|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 18 Oct 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Quel est votre plus qros coup de coeur et coup de gueule en NBA? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 19 Oct 2006 1:02 Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : Jordan son come back (ses 3 derniers titres que j'ai vécu en live sur canal + à l'époque)
Coup d gueule : son départ lol non ! je plaisante... La dream team qui n'assure plus au niveau internationnal ou les bastons en NBA. _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 19 Oct 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : Le dernier panier de jordan en finale 1998 contre utah vu en direct avec mon petit frere sur canalplus (j'avais 16 ans à l'epoque lui 14) aprés une nuit blanche alors qu'on avait cours le lendemain. Je me rappelle qu'on essayait de faire le moins de bruit possible pour pas reveiller nos parents, mais mon pere s'est reveillé par hasard juste avant la fin du match et venait nous passer un savon, mais comme il a vu qu'on ne l'entendais même plus et qu'on était comme des dingues moi et mon frere sur le canapé, il s'est interessé un peu au match et a vu lui aussi en direct le panier du siecle sous les commentaires enflammés de george eddy. Il est depuis, lui aussi devenu accroc de mj alors qu'il ne le connaissait même pas avant lol !
Coup de gueule : La haine que j'ai tjs bp de mal à expliquer de beaucoup de fan de basket nba contre kobe bryant mon deuxieme chouchou aprés jordan.
A ce propos j'ai dejà publié un article sur aquadesign (site d'actu communautaire, n'hesitez pas à les contacter pour leur proposer de publier vos articles, c'est gratuit)
voir ici :
Kobe Bryant, pourquoi tant de haine ?
http://www.aquadesign.be/news/article-1507.php _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 19 Oct 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on peut comprendre soit on l'adore ou alors on le déteste ! Admiré ou jalousé ? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 19 Oct 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
Admiré admiré!!!c'est clair ce mec c'est un seigneur....Pour MJ c'est la haine en 1998 j'avais 7 ans donc j'était loin de connaitre tout sa.....Mais bon des exploits en NBA c'est pas se qui menque on en vera dotres et mon coup de coeur c'est sa.
Coup de gueule:la disparition d'NBA TV France,déja que je n'avais pas l'occasion de voir bcp de matchs maintenant je vais encore moin en voir  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 19 Oct 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
Il faut choisir Canal satellite avec Sport+
Mon coup de coeur: Les aurevoirs de Michael Jordan au All star Game.
Mais Jordan est mon coup de coeur en lui meme, il incarne l'esprit de la NBA et l'esprit du jeu.
Mon coup de gueule: J'en ai pas vraiment a part contre les Lakers et Kobe...  _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 19 Oct 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
POURQUOI?????quequ'ils ton fait les Lakers c'était et c'est une équipe géniale!!! _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 19 Oct 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
Mcsee aime Kobe Bryant et les lakers !!! Ca je crois que tout le monde l'a compris. Chacun a des arguments intéressant, il faut faire la part des choses tout le monde sait que Kobe possède des qualités exceptionnelles mais certains ne supporte pas son caractère etc... Et beaucoup ne le voient pas jouer en harmonie avec ses coequipiers. That' it ! _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Oct 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
Si on veux parler de Kobe et des Lakers, rendons nous sur le forum dédier a son effet!! Cela va etre segnant ar!!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 19 Oct 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ouai on va pas débattre que sur ce sujet ! c'est vraiment intéressant d'etre face a de vrais supporters ! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 19 Oct 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
J'aime se forum car il est ouvers je ne vais pas me mettre sur un forum uniquement dédier aux Lakers.
Pour revenir a Kobe,certe son comportement est critiquable et même moi je ne l'axepte pas tjr mais INTERDICTION FORMELLE DE CRITIQUER SON JEU!!! _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Oct 2006 0:16 Sujet du message: |
|
|
J'crois que je vais me faire un pote lol ! **McSee**
On va pas reveiller de vieux polemique et si on fermait la parenthese et revenir au sujet principal  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 20 Oct 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Oct 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
ouais bon mais moi garentis il faut pas critiquer Kobe sinon je m'embarque dans des débas interminables et innutiles.
J'ai un autre coup de gueule,ou plutot deux:la baston Pacers Pistons,bien sur.Mais aussi toutes les critique qu'on a fait sur Big Ben quand il a quitté les Pistons je ne pense pas que se soit juste pour des raison financieres,l'équipe vieillissait et il avait encore soif de titres.Sa se comprend. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Oct 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Il y a de grande chance pour que les Bulls atteigne des sommets, Big Ben a dit lui meme que si il n'y avait pas eu de possibilités il ne serait pas venu, le salaire étant une motivation de plus.
Moi c'est aussi un de mes coups de coeur que Big Ben rejoigne les Bulls. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|