Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

JORDAN A PARIS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Petites annonces Basket Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GWADA.TYS
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 15 Oct 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

LE MAITRE EST DE RETOUR SUR LES TERRES PARISIENNES

Après un passage devenu mythique au début des années 1990 au stade Géo André qui avait engendré une émeute de fans de la balle orange l'homme clé du basket moderne revient poser ses Nike (Weston ?) à Paris. Plus vieux, plus sage, tout aussi puissant, Jordan vient cette fois-ci pour la promotion de la Brand Jordan en France.

Les 17 et 18 octobre seront la première étape d'une tournée européenne qui emmènera ensuite Jojo et son Staf à Londres, Berlin, Barcelone et Milan. Il sera accompagné pour l'occasion des pontes de la marque au Jumpman, notamment Larry Miller le big boss. Cependant, celui qui attirera toutes les attentions des « sneakers freakers » ne sera autre que le créateur des légendaires Air Jordan : Tinker Hatfield.

« En Europe, nous souhaitons montrer l'engagement de la marque Jordan à fabriquer les meilleurs produits et l'image que ces produits véhiculent – détermination, volonté, travail, esprit d'équipe,... » a déclaré Michael Jordan. « Nous espérons que nous pourrons communiquer efficacement cette philosophie de manière à créer une association forte avec les jeunes athlètes européens. »

JORDAN CLASSIC

Pendant la tournée de neuf jours en Europe, la marque Jordan participera à différentes activités, dont l'essentiel est l'événement « Jordan Classic ». L'objectif : mettre à l'honneur, dans chaque ville, les meilleurs jeunes athlètes au niveau national.

Aux US le Jordan Classic est aujourd'hui un rendez vous de référence où tous les meilleurs lycéens rêvent de briller. Cette année encore le niveau et les têtes d'affiche étaient bien là. Ce sont Thaddeus Young et Kevin Durant, deux des très gros hypes US, qui se sont partagés le trophée de MVP. En 2003, ce sont LeBron James et Chris Paul qui avaient fait lever la foule du Madison Square Garden.

A Paris, c'est le stade Coubertin, salle du PBR, bien connue des franciliens pour avoir notamment accueillis le Mixtape tour 2003 qui sera pour deux heures l'antre des basketteurs qui auront l'opportunité de jouer devant le maître.

Mettre à l’honneur, en Europe et aux Etats-Unis, les espoirs (16 ans et moins) du basket mondial. Les joueurs élus « MVP » (meilleur joueur) à l’issue de chacune des étapes (organisées dans plus de 8 pays en Europe) sont invités à la finale mondiale, le 21 avril 2007, dans la mythique salle du Madison Square Garden de New York. Le jeune basketteur qui sortira de cette finale recevra le trophée des mains même de Michael Jordan.

JORDAN CLASSIC FRANCE

Mercredi 18 octobre – Stade Pierre de Coubertin (Paris 16ème) – Encadrés par l’équipe Jordan et par de coaches français réputés, les 30 meilleurs basketteurs français de moins de 16 ans disputeront, dans la matinée, pendant 4 heures, les qualifications, sous forme d’ateliers. Ils seront jugés, selon un barème établi par Michael Jordan, sur leur adresse (lancers francs, tir à 3 points), leur dextérité, leur vitesse. (Qualifications à Huit-clos)

Les 20 meilleurs jeunes obtiendront leur ticket d’entrée pour le ALL STAR GAME qui se jouera l’après-midi. Michael Jordan, sera présent en bord de terrain, pour choisir le MVP de la rencontre et les coacher.
Dans les tribunes, seuls les invités, dont 2000 jeunes parrainés par la Mairie de Paris, auront le privilège d’assister à ce match exceptionnel.

Le MVP du match sera désigné et récompensé par le Maître du basket mondial Michael Jordan.

Programme – Jordan Classic France – Stade Pierre de Coubertin
Mercredi 18 octobre 06
9 heures à 13 heures Ateliers / Qualifications (non ouvert au public)
14 heures à 16 heures Finale - Jordan Classic France

Finale Jordan Classic – NY – Madison Square Garden
21 avril 2007
MVP issus de : France, Allemagne, Italie, Espagne, UK, Europe du Nord, Moyen Orient / Europe de l’Est.

Staff Jordan Classic :
Directeur Europe : Marin Sedlacek
Coach : Dave Hopla
Coach : Amadou Fall
Coach Français : Claude Bergeaud et Richard Billand pour le All Star Game
Philippe Ory, Tahar Assed Liegon, Bernard Faure et Lucien Legrand pour la session du matin.

Moi j'ai 2 places à vendre 150 euros chacune.

Pour ceux qui sont intéressés ==> PM

Pas sérieux s'abstenir merci !!!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Oct 2006 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je serais interessé mais ça va être just nan ? C'est demain et je ne vie pas sur paris...
nikola49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Oct 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui vont avoir la chance d'etre avec his airness... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 16 Oct 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis que ça c'est trop trop bien, mais pourquoi je peux pas le voir Jordan!!!!!

C'est dommage, Jordan passera peut etre une autre fois et je serais au courant cette fois si.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GWADA.TYS
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 16 Oct 2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mercredi et il me reste encore une place... Clin d'oeil
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Oct 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que tu y vas GWADA.TYS ???
GWADA.TYS
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 16 Oct 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

On peut rien te cacher 8)

Vendez vos objets sur eBay !
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 16 Oct 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

J'espére qu'il repassera et que quelqu'un va me le dire bien assez tot, si c'est possible!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Oct 2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'evenement est passé et on en parle sur ce topic :

J'ai un sesame pour voir michael jordan à paris

Je verouille le sujet Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Petites annonces Basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1