Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

comment augmenté sa détente ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TUROK-EVIL-MAN
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Oct 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

SLT alors sa fait un bail que je me renseigne sur les divers moyens de gagné de la détente ( prof de sport, entraineur,sportif, kiné, docteur etc etc).Et sans voiloire me la pété jsuis devenue pas mal calé sur le sujet .
donc si vous avez des questions n'hésiter pas a mles posé

alors attention pas de méthode miracle du style 20cm en deux semaines
je ne conseil pas non plus le matos du style poid ou jumps soul qui vous bousille les chevilles ou les tendons plus qu'autre chose.

La détente sa se travaille sur la duré.

alors pour les plus de 16 ans et ceux qui veulent ,la musculation reste le meilleur moyens de gagné de la détente mais il faut ausi impérativement faire un maximum d'étirement surtout après l'éffort . ( 10 min )je sais c chiant mais si on veut dunker c indispensable.Pensez aussi que la natation peut aussi vous aider a gagné de la détente et de la souplesse, c un exelent compléments

alors pour se qui est de la question de l'arrèt de la croissance les avis diverge, mais pratiqué 1 heures de musculation par semaine ne peut absolument pas nuire a votre croissance la ou sa devient dangeureux c'est plus de 2 ou 3 fois pas semaine suivant la morphologie.

pour les plus jeunes ou les anti musculation, la corde a sauter reste le meilleur moyen de gagné de la détente.le problème c'est que au bout d'un moment mis a part pour l'endurence sa ne sert plus a rien , la natation ( je me répète) reste un bon moyen ainsi que les étirements.

les chaises sont pas mal aussi car sa fait travailler les quadricepse au contraire de la corde a sauté qui fait travaillé les mollets.

mais pour dunker, il faut etre musclé de partout meme si c surtout les jambe qui compte. je préconise donc surtout les abdos, les pompes et les flexions et tous ce qui peut vous musclé, ne négliger rien.

penser aussi a ne pas vous surentrainer car les risque de tendinites sontassez élévé. donc il faut aussi du repos mais aussi bouffer un maximum de truc gras ( surtout de la viande ) pour construire le plus rapidement possible le muscle.

penser aussi que la taille et l'age joue énormément.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nikola49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Oct 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Y a 13 pages sur ce sujet l'administrateur va se charger de t'envoyer sur la bonne partie du forum. Mais jouer au basket régulièrement reste la meilleure manière de gagner de la détente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 20 Oct 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de passer pour un con,sa fait plusieur fois que j'entend parler de la chais.Sa consiste en quoi exactement?
flashwade3
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 28 Nov 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

A muscler les jambes pour pouvoir sauté plus haut

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 28 Nov 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu te mets le dos contre le mur en position assise :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Nov 2006 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les 13 pages qui parlent de ça. C'est abusé comment vous êtes tous obsedé par l'augmentation de votre detente.

Exercices pour améliorer sa détente au basket

Je verouille le topic !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1