Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

NBA LIVE 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 30 Sep 2006 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeux est impressionant de réalisme regarder plutot:

video

et

2iéme video

et pour le plaisir:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Sep 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la premiere video, c'est un pas de géant qu'ils ont fait dans le réalisme des mouvements.

Les mouvements sont nettement plus decomposés c'est vrai que generallement on avait tjs l'impression que les joueurs glissait sur le terrain et n'avait pas de réactions humaines.

Ces petits details qui font la differene entre le réel et le virtuel s'invitent de plus en plus dans cette simulation. Il y a du y avoir des heures de boulot pour arriver à ce resultat Clin d'oeil
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 01 Oct 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

La NBA du bout des doigts, c'est déjà possible avec les jeux vidéos tels que NBA LIVE.
Et justement, le prochain opus de cette "saga" va bientôt sortir, il est même prévu pour le 06 Octobre 2006.
En couverture on retrouvera les deux meilleurs représentants du basket ball Français aux Etats Unis, Tony Parker et Boris Diaw.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Oct 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de voir les français aussi bien representé dans le monde, merci tp, merci diaw, de exemples nationnaux à suivre comme la plupart de nos sportifs de haut niveau.
deathrow
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 02 Oct 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:
ça fait plaisir de voir les français aussi bien representé dans le monde, merci tp, merci diaw, de exemples nationnaux à suivre comme la plupart de nos sportifs de haut niveau.

c'est pas dans le monde juste en france Clin d'oeil
au US c'est mc Grady,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Oct 2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que aux States, tu as le choix, mais en France, c'est juste Diaw ou Parket.Sincérement Parker commence à m'énerver sur la couverture alors je vais prendre Diaw!!! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1