Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Matchs de pré-saison. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AirCanada
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 22 Oct 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

non je c'est pas mais va voir sur nba.com sa doit etre ecrit

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 22 Oct 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

L’objectif des Spurs de San Antonio cette saison est de reconquérir le titre NBA. En avant goût de finale, les coéquipiers de Tim Duncan ont dominé le champion en titre, Miami. Tony Parker termine meilleur marqueur de son équipe avec 17 points, tandis que Dwayne Wade a inscrit 23 points pour Miami.

Les résultats de pré-saison :
Orlando - Memphis 112-89
Cleveland - Atlanta 88-90
Boston - New-York 113-89
Minnesota - Indiana 91-98
San Antonio - Miami 103-93
Milwaukee - Denver 119-108
Dallas - Washington 93-90
LA Clippers - Seattle 86-82
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 23 Oct 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cinq matches étaient programmés la nuit dernière en pré-saison NBA.

Les Raptors n'en finissent plus de gagner. C'est le constat à établir après la sixième victoire en autant de rencontres de l'équipe canadienne, victorieuse des Cleveland Cavaliers 91-90 la nuit dernière. Les 22 points de Fred Jones ne sont évidement pas étranger à ce succès.

A Detroit, les champions 2005 les Pistons se sont fait ridiculisé, devant leur public, par les Denver Nuggets par 105-124. Battus dans tous les domaines du jeu, les Pistons n'ont pu contenir les assaults de Kenyon Martin (19 points) et ses coéquipiers. Le français Yakhouba Diawara s'est vu attribuer 23 minutes de jeu, pour 8 points, à 3/6 au tir.

Face aux Hornets, les Sacramento Kings n'ont pas fait dans le détail. Prenant rapidement les commandes de la partie, les coéquipiers de Mike Bibby s'imposent 117-93.

Après avoir battu le Miami Heat la veille, les San Antonio Spurs se sont fait humilier par leurs voisins texans, les Houston Rockets, par 93-72. Certes privés de leur 5 majeur (Bowen, Duncan, Ginobili, Parker, Udrih), les Spurs ont tout de même subit la loi de Yao Ming (24 points) & co.

Dans le dernier match de la soirée, les Los Angeles Lakers se sont imposés face aux Phoenix Suns 94-91.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nikola49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 23 Oct 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ces matchs de présaison sont vraiment pas a prendre au sérieux ! Il ne faut pas se fier a ca pour le titre ! Rassurez vous les Heats et les Spurs vont etre présents et au rendez vous des playoffs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AirCanada
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 23 Oct 2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere bien que les heats von se reveiller parce que je ne voi opas se ki foute la !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Oct 2006 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Des resumés en video mix de quelques match de presaison des lakers Clin d'oeil

October 20, 2006 - Hornets vs. Lakers
http://www.youtube.com/watch?v=ts9PEpr89JM

October 19, 2006 - Clippers vs. Lakers
http://www.youtube.com/watch?v=UYpggHzwaZY

October 17, 2006 - Kings vs. Lakers
http://www.youtube.com/watch?v=5u2Rfgr_EAs

October 15 2006 - Suns vs. Lakers
http://www.youtube.com/watch?v=MlH78kYq8JQ
nikola49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 24 Oct 2006 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci maestro ! On ne rate rien sur ce forum trop bon !

nikola49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 24 Oct 2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui a le bandeau c'est Parker je l'avais vu joué l'année dernière et je le trouvais très bon, cette année encore il va pouvoir apporté aux lakers. Il est adroit, rapide, bon défenseur et bonne vision du jeux.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Oct 2006 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

J't'avoue que j'ai même pas pris la eine de regarder "y a pas kobe...."

J'ai cherché s'il y avait des mix d'autres équipes mais j'ai rien trouvé. Comme quoi les fan des lakers sont aussi des informaticiens avertis Clin d'oeil
nikola49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 24 Oct 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai celui qui a fais les mixs avait réalisé celui que j'ai sur les 81 pts de Kobe. c'est un résumé bref mais l'inconvénients c'est qu'on ne voit pas les actions en entiers.

McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 24 Oct 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'immice dans la discution,
Moi j'aime bien les truks d'aitorec.....
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Oct 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Neuf rencontres étaient au programme de la nuit.

Le Heat a enfin réagit, après ses deux défaites consécutives. Après un très mauvais départ (12-31), les Floridiens se sont repris face au Magic d'Orlando, et s'imposent 92-82.

A Charlotte, les Bobcats remportent un beau succès, face aux Pacers, par 101-89.

Les Chicago Bulls s'imposent encore une fois, cette fois face aux Grizzlies, par 87-84. Enfin, les Jazz s'imposent face aux Nuggets (107-127) et les Hornets chez les Kings (81-84).

Les Pistons l'emportent face aux Wizards (101-94), les Nets face aux Celtics (109-107), les Knicks face aux Sixers (113-102), les Warriors face aux Blazers (108-96).
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Oct 2006 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Huit rencontres étaient programmées cette nuit en NBA.

A Philadelphie, les Sixers n'ont fait qu'une bouchée des New Jersey Nets, par 110-88. Kyle Korver inscrit 22 points, et termine homme du match.
A Detroit, les Pistons se sont laissé surprendre par les Memphis Grizzlies (82-92), et continuent leur mauvais début de saison. L'absence de Ben Wallace en défense semble laisser de nombreux espaces aux attaques adverses.

Même sanction pour les Celtics, qui s'inclinent face aux Toronto Raptors, par 102-106, malgré les 27 points de Wally Szczerbiak.

Les Dallas Mavericks s'imposent à Cleveland, par 83-81, grâce aux 17 points de Dirk Nowitzki.

Les Bulls encaissent leur première défaite, en s'inclinant 109-105 dans le Minnesota, face aux T'Wolves. Ricky Davis termine avec 25 points, et homme du match.

Le Heat continue à avoir du mal à s'imposer dans ce début de saison. Pour la première fois dans cette pré-saison, le cinq majeur du Heat était aligné. Et si Wade termine à 26 points, celà n'empêche pas les Houston Rockets de s'imposer, par 96-71, grâce aux 19 points de Tracy McGrady.

La victoire des Sonics face aux Sacramento Kings (103-88), permet de rassurer les dirigeants et le public des Sonics. Johan Petro inscrit 6 points à 2/4 au tir, et prend 4 rebonds en 19 minutes, tandis que Mike Gelabale rend feuille blanche en 16 minutes.

Enfin, les Clippers s'imposent 97-89, malgré les 33 points de Zach Randolph.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Oct 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce week end le debut de la saison Clin d'oeil
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Oct 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

I love this Game!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4