Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Shaq n'aime pas le nouveau ballon NBA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 04 Oct 2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois en 60 saisons d'existence, la NBA a décidé de changer son ballon. Une décision prise par des experts, approuvé par bon nombre, mais qui toutefois ne plaît pas à certains joueurs.

Shaquille O'Neal, la superstar du Miami Heat, champion NBA la saison dernière, n'approuve pas ce choix : "Je trouve ce nouveau ballon horrible. C'est la plus mauvaise décision qu'un expert puisse faire. La NBA existe depuis combien de temps? 50 ans? Alors, changer de balle maintenant, peut importe qui est à l'origine de ce projet, et une terrible décision. Cet expert devrait retourner au college réviser plutôt que de tout chambouler". a exprimé Big Shaq au micro d'ESPN ce mercredi.

"Ce ballon est comme les ballons-jouets qu'on achete pour les gosses. Il ressemble au toucher d'un ballon Indoor/Outdoor, qu'on utlise en cours de sport. Je m'attends à voir moins d'adresse et plus de ballons perdus cette saison en NBA. Avec ce nouveau ballon, quand t'as la balle en main, t'as la sensation de ne pas le contrôler. C'est horrible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 05 Oct 2006 5:36    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que si les joueurs n'ont plus le meme toucher il feront un concours de airball cette année ........dommage pour le spectacle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Oct 2006 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oh on va pas chipoter lol !

Nouveau ballon ou pas ça n'ameliorera pas le pourcentage au lancer du gros shaq.

Et inversement je ne pense pas que celà va abaisser ses 60% de reussite au shoot prés du cercle.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 05 Oct 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas trop le design du ballon.Aprés je sais pas si sa va s'appliquer à l'ensemble des ligues européennes et mondial, mais il faut un temps pour s'habituer je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Oct 2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

On s'y habituera.

A l'epoque on critiquait aussi le passage au short plus large, et bien maintenant on se voit mal revenir en arriere lol !

Dernière édition par r23o le 05 Oct 2006 17:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 05 Oct 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

John Stockton a eu une dérogation je crois pour pouvoir garder le short court.Il a porter un short court tout le long de sa carriére.Aprés je sais plus si j'ai raison ou pas!! lol
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 12 Oct 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

mdr komen ta rezon pr shaq...c pa moi jlé pa testé mais en tt cas il est tro bo!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1