|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 28 Sep 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Hier soir j'ai joué en 2x2 jusqu'à la tombée de la nuit et je me demandais pourquoi ne pas faire des playgrounds éclairés pour jouer de nuit. J'ai remarqué que les complexes sportifs étaient souvent utilisés par un public jeune et les plus de 20 ans déserte les terrains soit parce qu'ils taffent ou bien parce qu'ils sont occupés. Enfin je sais que le soir ya rien d'ouvert donc a part soirée entre potes en appart ou bars ou boites pas grand chose a faire. Je crois qu'aux States ca fonctionne déjà ?
Merci pour vos réactions _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Sep 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est parce que en france souvent les playground sont implenté en pleine zone urbaine. Et donc au delà de 20h bonjour le tapage nocturne et les descente de flic qui risque de degenerer souvent (surtout en ce moment lol !) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 28 Sep 2006 18:17; édité 1 fois |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 28 Sep 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
exact c'est ce qu'on disait hier soir ! Enfin bon c'est bien dommage... projet pour l'avenir _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Sep 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas beaucoup de playground exploitable de mon coté.Ou alors c'est en pleine cité, ou alors c'est à l'extérieur de la ville et sa saoule tout le monde d'y aller.
Le meilleur moyen c'est de demander cette proposition d'éclairage au conseil des jeunes, qui soumette la demande au maire.Cela peut marcher, mais cela prend du temps ( 1an voir 2ans) et défois cela ne marche pas ( sport mal vu ), a part si le basket est un sport qui est célébre dans ta région.
Moi j'habite a Agen, je leur parle de rugby, ils sont tous content!!...
sauf bibi!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Sep 2006 8:25 Sujet du message: |
|
|
Ouai ya aussi le fait que la France c'est plus football ! Enfin pour cet hiver je vais faire quelques entrainement en salle avec une equipe voir plusieurs si je ne m'inscris pas. ca permet de jouer au chaud et de rencontrer de nouveaux players. _________________ Just do it
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Sep 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'allais dire, on peut jouer au basket la nuit en salle, mais bon c'est vrai que c'est plus évident quand on est licencié.
Moi par exemple je joue au basket 3 fois par semaine et c'est toujours entre 21h et 23h avec mon club, 2 entrainement en semaine et un match en week end.
Mais ça ne remplace pas une bonne partie de street sur du bitume fumant en été  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 29 Sep 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Chez nous, on a pas le droit d'utiliser la salle pour s'entrainer à l'intérieur, et franchement je trouve ça débile.
C'est du n'importe quoi, vous avez trop de la chance. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Sep 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
Moi avant c'etait pareil je me battais pour jouer aux entrainements de d'autres equipes, entre les matchs, après et en dehors... La galère mais bon comme j'aime trop ca rien ne m'arrete meme pas 2 heures d'entrainement intensif, je suis du genre a continuer 15 à 30 minutes de shoots après tout le monde. _________________ Just do it
|
|
 |
|
|
|