|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Oct 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
La nba connait elle une crise?la calitée de la draft 2003 peut elle la sauver? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 17 Oct 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi cette question!!! lol
Bien sur que non elle ne subit pas de crise, si c'est parceque les USA ont perdu, ne t'inquiéte pas tout le monde sait que la NBA reste la meilleur ligue et que la NBA reste l'endroit ou tout le monde veut percer, on peut encore voir ça avec le europe nba tour.
Pas d'inquiétude a se faire, en plus avec la nouvelle draft qui promet des surprise ( Morrison, Tyrus Thomas et Bargnani) C'est une ligue qui se porte trés trés bien!!!!!
Alors fans, ne vous inquiétez pas c'est un fausse alerte! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Oct 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
ok moi aussi sa me rasure lol.Mais la fin d'NBA TV c'est pas un signe cameme?Explique moi...lol _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Oct 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
NBA tv France, il faut le préciser.En France le basket n'a pas encore un impact assez important pour pouvoir dire que ce soir on regardera un match de basket.
Si tu te fixe par rapport a notre pauvre petit pays, c'est sur que le basket n'est que seulement a sa naissance, mais aux Etats Unis ils ont toujours été aussi fan du basket, c'est le troisiéme sport le plus suivi dérriére la Nascar et le football américain et suis dérriére la NBA le Base ball, ce qui n'est pas rien connaissant les cultures américaines.On peut donc dire que le basket est un sport de plus en plus reconnu dans le monde, mais en france il manque un super titre pour l'équipe de france pour que enfin on commence a s'y intéresser.
La cause?
le chauvinisme français!!!!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Oct 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
VOILA!!!sa j'aime l'entendre lol.C'est vrais que c'est con que la culture de la NBA soit pas forte en France.Je pense que sa vas s'améliorer mais faut pas rêver quand même,le foot nous bouffe trop. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Oct 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Oui le foot est envahissant et il y a meme un peu trop d'argent qui circule et de pression.Regarde la NBA, il n'y a pas de probléme tel que ceux présenté dans le foot aujourd'hui, on a meme recours a l'arbitrage télé, ce qui représente une assurance à l'arbitrage.
Meme si il y a quelque baston ( pacers detroit) on peut pas dire que c'est pire que le foot ou meme le rugby ( mais vive agen quand meme!!!).Mais si on véhicule bien notre sport, et que on développe chacun de notre coté des dérivés comme le street, le basket pourra etre un sport fort de notre pays. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 17 Oct 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
Vive le basket M... c'est pas possible de voir qu'en France y en a que pour les footeux... Mince alors...  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 18 Oct 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | Oui le foot est envahissant et il y a meme un peu trop d'argent qui circule et de pression.Regarde la NBA, il n'y a pas de probléme tel que ceux présenté dans le foot aujourd'hui, on a meme recours a l'arbitrage télé, ce qui représente une assurance à l'arbitrage.
Meme si il y a quelque baston ( pacers detroit) on peut pas dire que c'est pire que le foot ou meme le rugby ( mais vive agen quand meme!!!).Mais si on véhicule bien notre sport, et que on développe chacun de notre coté des dérivés comme le street, le basket pourra etre un sport fort de notre pays. |
ouais il faut que chacun de son côté on parle du street et de son état d'esprit.Il y a un peut plus d'un an un mec a fait sa avec moi et maintenant je suis totalement cramé de la NBA.Un jour je pense que les diffusion de match de Basket sur les chaines publiques soront plus fréquantes (j'espère) _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
La NBA sera dur a faire transmettre au chaine publique, mais CANAL + a voulu ouvrir les esprits en laissant le matchs du superbawl la saison derniére, es que sa cera refait pour le all star game? Sa serai un dépaysant car sans george Eddy, c'est comme un Noel sans pére Noel!!
Mais on peut toujours espérer et laisser évolué notre sport car en quelques années il a fait des pas de géant!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
AirCanada Membre impliqué

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
bah moi je pense pas que la nba est en crise je trouve meme que c est tan si elle a de plus en plus d admirateur _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | Pourquoi cette question!!! lol
Bien sur que non elle ne subit pas de crise, si c'est parceque les USA ont perdu, ne t'inquiéte pas tout le monde sait que la NBA reste la meilleur ligue et que la NBA reste l'endroit ou tout le monde veut percer, on peut encore voir ça avec le europe nba tour.
Pas d'inquiétude a se faire, en plus avec la nouvelle draft qui promet des surprise ( Morrison, Tyrus Thomas et Bargnani) C'est une ligue qui se porte trés trés bien!!!!!
Alors fans, ne vous inquiétez pas c'est un fausse alerte! lol |
voila,c'est lui qui a raison lol _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
| ouai okay donc la nba n est pas en crise ^^ |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
Pas aux USA en tout cas.En France,la culture nba n'est même pas encore totalement là.On ne peut donc pas dire que se va pas lol. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
| ben en france c'est pas pareil il n y a pas du tou la meme ambiance comme le football au U.S.A |
|
|
 |
|
|
|