Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Nouveau Magazine NBA l'hebdomadaire (23 basket us team)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kendall13
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Oct 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Ghislain, j’ai 28 ans et je suis fan des Sonics depuis au moins 15 ans ! C’est Kemp qui m’a fait aimer cette équipe et depuis je la suis régulièrement. J’aimais beaucoup également Kendall Gill d’où mon pseudo… J’ai eu aussi la chance d’aller à Seattle voir un match et j’ai pu approcher Kemp, grandiose ! Sinon j’ai aussi une question à poser aux administrateurs du site qui doivent être sûrement au courant. Hier je suis allé à bercy, voir les Spurs et j’ai reçu un tract qui dit qu’un nouveau mag NBA va sortir. Etes-vous au courant ? Avez-vous des détails ? Le site c’est www.23basketus.com. Le bon plan c'est que le N°1 est gratuit ! J’ai envoyé un mail à l’équipe pour avoir plus de précisions, mais j’ai pas eu de réponse. Le site est sympa mais on dirait que ça déconne un peu quand même.
Votre forum est vraiment super bien. Go Sonics et à bientôt !

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Oct 2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Essai d'ecrire directement au redacteur en chef du magazine :
fbocquier@free.fr (François bocquier)

Tu auras surement une reponse plus rapide Clin d'oeil

Et puis merci pour le compliment tu es le bienvenu sur le forum.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Oct 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris l'initative d'ecrire un email et j'ai reçu cette reponse (en moins d'une demi heure).

Voici le contenu pour ceux à qui ça pourraient interesser :

Citation:

Bonjour,
Nous tentons de lancer un hebdomadaire NBA, mais ce n'est pas encore sûr, ça dépend du nombre de personnes intéressées. Pour attirer les lecteurs nous proposons de le offrir le N°1 afin qu'ils puissent juger le magazine et nous faire part de leurs envies pour l'améliorer. Si tout va bien nous le sortirons dvers la mi-décembre et si ça prend, alors on devient hebdomadaire à partir du All-Star Game NBA. C'est important d'être hebdo car un mensuel est vite dépassé car l'actu NBA est quotidienne. On va donc essayer de vous offrir un produit intéressant. Si vous le souhaitez vous pouvez faire passer le message, ça nous aidera bien. Nous sommes comme vous, une bande de jeunes passionnés. Libre à vous. En tous les cas, il s'agit juste de s'inscrire pour recevoir un N° gratuit donc rien de méchant.
A très bientôt j'espère.
Cordialement,
François

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1