Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Match de saison 2006/2007 (resultats NBA et commentaires) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive Basket NBA : Topics les plus populaires Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 24 Mar 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

mat ti nash a écrit:
quoi il avait demandé a Melo de shooté moins????
Il est quand meme dans les deux meilleurs marqueurs de la saison...
ben oui, quand il l'avait engueulé, c'était pour qu'il prenne moins de shoot forcé! Depuis il doit être aux environs de 20 shoots par match, avant c'était en dessus des 25 je crois! Triste

Go Denver!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 24 Mar 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

a ouias sa te fait environ deja 10 points de moins.... Neutre comprend pas mais bon....moi sa m'avantage.. Mort de rire
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 24 Mar 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

mat ti nash a écrit:
a ouias sa te fait environ deja 10 points de moins.... Neutre comprend pas mais bon....moi sa m'avantage.. Mort de rire
nan moins de 10 points, car il shoot à 50%! Mais bon on voit sa moyenne, de 31,6 à 29,3... dire qu'il était quasi sur de finir premier si il continuait ainsi! Maintenant c'est cuit..

Go Denver!!!
@llstar
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 25 Mar 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du Samedi 24 Mars

Charlotte Bobcats - New Jersey Nets : 107-113 (a.p.)
Si les Nets ont peiné à se défaire des Bobcats, arrachant la victoire en prolongation, Vince Carter a brillé sur le parquet de Charlotte. Auteur de 40 points à 13/20, 5 rebonds et 4 pds, l'intérieur des Nets a redonné des couleurs à son équipe, après deux défaites consécutives, dont une face à Orlando, adversaire direct dans la course aux play-offs, et juste avant un match contre les Pacers d'Indiana, également en course. Jason Kidd s'est aussi montré à la hauteur. S'il a été peu prolifique, avec 5 points, il a pris 10 rebonds et donné 15 passes. Venu du banc, Josh Boone a bien aidé ses deux leaders (21 points à 10/10, 6 rebonds, 1 p.d.). Du côté des Bobcats, Matt Carroll a bien résisté (27 points, 2 rbds, 2 pds) mais n'a pu empêcher son équipe de rester empêtrée en bas de tableau.

Miami Heat - Philadelphia Sixers : 85-93
Deuxième défaire consécutive pour le Miami Heat, à domicile cette fois face au Sixers, qui suivent une courbe inverse (deux victoires), mais restent décrochés dans la lutte pour les play-offs. Portés par un banc efficace, avec les performances de Kyle Korver (17 pts, 5 rbds, 2 pds en 11 minutes) et Joe Smith (12 points, 13 rbds, 1 pd en 22 minutes), les Sixers ont bénéficié de la maladresse du Heat (33/77, dont un 6/27 à trois points). A ce petit jeu, Jason Williams s'est montré le plus convaincant, inscrivant tout de même 21 points mais à 7/19. Shaquille O'Neal a offert une prestation honnête mais sans relief (18 pts, 6 rbds, 1 p.d.).

Utah Jazz - Memphis Grizzlies : 118-108
Un grand Boozer, et le Jazz se reprend. La franchise de l'Utah, qui joue à l'envers depuis dix jours (cinq défaites pour une victoire) a profité de la forme de son numéro 5 pour se remettre en ordre de marche. Avec 28 points à 13/17, 15 rebonds et 1 passe, Carlos Boozer a brillé, bien secondé par Matt Harping (24 pts, 4 rbds, 4 p.d.). Le Jazz, qui menait de 22 points à la mi-temps, consolide sa quatrième place de la conférence ouest, et se rapproche de la qualification définitive pour les phases finales auxquelles les Grizzlies, cancres de la League, sont déjà certains de ne pas participer, malgré la performance de Pau Gasol, une nouvelle fois très bon (25 pts à 9/10, 10 rbds, 3 pds).

Autre Résultat :
LA Clippers 111-105 Washington Wizards
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 25 Mar 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

dommage...j'ai vu le match desz Nets...joli petit blok de Okafor Clin d'oeil ...Boone a été impressionant Choqué
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Mar 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon assez bon match de Denver avec une adresse énorme aux FG, mais aussi une faible adresse à 3 points(5/14 37,5%) et aux lancers-francs(14/25 56%)!

Melo hiper adroit, 12/19 pour un splendide 63,1%! 27 points mais 3/6 aux LF(c'est rare qu'il soit si mauvais dans ce domaine...) 5 rebonds, 2 assists et 1 seule balle perdue(ca aussi c'est très rare )!

Iverson très bon aussi 18 points à 7/13 dont 0/2 et 4/6 aux LF! 12 assists, 4 rebonds et seulement 2 TO!

Néné 21 points à 9/11 et 9 rebonds! Kleiza 14 points à 6/10 dont 2/4!

Et le retour en forme, enfin, de Smith avec 13 points à 5/9 dont 3/6 5 rebonds, 4 assists 3 steal et 0 TO!

C'est une victoire importante car ca nous met en confiance pour ce soir, contre Detroit et cela permet de ne pas avoir trop subi durant ce dur road trip(pour l'instant 2 victoires-2 défaites et dernier match ce soir, ensuite retour à domicile contre Seattle puis déplacement à Phoenix!)!

Encore un truc, Carmelo a quand même un shoot imprésionnant à mi-distance, il rentre quasi-tout! Franchement je pense que dans ce secteur, c'est un des tout meilleur de la ligue! Il faut qu'il améliore son shoot à 3 points maintenant, peut-être son plus gos défaut.

A noter aussi: melo et A.I. sont à 11 victoires - 11 défaites ensemble, pas excellent mais si l'on regarde comme ils ont commencé, ils sont en train de remonter! J'en étais sur que la sauce prendrait un jour!

Autre stat, Melo est à 5 victoire - 2 défaites dans ses affrontements contre Lebron! Qui c'est le meilleur??!! Moqueur Maléfique

Go Denver!!!
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 27 Mar 2007 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

THE BIG TICKET #1 du Top10 pour un shoot au buzzer,c'est contre qui et c'est quoi le score ? Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Mar 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours dit que c'etait melo moi aussi magic jump melo a un super shoot a coté de lebron qui en plus est bien mauvais au lancer franc pour un joueur de ce calibre la
en effet james tourne a moins de 69% au lancers excusé moi mais je trouve ca ridicule quand on ecoute tout les compliment qu'il a..
enfin moi je m'en fou car jsui pas fan de james mais un enorme de melo
et MELO IS THE BEST
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 27 Mar 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

69%......j'avou c'est peu pour un joueur comme lui
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 27 Mar 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

The King a des difficultées à tirer son équipe vers le haut cette année car les Cavs ne l'utilisent pas comme ils devraient.
Ca se resent sur sa moyenne de lancer francs Confus
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 28 Mar 2007 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

nan parce qu'il est a 70% en carrière
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 28 Mar 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

LA Lakers 86-88 Memphis
Kobe Bryant 23pts
Terence Kinsey 24pts

Minnesota 106-114 Seattle
Ricky Davis 21pts
Rashard Lewis 35pts

New Orleans 89-105 Dallas
Jannero Pargo 23pts
Josh Howard 25pts

Indiana 94-105 Cleveland
Jermaine O'Neal 32pts
LeBron James 26pts

Toutes les equipes à l'extérieur ont gagnés Surpris
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Mar 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les Cavs ont gagnés Très content . Ca va peut être montrer la voie à Jermaine.
Qu'est qui c'est passé chez les lakers Confus
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 28 Mar 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

premiere fois que Jermaine score plus que Lebron.....un signe?? Mort de rire
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 28 Mar 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le record en carriere de LeBron c'est 56 et et Jermaine c'est 55.Pas loin! Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive Basket NBA : Topics les plus populaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante
Page 50 sur 54