| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 07 Oct 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
Dans le cinéma quel est votre acteur préferé ?
Perso Denzel Washington, trop bon acteur qui joue que dans de très bons films (hurricane carter, malcolm X, philadelphia, man on fire, antwone fisher, training day...) _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Oct 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai renommé ton titre pour ajouter "actrice". Parce que moi c'est plutot Julia Roberts (closer) chez les vieilles et Lindsay Lohan ( freaky friday, Lolita malgré moi) chez les plus jeunes actrices.
Sinon du côté des mecs j'aime beaucoup Edward Norton (americain history X, irresistible aussi dans un vieux film avec richard gere "Peur Primale"), jude law (closer et Irrésistible Alfie), et surtout Nicolas Cage irresistible dans "The family man" _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 07 Oct 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai côté feminin Julia est superbe. Sinon j'aime bien Hale Berry aussi.
Ps : american history X est mon film préferé dedans tout est millimetré, du sur mesure. Juste magnifique (surtout la morale de la fin) _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 11 Oct 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
Le cinéma c'est du luxe maintenant à Angers 9.20 euros la place, ca fait mal au porte monnaie ! Combien c'est chez vous ??? Y a t-il 1 d'autres solutions ??? _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 11 Oct 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
Pendant l'été juste avant la rentrée il y avait une longue periode où on avait un ticket offert pour un acheter, j'y suis allé 3 semaines de suite avec ma copine sinon habituellement c'est à peu prés le même tarif 9 euros mais les salles de kinepolis sont trés classes  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 11 Oct 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
Oui moi a chaque fois que je vais au cinéma c'est lorsqu'ils font des offres promotionnelles (printemps du cinéma, rentrée...) _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 11 Oct 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
moi je peux encore bénéficier du tarif réduit parce que j'ai moins de 18 ans qui est de 5,50€ sinon, pr les adultes, c'est 7,50€ si je me souviens bien... _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
2pac Membre Habitué

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 82 Localisation: Lausanne, sûrement au travail
|
Posté le: 30 Nov 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
MECS :
Marlon Brando dans Apocalypse Now dans le rôle du Colonel qui a plus que pété un plomb et dans le Parrain 1 dans le rôle de Don Corléon.
Morgan Freeman dans tous ces films
Samuel L Jackson dans Pulp Fiction, une journée en enfer, l'enfer du devoir...
Don Cheadle
Wesley Snipes
Bruce Willis
Jean Reno dans Léon, les rivières poupres, mission impossible...
Jean Gabin le clan des siciliens
Tom Berenger dans Platoon, Sniper...
FEMMES :
Julia Roberts
Catherine Zeta-Jones
Angelina Jolie
Carole Bouquet |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 09 Déc 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Moi c come toi Nikola. Denzel Washington.Il est très fort,par contre dan ses film important ta oublié He Got Game(avec Ray Allen)un classique. Mon film préféré d'ailleur c Training day dan lekel il jou aussi. En ce ki concerne les actrice jaime bien Michelle Rodriguez(un vrai canon en plus),Halle Berry,Angelina Jolie. |
|
|
 |
floratp Membre passionné

|
Posté le: 15 Jan 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Morgan Freeman, sans contest !!!  _________________
|
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 15 Jan 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
| nikola49 a écrit: | c'est vrai côté feminin Julia est superbe. Sinon j'aime bien Hale Berry aussi.
Ps : american history X est mon film préferé dedans tout est millimetré, du sur mesure. Juste magnifique (surtout la morale de la fin) |
je l'adore ce film!re emouvant  _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 15 Jan 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Denzel Washington, de loin... (+ Matthew Perry de Friends et Mon voisin le tueur 1 et 2) _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|