Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Un boulevard pour Turiaf ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Nov 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Après Chris Mihm (cheville) et Kwame Brown (épaule), un troisième intérieur des Lakers pourrait se faire porter pâle ces prochains jours. Andrew Bynum, vu à son avantage lors du premier match de la saison, a en effet été touché au pied droit dès le premier quart face à Phoenix. Si les radios n'ont rien décelé et si le joueur a pu débuter la rencontre de la nuit dernière face aux Warriors, Kurt Rambis, l'adjoint de Phil Jackson ne cachait pas son inquiétude après avoir dû limiter son joueur à onze minutes de jeu. De quoi offrir de nouvelles assurances à un Ronny Turiaf qui a d'ores et déjà su répondre présent à l'occasion de la rencontre disputée à Oakland (23 points et 9 rebonds).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 02 Nov 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Turiaf est un pivot,pas brown (joueur que je déteste soit dit en passant).Qu'est ce qu'il en a à foutre lui qu'il ce blesse.Non ce qui est interesant c'est le beau duel qu'il devrais ce livrer avec Bynum cette saison pour un poste de titulaire.
Vive Turiaf!!! Sourire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Nov 2006 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kwame Brown, je ne vois pas pourquoi tu le déteste.Il est arrivé trop jeune et depuis il a du mal a faire ces preuves.Brown peut jouer pivot comme ailier fort et turiaf est un ailier fort pas un pivot mais il peut assurer les deux postes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 03 Nov 2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu est sur?
Je ne le déteste pas tant que ça.A chaque foie que je le vois jouer je me rappelle qu'il a était drafté en numéro 1.Alors moi qui trouve ça dommage de gacher des tours de draft,forcement,c'est sur lui que ça tombe.
Sans parler de ça,les interieurs doivent pour moi répondre à des critères de calités.Au contres notamant alors que Brown,je ne l'est jamais vus bacher un mec!
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Nov 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Brown a du talent mais il est un peu trop mou. Turiaf va ramener un peu de punch dans la raquette cette saison. j'espere qu'il va réussir à contaminer les autres interieurs des lakers avec son anthousiasme.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 03 Nov 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Son enthousiasme et surtout sa gnaque!
Il a envie se mec ça se voit.....
Brown n'a aucune qualitée et comme tu dis R23o en plus de ça,il est mout!
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 03 Nov 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai bien aimé voulu te voir toi sous la raquette!!
Personne n'est nul en NBA, il ont juste pas le niveau c'est tout.Mais il faut arreter de l'enfoncer, quand on subit le couroux de jordan au wizards, on peut pas se relever facilment.
Mais enfin bon, que voulez vous. Chacun pense ce qui veut!!
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 03 Nov 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est comme pour Kobe.
Quand je dit il est nul,je me comprend.C'est clair qu'ils est bien meilleurd que moi.Comme tout joueur NBA d'ailleurd mais je ne l'aime pas c'est tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1