| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 19 Oct 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Lyon est trop fort !!! Encore une victoire écrasante sur la scène européenne 3-0 contre Kiev dont 1 superbe coup franc del Maestro.
Sur les 5 dernières années c'est la meilleure equipe en France.
Wouaaaa... J'espere que cette année ils vont passer les quarts. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 19 Oct 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
Mdr toi tu vas être pote avec mon beau frere il est à fond dedans, echarpe, abonnement stade il a toute la panoplie.
L'OL c'est l'enemie juré de ma soeur  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 20 Oct 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien c'est grace a cette equipe que je regarder le foot. C'est bien qu'en France y est 1 equipe qui dure dans le temps et joue au plus haut niveau européen. Vive Lyon pour ta soeur lol  _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Oct 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Tu sais pour son anniversaire je lui avais offert un tee shirt "je hais le foot", OL + coupe du monde, j'te raconte pas les sacrés moments qu'elle a passé et été... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 20 Oct 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
C'est bien d'etre fan mais il faut aussi etre réaliste et avoué les qualités mais aussi les défauts des equipes que l'on supporte. Enfin ca amene toujours de bons débats. _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
|
|