| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 15 Déc 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | comme le dit le proverbe " jamais deux sans trois" donc moi je dis
NASHHHHHHHHH again
avec leur douzieme victoire de suite ils sont en train de mettre le feu et en plus nash a la baguette...
sa c du spectacle |
Oh un revenant !
t'étais passé où ?  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Déc 2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
Je n'etait pas parti.. je consulte le site tt les soirs mais g vraiment pas le tps de repondre a certain sujet parce que je suis en terminal et j'avou que c pas de tous repos de plus la saison de basket a l'ile maurice a repris et je n'etait pas tous les soirs chez moi..En plus j'etait en plein projet d'orientation..l'année prochaine destination Californie pour année d'etude...Donc pour tous ceux qui auront un pti mot pour Kobe passé moi un MP..lol..
Sinon je pense aussi a Baron Davis des Goldan States il est souvent dan le top ten depuis quelque temps et j'avou qu'il jou super bien |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Déc 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Ok tu reviens souvent c'est dejà ça
N'hesites pas à venir faire coucou de temps en temps alors.
Et pour kobe, tkt j'ai ma liste de question  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Déc 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
Lol.Baron Davis avais le niveau quand il jouais aux Hornets.Maintenant,c'est un bon joueur,très spectaculaire mais voila quoi....ses stats ne sont pas géniale..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 29 Déc 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
BOn moi je dis les plus pretendants au titre sont: Nowitski/Nash/James/kobe _________________
 |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 29 Déc 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Nash toujours nash tu peu change un peu lol
moije voi bien carmelo aussi _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 29 Déc 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
Non sauf que cette foie il a raison.Nash fait au moin partie des 5 prétendants _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 30 Déc 2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
Iverson, il va largement élevé le niveau de jeu des Nuggets!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 30 Déc 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
Carmelo a vendu sa chance depuis son hupercute à new york.
La NBA n'est generallement pas trés fan...
Je suis désolé de dire ça, mais nash est vraiment encore une fois un trés bon pretendant... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 31 Déc 2006 3:07 Sujet du message: |
|
|
Tu croi que ces possible de gagner 3 fois d'affiler le titre MVP. _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 31 Déc 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
non le truc c'est que ses stats sont superieu r a l'année dernioere:shock: sa veut dire qu'il joue mieu qu'il est plus decisif au sein des Suns donc sa m'etonnerait pas qu'il soit MVP.....et donc la il aura un points commun ek larry bird _________________
 |
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 31 Déc 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
| je dirais wade voir peut-etre un lebron james qui se met de plus en plus au service de son équipe. |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 31 Déc 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | non le truc c'est que ses stats sont superieu r a l'année dernioere:shock: sa veut dire qu'il joue mieu qu'il est plus decisif au sein des Suns donc sa m'etonnerait pas qu'il soit MVP.....et donc la il aura un points commun ek larry bird |
OK,mais c'est deja arriver trois MVP d'affiler? _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 31 Déc 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
| OUi il vien de te le dire c Larry Bird |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 31 Déc 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
| @llstar a écrit: | | mat ti nash a écrit: | | non le truc c'est que ses stats sont superieu r a l'année dernioere:shock: sa veut dire qu'il joue mieu qu'il est plus decisif au sein des Suns donc sa m'etonnerait pas qu'il soit MVP.....et donc la il aura un points commun ek larry bird |
OK,mais c'est deja arriver trois MVP d'affiler? | @llstar tu sais pas lire ou quoi?? c marqué la.  _________________
 |
|
|
 |
|
|