|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 09 Mar 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
tinquiéte, je saurai me tenir! 8) pour veiller aussi tard tu prend du café ou quoi? Enfin ta bien fait de faire ce forum et je ten félicite!  _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 09 Mar 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Arf !
Je suis rentré tard hier soir voilà tout
Merci pour les compliments.
PS : J'ai jamais compris pourquoi les gens eprouvent une telle haine envers kobe... Moi je suis fan de son jeu parce qu'il me rappelle bcp michael (mon idole de tjs (mon pseudo en temoigne ). Mais sinon je ne juge jamais un joeur par sa personnalité.
On va encore me sortir qu'il joue perso, mais jordan l'etait aussi et iverson l'est tjs, et tracy mcgrady c'est pire... et je suis navré kobe n'est pas perso y a qu'à regarder ses stats, c l'arriere le plus complet de toute la ligue depuis... michael jordan. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 09 Mar 2005 21:56 Sujet du message: |
|
|
Cé bizarre, généralement, ce qui sont de lancienne dynasty des bulls comme toi et moi, ils doivent dans lalogique détester les lakers. tu es une exption. sinon, me dit pas qu'il la le niveau de jordan, aussi non il pourait gner des titre a lui tout seul avec les lakers et cette années, ce n'est pas le cas. je ne dénie pas qu'il a un talent mais il ne cé pas l'exploité mais sa cé mon avis personnel.a+++++ et jinsiste, bravo voila voila _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
carmelo49 Membre impliqué

|
Posté le: 10 Mar 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
tu dis qu'il ne sait pas exploiter son talent ???!!!!!
Attends, t'as déjà vu un match de lui ou koi lol ?
Kobe Bryant est un des meilleurs joueurs de tout les temps avec Allen Iverson et Big Shaque !
Moi non plus je ne suis pas fan mais je repecte tout à fait se qu'il fait et il est super fort ! ça on ne peut pas dire le contraire !! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Jacques Nouveau membre

|
Posté le: 16 Avr 2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
Pour tous les fans de basket, j'viens de découvrir un nouveau forum... Il a été fondé par des anciens (ou encore actuels) membres du forum basketUSA... Si vous voulez partager votre passion, faites y un tour c'est génial!
http://stopano.free.fr/forum |
|
|
 |
Dwyane Nouveau membre

|
|
|
 |
Zakopane Membre passionné

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 39 Localisation: Bessancourt ( a coter de Cergy)
|
Posté le: 01 Mai 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
tu me decoi r23o lol !!! c po grave ms kobe c po le tre tre bonne exemple a citeer vo mieu citer HIS AIRNESS !!! c clur ke ce forum est genial et tracy mc grady na pa otan de fans kil devrai ce mec a fai une ekip a lui tt seul pdt 3saison c for !!! bon et pi pour ladministrateur tencourage ki tu veu bien ke kobe ...voiila koi!! _________________
|
|
|
 |
zobul Membre discret

|
Posté le: 21 Mai 2005 4:45 Sujet du message: |
|
|
ouais il ets pas mal le forum que t'as filé dwayne, c'est le seul de tous ceux qui sont passé que j'aime bien ...
sinon moi j'ai un forum de basket (90%) rap us, montage, nba vidéos quizz pronostiques ..... et avec un bon disgne et assez actif .. ça fait 3semaines qu'il ets en route et y'a eu plus de 3000 messages :
passez voir http://nbaworld.forumactif.com
et ça sert à rien de faire des économies de topics sur ce forum y'a un topic pour chaque équipe nba .. pour les news les playoffs .. passez voir !
http://nbaworld.forumactif.com |
|
|
 |
diablo87 Membre discret

|
Posté le: 31 Oct 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
carter va areter les les dunk !!!!! il a di sa a une interview, il aV mal o genou et il a di kil allai sentrainer au shoot, incenC il etai le meilleur...
------------------------------------------
http://www.cassages.com/jeux-gratuits_diablo.htm |
|
|
 |
iverson68 Nouveau membre

|
Posté le: 11 Déc 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
Celui là claque bien aussi :
http://nbalive.xooit.com/index.php
Un forum sur la NBA, le Rap Us et le graphisme aprèciez les gars ^^  _________________
|
|
|
 |
Bobbylatope Membre discret

|
Posté le: 28 Jan 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
le truc aujourd'hui c'est que la NBA cherche a donné une autre image du basket ball. Le début des années 2000 ont trop souvent donné aux gens cette image que basket US était synonime de freestyle sans collectif, ou les indivualités dominé le collectif.
Le cas Iverson en est la preuve (d'autre comme Darius Mills, francis, keyon martin ou encore Jason williams etc..).
L'image de la NBA était donc a revoir et stern l'a bien compris. Finit les joueurs voulant a tout prix dunker (d'ailleurs aujourd'hui ca fais bcp moins recette qu'en 2000, date ultime ds le contest dunk) -> Qui réelement aujourd'hui se souv1 de Richardson et de son concours de dunk, qui se souviens reelement de joueurs comme ceux qu'on a retrouver au dernier all star game concours de dunk (le gars d'atlanta & charlotte) ? pas bcp, peu garderont en tete ces joueurs qui ne marquerons pas l'histoire de la NBA. Finit l'attitude Bad Boys de la NBA.
aujourd'hui la nvelle génération l'a compris et se comporte plus de facon "old school" (ya qua voir le comportement de wayde & james, gordon) qui sont aujourd'hui de vrais exemple a suivre au niveau de leurs comportement respectif (le respect, ca ils connaissent) sur et en dehors du terrain (leur attitude me rappelle celle de jordan & autre magic johnson, malone & stockton ds les années 90's.)
Sur le terrain ils cherchent pas a attaquer a tout pris le cercle, et rende le jeux bcp plus collectif qu'il y a 3-4 ans. Certe la notion de showtime reste encrée, mais ca n'est pas la le but premier dans le facon de jouer. Les stats "semblent" 2ndaire dans leur apprentissage du jeu (contrairement a des gars comme Arenas par exemple voulant a tout prix scorer les 25-30pts a chaque match).
Cette evolution du basket en NBA est a mettre en relation avec l'apport évident qu'apporte les joueurs européens. Les stoyakovitz, nowizki, gazol, parker, et autre grd joueurs européen arrivent maintenant a instorer leur facon de jouer, et semblent aujourd'hui des valeurs en NBA. La place grandissante des joueurs européens en NBA était impensable il y a de cela 3-4-5 ans. On commence a respecter leur jeu tout en simplicité, laissant releguer le jeu freestyle (drible, 1vs1) en second plan (meme si celui reste indispensable pour donner a la NBA cette identité propre, qui fais tout son charme). |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Jan 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
Oui tim dunkan a joué aussi un trés grand rôle dans tout ça. Jeu depuoillé, simple mais ultra efficace. Comportement plus que exemplaire sur et en dehors du terrain.
Le code vestimentaire imposé dêpuis cette saison en nba en est la parfaite demonstration... La nba veut redorer son image à travers ses stars. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
basket23 Nouveau membre

|
Posté le: 24 Mar 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
Yo je suis nouveau dans votre forum sa delaire fort !!!!!!!!!!!!
lol
bye _________________
|
|
|
 |
|
|
|