| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 01 Nov 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
Première particulièrement difficile pour Boris Diaw en particulier et les Suns en général. Non seulement la franchise de l'Arizona s'est inclinée 114-106 chez des Lakers pourtant privés de Kobe Bryant, mais le Français, 4 points, 5 rebonds et 4 passes à son actif en 29 minutes, a fini la rencontre sur le banc, six fautes au compteur. Steve Nash, 15 points et 13 passes, et Leandro Barbosa, meilleur marqueur des siens avec 30 points, ont bien essayé de surfer sur départ en fanfare, mais Lamar Odom et le jeune Andrew Bynum, respectivement 34 points-13 rebonds et 18 points-9 rebonds ont permis aux hommes de Phil Jackson de débuter par une victoire. A noter également, côté Lakers, les 2 points et 1 passe glanés par Ronny Turiaf en 3 minutes. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 01 Nov 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
Vive les Lakers.....Bynum est très jeune (19 ans).Et il arrive déja à sortir des matchs comme sa.Il ne va sans doute pas devenir le meilleur Pivot de la decennie mais il fera bientôt partit des grands pivots.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2426 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 01 Nov 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le match ce matin ^^
j'ai vu le dernier quart-temps...y'a eu beaucoup de "merds" niveau shoot...une brique de Marion trop belle ^^
M'enfin,je trouve qu'en ayant vu que le dernier quart-temps,Odom a fait un bon match !
PS : on peut me dire les horaires des matchs passant sur Canal+ svp merci ^^ |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 01 Nov 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
Oui tu n'est pas le seul à le dire je n'est pas vus le match alors aircanada m'a appellé pour me donner le resulltat et il a été époustouflé par la performance de Odom. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 01 Nov 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: |
PS : on peut me dire les horaires des matchs passant sur Canal+ svp merci ^^ |
Prochain rdv vendredi à 2h du matin pour voir jouer les spurs.
Mais le plus interessant ce sera un petit resumé du "Jordan à Paris" fait par canalplus et une interview de 10 minutes de michael jordan avec george eddy !
J'essaierai d'enregistrer ça et de vous le faire partager sur ce forum comme d'hab ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 01 Nov 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
PS : Les suns ont perdu contre les lakers
AAARrfff ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 01 Nov 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
ok on etait pas en forme... c la vie.. mais on vas se rattraper... treve de plaisanterie Bynum... impressionant... g bien aimé aussi les pti contre de shawn marion surtout celui sur evans.. la balle est meme pas sortit des mains de evans...lol...ya aussi un gars il a fait un 360° avant de shooter... arff je me rapelle plus comment il s'appelle(il est croate ou un autre pays de l'europe de l'ESt) en tt cas chapeau les Lakers... mais g l'impression ke san Kobe le jeu est plus fluide |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Nov 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
Tu as quand meme oublier de dire r23o que face au Spurs sa sera les Cleveland Cavaliers!!!! sa sera pas rien!!
Et pour ceux qui ont peur de se tromper, c'est de la nuit du vendredi au samedi. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Nov 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
Effectivement TP contre Lebron James !!!! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Nov 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Dit plutot Gino ou Duncan contre king James.Le duel que tu viens de proposer c'et un bon joueur de NBA contre un future légende..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Nov 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
LOL
Il aime pas qu'on dise que Tony Parker est bon!! pourtant sans lui l'équipe n'est pas vraiment ce qu'elle est et il a été élu all star l'anné derniére quand meme!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Nov 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
Et puis surtout les commentaires du match qui sera diffusé sur canalplus seront en français et donc on parlera plus souvent de TP que de tim ou de gino.
ça c'est la "french attitude" que tu le veuilles ou non lol
Les media français n'ont d'yeux que pour TP...
Pourquoi penses tu que canal diffuse les spurs dans un match sur 2 lol ? (c'est d'aileurs un peu saoulant à force) certainement pas pour les beaux yeux de tim dunkan ni de ginobili. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Nov 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon daccord je suis ok avec toi dans le sens où c'est ultra soulant à la longue.Si encore ils étaient les meilleurs....
Comme je dit TP est un bon joueur mais il y en a marre,il est sur évalué à fond. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Nov 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Peut etre parceque les droits sont moins cher!!
Mais avec les Diaw et les Turiaf et les autres sa va changer ne t'inquiete pas!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Nov 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai surtout hate que Turiaf confirme,ça va donner!!!J'aime beaucoup ce joueur même si je ne l'est jamais vraiment vus jouer. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|