Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

pb avec mon adaptateur "usb to irDA"! aidez moi SV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivi120
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 16 Avr 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai un problème avec l' "adapteur usb 1.1 to irDA" . L
orsque je met mon téléphone portable devant l'adaptateur cela fonctionne, il le reconnais et par la suite lorsque je veux aller dans l'onglet " Destinataire de communication infrarouge" pour transférer des données de mon ordinateur mon téléphone portable, ça me marque : "Impossible d'initialiser la communication.Vérifiez que la communication infrarouge est activée à l'aide de l'application Infrarouge du Panneau de configuration." Je ne comprends pas car lorsque je vais dans l'application Infrarouge du Panneau de configuration la case "activer la communication infrarouge" est cochée! pouvez-vous m'aider svp?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Avr 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas...
Interessant.

http://www.pdacool.com/imprimer.php3?id_article=201

Et à quoi peut servir un adaptateur usb irda ?
ils disent qu'on peut transferer les données de son gsm sur son ordi avec ; c'est vrai ? Envoyer des sms, des fax ?

Comment ça marche !!?? ça m'interesse !!!

Sinon pour ton probleme je sais pas trop quoi te dire vu que je ne m'y connais en communication infrarouge Triste

Mais fait une petite recherche sur google tu trouveras surement un bon forum avec des gens plus competant pour t'aider... sourire

PS :
C quoi la marque de ton adaptateur ?
Tu es sous win98 ou winxp ?
vivi120
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Avr 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sous xindows 98 SE ! et la marque c'est : "adapteur usb 1.1 to irDA" ! j'aimerais bien que qqun me donne des conseils car je sais vraiment pas comment faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Avr 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas quoi te dire.
Surement que tu dois faire des maj de ton vieux windows pour qu'il puisse reconnaitre ce type de perriferique. (fais un windows update pour essayer).

Je pense que si tu avais winxp, tout fonctionnerait sans probleme car c'est un systeme plus récent. Et la reconnaissances des perif est plus facile...

et puis "adapteur usb 1.1 to irDA" n'est pas une marque...
Si tu trouve la marque ben vas sur leur site officiel et essai de telecharger des pilotes mis à jours pour windows 98.

Bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1