| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 18 Avr 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
et oui encore une match de notre poule aprè les championnats du monde!!!!!C'est vrai quon est toute exité de pouvoir joué notre dernier match a Vernaison...On va pouvoir se lacher (enfin moi deja) car ce math faut essayer des trucs c'est l'ocaz (nes ce po sam)..enfin g tro envie de le jouer ..et aprè comme tu l'a dit on va faire les championnats du monde!!!!enfaites c'est neuville c sa ??g hate de les exploser!!!!!!!mai au fond on a tous peur parce que on les connait po..et je pense que c pour sa qu'on va se dechiré.. ...et rien ne pasera parole de cadette!!!!(euh oui enfin)...non sinon c'est enervant quil n'y est po d'entrainement pendant les vacances !!mai bon sa servirai a rien parce que on est po la!!!et franchement je crois que on est tellement en manque (moi encore)qu'on va se dechirer..objectif match contre Vernaison 70-0 (ou 2) ...mai bon..
sinon petit mot sur votre match contre St fons: tro dommage que vous ayez perdu !!!(parce que tu m'a po emmner sam!! !!) mai bon c'est deja sa d'avoir A L'EXTERIEUR d'avoir terminer un match avec 8 points d'écars..mai bon chui quand meme po contente parce que contre Irigny les premiers..vous avez fait a peu près la meme chose alors quils sont plus fort que eux!!!et je sais toi sam que meme si tu t'es dechirer t'aurai pu faire mieux!!(mai il est vrai que on fait po le match avec 1 joueur..donc j'en déduis que vou étiez po au top de la forme...!!!....mai bon sa passera en tt cas la saison a l'extérieur est terminé???bein jespère ....!!sinon j'ai hate d'etre a votre dernier match a domicile.on va faire la fete!!!!!!!!!!!!!!!!et celui la vous le gagner..lol...non c vrai vous etes invincible a la maison!!lol !!allez tchao!!!!
rai _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 18 Avr 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
je croi ke si il st invisible à la maison c'es parce ke il on LEUR PUBLIC , là à tt les match ....
bon autremen c'es clair moi aussi je sui presse d'etre à votre dernier match à domicile vou avez intéret de faire "the score" samedi, et apres on fai la fete
bon et bien comme tu dis rai apres samedi c'es à "nous les phase final" t'as raison on flippe suremen tous car ces des équipe ke l'on va pa connaitre ms bon c'es qqch ki va encore plus nous motiver, on va se dire kil faut kon se défonce des le debut du match pr leur laisser aucune chance d'etre à aucun momen devan nous au score, ...lol
et avan les phase il y a VERNAISON à la fin du match on fai encore la fete car on sera premiere de notre poule et ca c'es tro bien...lol  |
|
|
 |
|
|