Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Record d'étrangers battu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 31 Oct 2006 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 2006-07 de NBA, qui débute la nuit prochaine avec Lakers-Phoenix et Miami-Chicago, va battre un record, celui du nombre de joueurs non américains à évoluer dans les franchises outre-Atlantique. Parmi ces 83 basketteurs, on compte sept Français (Boris Diaw, Yakhouba Diawara, Mickael Gelabale, Tony Parker, Johan Petro, Mickael Pietrus, Ronny Turiaf).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 01 Nov 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a des bon point mais aussi des mauvais qu'il y est autant de non-américains en NBA.
-Le bon point:le NBA répend sa culture à travers le monde et donc aussi la France
-Le mauvais:La team USA aura de moin en moin de chances de prouver que c'est elle la meilleure.....Mais bon,ça c'est personnel.J'aimerais vraiment que la team USA retourne sur les sommets....
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 01 Nov 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'au jour d'aujourd'hui, on peut pas dire que la NBA refuse les étrangers, et vu le potentiel des étrangers il peuvent encore en demander mais on peut pas dire qu'ils sont nombreux a prétendre pouvoir entrer dans les rangs.
Pour la team USA c'est sur qu'elle n'écrasera pas ses concurrents, mais sa serai bien qu'elle reviennent sur les devants en choissisant bien ses joueurs parceque Elton Brand dans la raquette, c'est pas ça du tout. Mais cela est mon avis.Faudrai-t-il encore qu'il est du respect envers les autres équipes je pense que on verrai les USA largement plus forte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 01 Nov 2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair que Brand dans la raquette sa la fait pas lol.Moi ce que j'aimerais c'est justement ça.Une domination écrasente de la team USA.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 01 Nov 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

On va pouvoir attendre longtemps, surtout avec cette équipe d'espagne qui franchement a tout les qualités pour écraser tout le monde.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 01 Nov 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

L'espagne,l'argentine qui est toujour pressantte,la Grece comme d'habitude et la France qui est une équipe d'avenir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1