|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 02 Oct 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
Le continent Européen contre le continent Américain, c'est cette semaine que ca commence !
Equipes US : Spurs, Suns, Clippers et sixers
Equipes européennes : Barcelone, CSKA Moscou, Maccabi Tel aviv, Rome, BC Moscou et enfin Villeurbanne la seule equipe francaise engagée.
On en reparle cette semaine Tchao _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Oct 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
Couverture de l'europe live tour sur canal plus.
J'ai scanné la page de mon mag rien que pour vous
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 03 Oct 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup maintenant j'ai les horaires exacts nikel
Perso j'ai trouvé quelqu'un pour enregistrement donc si quelqu'un ne peu pas les voirs je pourrai lui prêter _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 06 Oct 2006 3:36 Sujet du message: |
|
|
Voilà victoire des Spurs face à L'asvel (115-90) fallait s'en douter. TP rend une bonne copie avec 27 pts dont le 1er quart à 18 pts 77% au shoot, Duncan normal 17 pts. Barret coté asvel fini meilleur marqueur de son equipe avec 22 points.
Match Spurs Vs Maccabi dimanche sur canal +. _________________
|
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 06 Oct 2006 7:46 Sujet du message: |
|
|
| Vs aver les resultat du match barcelone vs Sixers svp merci c t juste apres le march de L'ASVEL mais sur sport + |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Oct 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu le math, les sixers ont perdu de peu. 104/99
| Citation: |
NBA Europe Live: Barcelone se paie les Sixers
06/10/2006 - 08:09
Maladroits aux lancers-francs, dépassés en défense face à des Catalans euphoriques, les Sixers sont devenus la troisième équipe européenne ( après le Maccabi Tel Aviv et l'URSS) à s'offrir le scalp d'une franchise NBA. La formation espagnole, emmenée par six joueurs à plus de dix points, dont Juan Navarro auteur de 18 points, s'est en effet imposée 104-99. Samuel Dalembert a eu beau inscrire 21 points à 8 sur 11 et Chris Webber ajouter 19 points, le 26 sur 48 affiché sur la ligne des lancers et le 3 sur 13 d'Allen Iverson aux tirs pour 13 points ont été rédhibitoires. |
Source : sports.fr _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Oct 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Concernant le match contre les spurs et bien le spetacle etait plutot au rdv et Tp a fait son show ave 27 point et 77% de reusite au shoot (tim dunkan 17 point avec 88% de reussite de la Folie !!!)
J'ai vu le match je l'ai enregistré au format dvd sur ma freebox mais je ne sais pas comment la partager (il doit y avaoir des protections) désolé.
Source : sports24
| Citation: |
Le spectacle au rendez-vous
Les Spurs de San Antonio ont dominé, dans une ambiance festive, Villeurbanne à l’Astroballe (115-90). La franchise texane achèvera sa tournée dans le cadre du NBA Europe Live Tour, dimanche, à Bercy face au Maccabi Tel Aviv.
Les Spurs ont répondu aux attentes. La première escale européenne des Texans avait lieu à Lyon où l’ASVEL avait fait des pieds et des mains pour accueillir le NBA Europe Live Tour. Au vu du spectacle offert jeudi soir, les dirigeants rhodaniens n’ont pas dû regretter leur ténacité.
Un quart-temps de résistance
Venus en nombre pour admirer les stars NBA, les spectateurs de l’Astroballe ont eu droit en prime à une véritable rencontre de basket. Tony Parker avait prévenu que sa formation n’avait pas seulement fait le voyage en Europe pour profiter des produits locaux, mais essentiellement pour préparer une saison qui doit être celle de la reconquête pour les Texans. Le spectre d’un match de gala était écarté et les deux équipes imprimaient un rythme élevé en début de rencontre. Pas maladroite dans ce jeu de transition, l’ASVEL restait dans le sillage des Spurs et n’achevait le premier quart-temps qu’avec quatre longueurs de retard (29-33). Devant un parterre de personnalités du monde du sport (Jackson Richardson, Juninho, Cris, Laurent Chambertin,…), Tony Parker justifiait son statut de héros local. Visiblement débarrassé de toute gêne au doigt, le meneur inscrivait 24 de ses 26 points durant la première période et la différence de niveau entre les deux équipes se faisait sentir (67-44, 24e).
L’hommage du public lyonnais
Les Spurs desserraient quelque peu l’étreinte en seconde période mais le mal était fait (115-90). Le Canadien Rowan Barrett, très adroit à longue distance, meublait l’écart pour Villeurbanne dans une Astroballe réclamant à corps et à cris son héros en fin de rencontre. Gregg Popovich finissait par entendre les supplications du public rhodanien et offrait un rab à Tony Parker, très heureux de partager un tel moment en France : «Comme je l’avais dit avant cette rencontre, c’était très important pour moi de faire un bon match. Je voulais faire plaisir au public français et ça me tenait vraiment à cœur de réussir une belle partie. Je tenais vraiment à remercier le public qui m’a beaucoup soutenu.» Les festivités ne sont pas pour autant terminées pour les Spurs. Un test d’envergure les attend, dimanche à Bercy, face au Maccabi Tel Aviv. Au regard du revers subi par les Philadelphie Sixers, jeudi, à Barcelone (100-95), on imagine que la tâche de San Antonio ne sera pas simple face à une autre pointure européenne. «Le Maccabi, c’est une grosse équipe, un gros d’Europe. On a joué un match sérieux face à l’ASVEL et bien on va en faire de même pour ce nouveau match. Vous savez, on aborde toutes nos rencontres de la même manière, on respecte à chaque fois tous nos adversaires», prévient TP. Rendez-vous est donc pris pour un nouveau show des Spurs. |
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Oct 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi tant bien que mal à ripper le match de l'asvel Vs spurs sur mon disque dur mais il fait 7 Go. Va falloir encore le recompresser en divx pour que ça tienne sur un dvd. Je ferai ça d'ici demain.
Sinon j'ai un extrait du premier quart temps de notre TP national magistrale avec un 70 % de reussite au shoot et 18 points marqués en premiers quart temps !!!!
Quelques highlights ci dessous :
Pour teleharger la video faites un clic droit puis "enregistrer la ible sous" sur ce lien :
http://www.r23o.com/alv-forum/videos/tony_parker.wmv
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 06 Oct 2006 19:44; édité 1 fois |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 06 Oct 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
TP et ses drives de folie... Quelle vitesse ! Donc les sixers ont perdus je me doutais que ca allait etre difficile pour eux. Je vais essayer de trouver les stats et infos sur ce match _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 06 Oct 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
Iverson a mis combien de points ?
Beau match ??? Barcelone était fort ??? _________________
|
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 06 Oct 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
| G vu le match des Spurs tres bo match Barett a fait le Show pour l'ASVEL et Tp pour les Spurs . La honte pour les Sixers lollll |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 06 Oct 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Putain, les Sixers peuvent remanier leur effectif au plus vite, parceque là c'est vraiment nul. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Oct 2006 8:50 Sujet du message: |
|
|
Pour leur premier match du NBA Europe Live, les Los Angeles Clippers ont assuré l'essentiel en disposant de la modeste équipe de Khimki, par 98-91. Embettés par la défense russe durant la plupart du match, il aura fallu un grand Elton Brand aux Clippers pour creuser l'ecart et s'imposer.
et
Les Phoenix Suns ont eux-aussi assuré l'essentiel vendredi en battant l'équipe de Rome par 100-93, grâce aux 19 points de Shawn Marion, et les 18 de Leandro Barbosa et Raja Bell. Offrant un spectable de qualité, les Suns auront dominé la partie de fond en comble, et auront offert un beau spectacle aux spectateurs romains.
Les matchs ont été serrés tout de même, avec moins de dix points d'écarts.Je pense que les équipes européennes ont vraiment un bon niveau.C'est dommage pour les Sixers, cela risque de leur faire réfléchir pour cette saison j'espére.Iverson peut relever la tête et expliquer a ses guys que tout est possible encore. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Oct 2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
Dans le match de l'asvel contre les spurs george eddy annoncait d'avance que cette année son équipe favorite ce sera les Suns de phoenix !!!
A surveiller de trés prés donc...
J'ai fini de ripper le match mais j'ai pas reussi au format divx, mais en mpg (format des petit clip video), il fait 1,4 Go (2 CDs) mais la qualité n'est pas super genial.
Le nom du fichier sur emule c'est :
NBA_europe_live_tour_ASVEL_SPURS_05_08_2006_francais.mpg (1,38 Go) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 07 Oct 2006 11:53; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Oct 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
www.gueules-d-humour.com _________________ mOI LE grand manitou du basket
|