|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Oct 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
On peut dire que ça chauffe à Boston. Le meneur de jeu des Celtics, Sebastian Telfair, se retrouve au centre d'une affaire de coups de feu à New York.
Il y a peu de temps, le rappeur Fabolous recevait un coup de feu dans le pied, à la sortie de la boite de nuit du rappeur Sean "P-Diddy" Combs, le Jusin's, dans le centre-ville de Big-Apple.
Le coup de feu avait eu lieu après que quelqu'un ait arraché une chaîne en argent d'une valeur de 50 000 dollars du cou du joueur. La police enquête donc sur une possible relation entre le vol de la chaîne et le coup de feu.
Pour info, lorsqu'il jouait encore à Portland, Telfair avait déjà connus quelques déméllés avec la justice, puisqu'il avait notamment été pris en possession d'une arme à feu dans l'avion privé des Blazers. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Oct 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne le voyé pas comme sa mais c'est vrais que quand on joue aux Blazers,d'habitude,on n'est pas un enfant de coeur........
Son cousin est comme sa aussi?(Marbury) _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Oct 2006 9:35 Sujet du message: |
|
|
Marbury est assez turbulent c'est clair, mais là on sait pas vraiment si c'est lui c'est une histoire a suivre. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Oct 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
Oui mais que se soit lui ou non on sait déja que c'est pas un gentil garçon....
J'ai l'imprésion que c'est dans la famille.En parlant de sa,quels sont les autres liens de parentée en NBA? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Oct 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Mac Grady,Carter et Ronald Murray( sonics) sont cousins entre eux. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 26 Oct 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
T-Mac et Carter cousins j'aurais jamais imaginé!! _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Oct 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
Putin voila la famille........
C'est ennorme j'aurais jamais immaginé moi non plus....
Il y a quoi d'autre comme liens de parentée? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Oct 2006 2:27 Sujet du message: |
|
|
| cyberfun a écrit: | T-Mac et Carter cousins j'aurais jamais imaginé!! |
C'est pourtant trés connus !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tracy_McGrady
Ils sont cousins trés éloignés cependant.
Mais leur duo aux raptors était tellement redoutable que les media ont decidé de raviver leur fraternité jusqu'à ce que t-mac en ai ras le c... d'evoluer sous l'ombre de air canada et de sa messe du top ten et decide par la suite de voler de ses propres ailes à houston. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Oct 2006 9:27 Sujet du message: |
|
|
Restons exact, il a d'abord évolué aux Magic de Orlando pour ensuite allé à Houston.Il serait rester aux Magic avec Howard et maintenant Darko Milicic, je peux vous dire que sa aurai été une super équipe. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Oct 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
En effet il a d'abord briller aux magics avant de finir avec yao à houston _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 27 Oct 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Dans l'histoire les plus idiots sont les Raptors qui ont laissé filer 2 perles ! V'la les grosses erreurs _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Oct 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
C'est claire ! Je me rappelle qu'ils formaient un super duo. On leur aurait trouver un bon pivot et s'aurait fait une dinasty. Vous imaginez vince / T-mac et shaq lol !
On parle bcp de l'ego de kobe pour avoir detruit les lakers en ne voulant pas rester le second du shaq.
On oubli que t-mac a brisé les chances des raptors d'être une super franchise pour des raisons similaires. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 27 Oct 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais à l'époque c'est vrai que l'on parlait du talent de Vince car il est très spectaculaire mais T-mac etait toujours oublié ! Forcément le bonhomme en a eu marre et a voulu prouvé a tout le monde ses qualités individuelles. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Oct 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
Resultat des courses dans un cas comme dans l'autre... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Oct 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas que se n'est pas du pur gachi.Même si c'est vrais qu'on Raptors le tndem VC,T-mac,shaq aurrais étais étais terrible,le duo Yao ming T-mac c'est quand même pas de la merde mais c'est vrais que c'est ragant pour les raptors lol.
Mais je pense que T-mac a fait un bon choix car pour moi,aujourd'hui,il est meilleur que VC. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|