| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
J Membre discret

|
Posté le: 31 Oct 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je m'adresse à ceux ki ont djà commandé sur le site Nba store. J'aimerais savoir combien de temps ça a pris pour la livraison ? Combien avez vous payez comme taxes de douane ? En fait jvoudrais avoir tous les détails avant de me lancer ds ça. J'avoue qu'internet me fait un peu flipper question business.
Merci pour vos réponses ! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
J Membre discret

|
Posté le: 02 Nov 2006 5:59 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ton lien. Donc a priori je px espérer recevoir ma commande lundi prochain vu que le Martinique est assez proche des Etats Unis. Cela dit, cela ne répond pas à ma question sur les taxes de de douanes. C'est cb ? |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Nov 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu à payer de taxes pour ma part... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
J Membre discret

|
Posté le: 02 Nov 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
| Ah ?.... ben ça c intéressant ! Paske moi j'ai un truc ki me dit ke je serai sujet à des "custom fees"... Enfin bon lorskil arrivera je ferai un témoignage complet et précis pour que la question n'ait plus à être posée... |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Nov 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
c super sympas ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
J Membre discret

|
Posté le: 05 Déc 2006 0:07 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà j'ai reçu mon maillot !!! Je l'ai reçu pile poil à la date limite indiquée par le site c'est à dire le 16 novembre. Donc c'est un jersey swingman Adidas de Dwayne Wade. Je suis satisfait. Je n'ai payé aucune taxe douanière. Le top du top !!!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 05 Déc 2006 0:32 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup d'être revenu nous pour nous le faire savoir, ça va rassurer bcp de personnes qui desirent acheter sur nba.com et qui ont peur des douanes  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|