|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 19 Oct 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Les tirages au sort des poules du premier tour de l'Euro 2007 de Basket avaient lieu ce matin à Madrid.
L'équipe de France s'en est bien sortie, puisque les Bleus affronteront l'Italie, la Slovénie, et la Pologne, et que les deux premiers du groupes seront qualifiés pour les 1/8èmes de finale. Un premier tour qui paraît plus qu'abordable pour les Bleus.
Groupe A :
Grèce
Russie
Serbie
Qualifié
Groupe B :
Espagne
Croatie
Lettonie
Portugal
Groupe C :
Allemagne
Lituanie
Turquie
République tchèque
Groupe D :
France
Slovénie
Italie
Pologne _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 19 Oct 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
Oui abordable avec l'Italie en equipe très intéressante. _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Oct 2006 0:18 Sujet du message: |
|
|
Esperons qu'on pourra aligner bobo et tp en même temps ce serait le rêve _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 20 Oct 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ouai et j'espere que ca sera diffusé sur des chaines hertziennes. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 20 Oct 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Reaction de Parker sur le tirage:
" Je viens de prendre connaissance du tirage au sort des Championnats d’Europe. C’est un groupe difficile qui nous attend avec l’Italie, la Slovénie et dans une moindre mesure, la Pologne. Il faut tout de même se méfier de ces derniers. Ils ont beaucoup de grands qui peuvent être gênants à l’intérieur. Je suis déçu de retrouver la Slovénie. Nous allons les jouer pour la troisième fois consécutive dans un Championnat d’Europe. Ca commence à faire beaucoup. Maintenant, nous n’avons pas le choix. Il faut les jouer et gagner. Concernant l’Italie, c’est une équipe qui possède de jeunes joueurs très talentueux. Ils ont montré de belles choses au Japon donc méfiance.
L’erreur est interdite dans un Championnat d’Europe. Le niveau est très relevé. C’est encore plus dense qu’un Championnat du Monde ou des Jeux Olympiques. Il est donc normal de retrouver des grosses équipes. En regardant les groupes, on se rend compte que l’Espagne s’en tire bien avec la Croatie, le Portugal et la Lettonie. Par contre, le Groupe A est terrible (Grèce, Russie, Serbie et un qualifié). Il reste le Groupe C, composé de l’Allemagne, la Turquie et la Lituanie. Nous pourrions êtres amenés à jouer ces trois équipes dans la deuxième phase. En sachant que les quatre premiers disputeront les quarts de finale, il ne va pas falloir se louper. J’estime en tout cas que nous avons les moyens pour se frayer un chemin et disputer ainsi la phase finale à Madrid. »
Je pense que sa sera que sur Canal+ a part si la France ateint la finale. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
AirCanada Membre impliqué

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
| moi je trouve que etre dans le groupe dans la grece sa ne nous a pas etait favorable |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
C'est vrais que les Grecs on toujours étaient forts au basket mais bon,on c'est califié et par la suite fait un mondial honorable donc... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
| en a pas eu boucoup de chance par la suite dommage je pensé que cette année etai la notre ... |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que l'on a fait un très bon mondial.Il faut pas rêver quand même,il ne fallais pas s'attendre à gagner. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
ben avan que parker sa blesse j etai presque sur que lon aller gagne mais sa nous a fait un gros trou qu il ne soi pa la !!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrais mais bon,tes espoirts étais quand même trop grands. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
| bas les etat unis en les aurai traine y aurai juste eu l argentine comme prob ptdr |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Et l'espagne,et la Grèce.
Evite de critiquer la team USA stp. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
| lol je ne les ai pas critiqué j ai juste dit que on les aurai batu ^^ ce qui est dommage c'est que certain ne veulent pas aller en equipe national ... |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Oct 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Se phenomène est assez courrant pour la team USA pas pour la France.
Je te rappelle au passage que les champions du monde c'est l'espagne donc c'est pas des merdes. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|