Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Chris Kaman prolongé? Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 21 Oct 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'éttonne...Voila la fleur que tu t'est lancer mec!!!comme Kobe...ca se dit pas sa...mdr.Ouais mais voila toi sa fait un bay que tu jous moi sa fait qu'un an et c'est an street.Donc pas très régulièrement.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 21 Oct 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs ont aussi souvent un bon pourcentage parcequ'il choisisse bien le moment de shooté, et ça si tout les joueurs savaient quand ils sont sur de mettre le panier, il aurait plus de jeu !! lol
Moi quand je suis tout seul je suis trés bon, mais face a une défense c'est pas tout a fait la meme chose.J'arrive pas a posé ma cible en match, et sa m'énerve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 21 Oct 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais à même temps la défence elle est là pour sa lol.Tu joue a quel poste?
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 21 Oct 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais en Club on me plassais Pivot, ou Ailier fort.Mais vu l'évolution des choses maintenant je suis un Ailier Shooteur qui a une supervision de jeu pour les passes, mais qui manque de rapidité d'action et de shoot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 22 Oct 2006 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais allier fort à l'ancienne quoi.....Sale vieu....lol.Mais tu doit être grand....Tu mesure combien?
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 22 Oct 2006 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais, tu me place dans les équipes normales maintenant, j'ai plutot la taille d'un arriére ou autre, mais pas in the paint.

Mais comme j'avais une poussé phenomenal je me retrouvé dans la raquette par défaut, quand j'étais petit, j'étais avantagé, maintenant pas vraiment lol.

Donc j'essaye de perdre du poid pour gagné en vitesse et de prendre du muscle.

Mais c'est plus facile a dire qu'a faire!!!
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 22 Oct 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes lol.Sa doit être dur de passer du poste d'aillier fort à celui d'arrière.
AirCanada
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 22 Oct 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr moi chui tous petit ( on ne se moque pas ^^) donc si je compte fair du basket sa va etre cho meme si plusieurs petit joueur ont etait tres fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2