| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Oct 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
ça y est je l'ai entre les mains, le billet d'entrée pour voir dieu demain à 14h30 au stade pierre de coubertin.
J'essaierai de prendre plusieurs photos et videos etvous les ferai partager sur ce forum comme d'hab !
Hé hé !
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 17 Oct 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
comment t'as fait pour avoir les 3 matchs a 19€ ???  _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Oct 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé sur http://www.ticketnet.fr avec un lien que j'ai decouvert en tapant "jordan à paris" sur google. Les liens commerciaux sur font bleu en haut.
Le pack comprend le match organisé par michael jordan dont le placement est libre et 2 match de proA.
Comme de toute façon je ne pourrai pas voir les matchs de proA car ils tombent tous les deux un samedi où j'ai moi même match (en plus je ne vie pas à côté), alors j'ai pris les place les moins cher : je me pointerais à 5 heure du matin devant le stade pour être le mieux placé possible vu que pour le match de jordan le placement est libre. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 17 Oct 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
Bon match a toi chanceux ! No I'm happy for you ! lol
Ramène nous de belles photos... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
GWADA.TYS Membre Habitué

|
Posté le: 18 Oct 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
Mercredi 18 Octobre 2006 :
Jordan Classic à Paris - Ma 1ère rencontre avec Sa Majesté
Part 1 : L'arrivée
2h20 du matin, impossible de trouver le sommeil et ce malgré la fatigue accumulé par le taf ces derniers jours.
Je zappe sur Canal Sat histoire de passé le temps et pourquoi pas, trouver une tite info de dernières minutes sur la venue de MJ à Paris... Malheureusement sans succès, je décide donc de me recoucher.
3h40 après mettre retourner 150 fois sous la couette lol, je décide donc de me préparer.
P'tit déj, salle de bain, au bout d'une petite heure je me retrouve devant la glace avec la question fatidique... Que vais-je porter pour voir MJ ??
Pas envie de mettre du Chicago vu que tout le monde va en porter, pas question de mettre de trop belle Jordan aux pieds, va y'avoir de la bousculade, pas envie de rentrer chez moi avec une paire toute dégueulasse
Après multitudes de changement (vu que j'ai une 20taine de jerseys 8) ) je décide donc de mettre celui de North Carolina en blanc et d'emmener avec moi le rétro NC en bleu et les rétro Bulls blanc et rouge ; aller un jersey par quart-temps
Pendant que je faisait ma gonzesse devant la glace lol, bah l'heure tournait et si je veux arriver à Coubertin très tôt va falloir que je me bouge le cul
Appareil photo numérique et Ipod 30 GO chargé à bloc (ba oui va y'en avoir de l'attente vu l'heure ou j'vais arriver... ), je saute dans la BM et fonce à la gare pour avoir le train de 5h37.
Finalement le train n'arrivera qu'à 5h51... Merci la SNCF
Je demande à une dame de me prendre en photo au passage, bien que j'aime pas ça c'est pas tout les jours qu'on va voir Michael Jordan lol
7h pile, j'arrive donc devant le stade...
Alors comme c'était la 1ère fois, je prends quelques tofs :wink:

J'me suis dis que vu la venue de Jordan à Paris, va y'avoir quelques inconditionnels déjà sur place et je serais pas étonné de tomber sur des campeurs...
Et bien je ne m'étais quasiment pas trompé
Vu qu'ils dormaient, j'en ai profité pour faire un ti tour des lieux, on c'est jamais y'aura peut etre une info ou une photo à gratter
.
Bah j'ai pas eu tord, petite photo faite à travers la vitre

Part 2 : Le privilège
Après mes petites photos de galériens à travers les vitres, je continue mon petit état des lieux et je tombe sur un gars et lui demande s'il taffe à Coubertin, il me dit que non, qu'il est livreur.
Par contre, un autre mec arrive et dit au livreur qu'il va lui ouvrir la porte. Ensuite, il me regarde et dit "et vous ? qu'est-ce que vous faites la ??" Je luis réponds que je suis la pour le Jordan Classic 8)
De là, il m'indique oû me diriger dans le stade. A mon grand étonnement, il me prends pour un des joueurs malgré mes 1m76...
Je marche donc dans le stade a 7h15 en VIP illégale
Et là je tombe sur le terrain aménagé façon Jordan Classic.
Mon coeur s'emballe de bonheur, de joie et un chouya de crainte (j'voulais pas qu'un vigile me gerte de là sans avoir fais quelques photos des lieux quand même )

Après mettre fait interpellé par un officiel (c'est pas la fête non plus ), je lui demande quand même avant de me foutre dehors, de faire 2-3 tofs de moi 8)

Part 3 : La galère
Il est pas loin de 8h, je retourne réveillé un campeur, bah oui j'me sens seul quand même
Bah à partir de la et ce jusqu'à 14h15, on fait connaisance avec les 1ères personnes qui arrivent (Aurélien et Jérémy les campeurs, AIR 23 du forum, Mr RMC :wink: Cédric, sa chérie lol et son pote qui taffe à Footlocker dsl j'ai oublié le nom et sinon mes potes Jean François, José et Amar)
On gratte des infos ou des photos quand on peut et on se fait chier dans le froid aussi pendant des heures

On fait des photos de galériens aussi...

Cédric avec la numéro 23... et moi la 45

Part 4 : L'appel du destin
14h15 mon téléphone sonne... Un autre pote, Julien, m'appelle et me dit qu'il lui reste une entrée VIP
Une occasion comme ça, ça ne se refuse pas et surtout pas quand c'est JORDAN !!!
Donc Bien que je sois juste devant la porte d'entrée côté "public", Je laisse la petite bande qu'on avait formé pour me fofilé srédi (une infiltration digne d'un collégien dans la queue de la cantine à l'école ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ) dans la file VIP 8)

Part 5 : Le Jordan Classic
Le stade se rempli vite, dédicasse à ma bande

On voit du Georges Eddy et Du Antoine Rigaudeau
Les moins de 16 ans s'échauffent, en blanc les North Carolina et en noir les Chicago Bulls

Part 6 : Sa Majesté His Airness Michael AIR Jordan
Bon fini les plaisanteries, le slam dunk, les Georges Eddy et Antoine Rigaudeau nous on s'en bat les couilles, si on est la c'est pour LUI !!!!
==> J'ai l'entrée en vidéo donc si y'a un ti Bill Gates dans le coin, MP avec adresse e-mail, j'envoi la vidéo et il l'a met en ligne
(Il est assis au dessus du "Paris 06" et moi je suis à l'angle a gauche)
Et pour ceux qui m'ont pas trouvé (ça devait etre beau "trouver Charli" dis donc quand vous étiez petit dites donc... )

Ensuite, papi se lève pour la remise du trophée...

Remise du trophée au MVP de Belgique (j'ai pas compris mais bon )
Et bien sur le ti frenchy

Le Jordan classic c'est fini. Jordan est arrivé à la mi-temps, il a regardé la 2nde et a remis le trophée et s'est araché.
Certains diront qu'ils auraient du signer des autographes ou faire un ti show vite fait, un peu déçu qu'il ne l'ai pas fait mais tellement heureux de l'avoir vu en vrai, à quelques mètres et d'avoir croisé son regard lorsqu'il s'est retourné dans ma direction.
Aujourd'hui j'ai rencontré mon idole et j'en suis fier 8)
Maybe next year Michael... :wink:

PS :
Après que MJ se soit barré, j'ai mis mes grosses fesses sur le même siège que lui !!! 8)
Nananèreuuuuuuuuuuuuuuu
More Pics ==> HERE !!! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 18 Oct 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
Exclellenticime ton reportage !!!
Envoi moi la video de la rentrée de jordan je la mettrai en ligne !
j'tenvoi un MP ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 18 Oct 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
Super les gars a ce que je vois ca s'est plutot bien passé et merci pour les infos, photos et vidéos. _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 734 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 19 Oct 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
| olala c'est trop fort voir MJ en vrai c'est extrodinaire ta vraiment de la chance . |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 19 Oct 2006 23:38 Sujet du message: |
|
|
hé hé 8) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Oct 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis à jour mon message 3 posts plus haut.
Avec une video plus longue sur la rentrée de michael jordan
Une compile de tous les smatchs du concours de dunk.
Une compile de quelques actions du match jordan classic avec les jeunes de moins de 16 ans.
Qu'est ce que vous en pensez ??? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
GWADA.TYS Membre Habitué

|
Posté le: 22 Oct 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bien la vidéo
Moi j'arrives pas à t'envoyer la vidéo alors un pote va la mettre en ligne pour moi 8)
Un blog en vue de cet évennement spécial est en construction... 8)
Rendez vous le week end prochain maxi :wink:
PS :
Si vous avez d'autres photos/vidéos faites péter en MP les gars !!! |
|
|
 |
AirCanada Membre impliqué

|
Posté le: 22 Oct 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Punaise vous avez trop de la chance j'aurai aimé y etre mais bon pour sa il faut commandé un ticket ptdr ^^ _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 734 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 22 Oct 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Chavé meme pas qui passait mooi lol |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 05 Nov 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ils ont passé un mini reportage dessus dans le premier eddy half time de la saison.
Et en plus il y a une interview de 10 minutes assez interessante avec george eddy, sous titré en français.
Et pour la fin il y a eric cantonna qui parle de michael jordan en grand fan.
Je l'ai mis en telechargement sur free, le lien est temporaire depechez vous de le telecharger sur votre disque dur
Cliquez ici pour voir la video de l'interview avec george eddy (clic droit puis "enregistrer sous" 180 Mo 17min45 et tout en français ) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 18 Mar 2007 12:49; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|