (Houston rocket) Authentique ?

Citation:

Question : combien y a t-il de sorte de maillot?

Réponse :

salut Magic Jump,
en fait il existe 5 types de maillot NBA :
- ceux avec le seul logo NBA porté notamment par les joueurs
- les maillots Nike Swingman d'un aspect brillant qui coutent environ 150 $ et vendus au USA
- les réplicas Reebok qui coutent environ 79 $ aux USA également
- les maillots brodés Gameday Champion USA au prix de 75 €
- les réplicas Champion USA au prix de 49 € .
Il faut savoir que normalement seuls les 2 derniers sont autorisés à la vente en Europe, Champion ayant acheté la license NBA.

Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 03 Nov 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

150€!!!

mais qui c'est qui peut se payer ce maillot!!! et c'est quoi la différence avec les maillot brodés de champions?
Je te jure il faut vraiment etre friqué!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 03 Nov 2006 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tarés!!!
Je ne vais pas m'amuser à mettre 150€ dans un maillot.
De toute façon,ils ne sont même pas vendus en France.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1