Posté le: 12 Oct 2006 7:16 Sujet du message:
Je commence par un match de
Michael Jordan en 1997: 50pts Vs. Miami Heat
Dans ce math (au milieu de la video) on y voit à vitesse réelle le fameux shoot aveugle de jordan sur mourning, qui passe et repasse en ralenti sur les I love this game.
Un troisieme résumé avec encore un enorme carton :
Michael Jordan 1993: 64 pts Vs. Shaq
Dans ce math jordan joue avec une douleur au poigné mais ça ne l'empêche pas d'enquiller 64 points !!! sur la tête des pauvres orlando magics menés à cette époque par un certain shaquille o'neil enore tout jeune rookie à l'epoque et plutot bien affuté par rapport à aujourd'hui.
Michael Jordan 1984: 45pts Vs. Spurs (MJ's First 40+pt Gm)
Ce match est particulier il sagit du tout premier veritable carton memorable de michael en NBA durant sa saison rookie en 1984 lors de son 9 eme math en NBA.
Michael Jordan 1988: 47pts Vs. NY Knicks, "Stomach Virus"
Tout le monde se rappelle de ce game 5 contre utah en 97 où jordan malade comme chien portait heroïquement son equipe à bout de bras.
Voici la même mais en version 1988, contre les new york kniks et au madison square garden, salle dans laquelle mj prend de sadique plaisir à briller de tout feu.
Les stats se passent de commentaire malgrés un virus à l'estomac qui le rendait incertain avant le match mj plante ce soir là 47 points avec un pourcentage de réussite au shoot assez hallucinant à plus de 70% (17/23 au shoot)
Posté le: 12 Oct 2006 15:48 Sujet du message:
Oui il y a bien une vingtaine de resumé disponible, j'essaierai d'en rajouter sur cette page au fur et à mesure. Ensuite je les reclasserai dans l'ordre chronologique.
Il faudra donc surveiller les mises à jour de ce topic au jour le jour.
Pour ceux qui sont membres du forum il y a un lien tout en bas à gauche pour recevoir automatiquement un mail quand le sujet sera mis à jour.
le lien s'intitule :
"Surveiller les réponses de ce sujet" _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
AAAu fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier j'ai réussis un fade away comme mj, d'assez loin, j'ai fais un changement d'appuis et j'ai tiré en évitant deux baches, et switccchhhhh.
La preuve qui y a rien de tel que ces vidéos pour progresser!
j'en fais souvent et ça rentre, je ne me suis encore jamais fait bashé en faisant ce move!! C'est dommage que quand je le fais, cest pas avec autant de classe que Jordan, c'est pas aussi beau! _________________
Posté le: 27 Oct 2007 10:45 Sujet du message:
Et voici un nouveau match
Michael Jordan 1988: 47pts Vs. Utah Jazz, "Mel Turpin" Game
Il sagit du match contre utah pour ceux qui connaissent la petite histoire, stockton (une tête de moins que jordan) est mis en defense sur Mj.
Forcement Mj se regale en lui claquant quelques jolies petits dunks sur la tête.
Une personne du publique (ça se joue à utah) rochonne et crie "Eh jordan fait ça sur un joueur de ta taille pour voir !!!"
Sur l'action suivante mj vexé pête un p**** de dunk sur le pivot des jazz, ensuite se retourne vers le spéctateurs les bras levé (comme à portland) "Alors il était assez grand c'ui là Lol !"
L'action se passe au bout de 3 minutes dans la vidéo (-5:30)
sinon il y a plein de superbes actions de mj !
cette année là pippen était rookie.
ah la la les souvenirs......
Jordan trop fort, Malone et Stockton qui le rencontreront de nouveau 10ans plus tard en finale, Oakley sous le maillot des Bulls, Pippen tout tout jeune, Eaton trop grand, les autres Bulls trop nuls!
Est-ce que quelqu'un a la vidéo de Mark Eaton qui contre un gars (des Hornets je crois) sans sauter et a qui on siffle une faute??? J'avais vu ce truc dans les premières cassettes vidéos NBA qui sortaient (JAM SESSION je crois)! _________________
cette vidéo me met la pêche j'adore!!!!!
La tête de Mark Eaton est ENORME!
Si t'as plus de vidéos issues de cette cassette vidéo n'hésite pas rafik! Merci encore mille fois pour tous les souvenirs que j'ai eu grace a toi.... _________________