|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 24 Oct 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Wesh Jladore !!! trop bon, joueur !! |
|
|
 |
jcvd Membre discret

|
Posté le: 22 Nov 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | C'est con,je n'est jamais vraiment vus des dunks de Dr.J.serait-il possible de voir des videos de lui svp.....
J'aime tellement les dunks que je pourrais vous siter une tonne de nms de joueur que j'adore à commencer par:
Iguodala,J.R.Smith,VC,Kobe,James,Jrdan(bien sur),wade,Francis.... |
On peut voir des vidéos de dr J mais aussi de Jabbar, Chamberlain - pas de très bonne qualité qd même -, et bien d'autres sur gtparadize.free
pour erving, c'est assez dingue tellement il fait ce qu'il veut du ballon 8) |
|
|
 |
jcvd Membre discret

|
Posté le: 22 Nov 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | Pour moi Vince carter (celui de ses premieres années en NBA) est de loin le meilleur dunkeur de tous les temps !!!
Enormement de créativité autant au concours de dunk qu'en plein match, et puis il sait melanger grace et puissance dans ses dunks, seuls 2 autres joueurs selon moi sont capables de ça : Michael jordan et dans une moindre mesure kobe bryant.
Do wilkins est un bourrin !!! Perso je trouve que tous ses dunks sont terriblement laids (aucune grace franchement), idem pour spudd web (mais c pas sa faut dunker à 1,69m c dejà pas mal). Les dunks de docteur J sont un peu trop préhistorique pour tenir la comparaison. Et pour finir Magic johnson n'est pas un dunkeur il n'a rien à faire dans ce topic par pitié !!! ça m'etonnerait même pas qu'il ait dejà raté un dunk à la tony P (Cf bercy) |
J'ai déjà vu des dunks de celui qu'on surnomme the human highlight film (wilkins) : je trouve qu'il mélange qd même la grâce et la force ! Pour moi c'est le père spirituel de Kemp, mais en plus beau.
Pour moi le meilleur dunker saute aux yeux pour une raison évidente : julius erving a smashé de la ligne des lancers francs en 1984, soit à 34 ans : ce qui laisse deviner qd même ce qu'il faisait en ABA (dommage qu'il y ait peu d'archives vidéos pour cette époque) 8)
Vince Carter ? C'est sûr que c'est une bête mais il n'a jamais la grâce d'erving (qui est pour moi le joueur le plus gracieux de tous les temps) ni celle de Jordan ou Drexler. Je classerais donc mes meilleurs dunkers de la manière suivante:
Erving
Jordan
Carter qd même
Drexler ( il aurait smashé sur un panier de 3,50 m)
Wilkins
David Thompson ( il aurait été capable de récupérer une pièce de monnaie sur le rebord d'un panier, alors qu'il mesure 1,95m)
Bryant
Kemp
Barkley
Darryl Dawkins
j'exclue les phénomènes de foire tels que Josh Smith, Spud Webb et Nate Robinson ( même si Webb était un très bon joueur, pas sûr qu'il aurait dunké comme ça en plein match ) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 22 Nov 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ah on a affaire à un connaissseur
Merci pour ton message _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all13 Special Member

|
Posté le: 22 Nov 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
| attend tu dit une piece de monnaie en haut de la planche c'est sa ??? c'est pas un extraterestre lol ??? |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1610 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 22 Nov 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | David Thompson ( il aurait été capable de récupérer une pièce de monnaie sur le rebord d'un panier, alors qu'il mesure 1,95m) |
Il est vraiment fort alors ^^
Niveau dunk,je sais pas trop à par les clasiques de Jordan qui restent indémodable,Nate Robinson est assez bien,...Shaquille ? en détente sèche baby ^^ xD |
|
|
 |
all13 Special Member

|
Posté le: 22 Nov 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
| En dunk lol Shaq c'est pas trop ce qui a de plus beau lol ^^ |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Nov 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
C'est carrement un gros bourrin le mec.Aucune grace!
Les fénomènes de foire,c'est ce que je préfère donc.Ils nous en mettent pleins les yeux . _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
Posté le: 22 Nov 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
| pour moi le meilleur dunkeur c'est Vince Carter |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Nov 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrais que question dunk,on n'a rien à lui reprocher!
Je pense que pour moi aussi c'est le meilleurs.Pourquoi,Non seulement il fait des dunks monstres lors du slam dunk,mais il est ausi capable de les refaires en match contrairement à Robinson. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Nov 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
| j'aime bien Nate Robinson, il a de la détente pour réussir à contrer Yao Ming |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Nov 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Il a conté Yao Ming?!?
Tu a une vidéo stp? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Nov 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
OUI, IL A CONTRER YAO MING
pour la vidéo tu vas sur le lien en dessou tu clic sur top plays et il y a écrit block of the night:Nate Robinson et tu clique dessu
http://www.nba.com/video/ |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 22 Nov 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
monstueux le block !!!!!!!!!
mai le meilleur reste vince carter ... just com sa on peu remarké ke carter saute toujours (tres souvent) a 2 pieds alors que les James, Wade ou encore Bryant saute a un pied ce qui va beuacoup plus haut... |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1610 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 22 Nov 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
mince,faut être membre,on peut pas faire péter la vidéo svp  |
|
|