| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 27 Sep 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu parler que AOL envoie des virus si on arrete l'abonnement avec eux et qu'on change de serveur.Cela est vrai ou pas?
Es que je peux changer comme ça, sans probléme? _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Sep 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Intox tu resilies quand tu veux, enfin regarde quand même les clauses de resiliations dans ton contrat.
ça fait combien d'années que tu es chez eux ?
Et concernant le truc des virus, c'est ridicule !!! N'y crois surtout pas... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Sep 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Et pour Free, j'ai comme information que il y a certain probléme avec ce serveur, aprés peut etre que c'est que dans ma région. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Sep 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
on dit pas serveur mais Fournisseur d'accés à internet (FAI).
ET chez free le seul vrai gros souci c'est leur service technique totalement incapable et parfois trés difficile à joindre.
Si ton inscription se passe sans embrouille normalement tout va bien aprés tu branches et tu touches à rien... Et tu es au paradis de l'internet français
Mon frere s'est abonné il y a plus d'un mois. La freebox qu'ils lui ont envoyé a été perdu par la poste et ben la hotline n'arrive à rien faire depuis 3 semaines, aucune reponse satisfaisante (trés peu professonnel le gars au bout du fil un vrai gland).
J'ai écrit un courrier en recommandé au service commercial et une demande de remboursement du mois perdu, c'est souvent le seul moyen de se faire entendre par free (attendre 2 à 3 semaines pour la reponse).
En attendant mon frere a du acheter un modem sagem sur ebay pour se connecter en attendant qu'il fassent leur "enquête" ou la reponse du service commerciale. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Sep 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ou une solution:Appelez la DGCCRF. Ou de leur dire au téléphone que tu menaces de le faire, parceque ils ont une peur bleue de ce service.
C'est la direction générale de la consomation, de la communication et de la répression des fraudes, personne ne connait ce-ci, mais c'est le meilleur moyen de faire moyen de pression quand on a un probléme de consomation et qu'on est dans notre plein droit.
Ici c'est le cas.
Donc autant dire, tout vas bien, ou tu te fais pigeonner!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Sep 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Non je pense que ça va bien se passer avec le service commercial.
Ils sont lents mais competent.
Là où il y a un réel probleme c'est au niveau de leur hotline.
Ils se sont precipités à embaucher le maximum de gens un moment de donné sans trop prendre le temps de les former. Du coup 9 fois sur 10 tu tombes sur des mongoles en plus tu paies la communication.
Personnellement moi quand j'ai un probleme serieux j'appelle la hotline juste pour prevenir et je fais tout de suite un courrier au service commercial Pas de temps à perdre ni d'argent à gaspiller à appeller une hotline qui sert à rien. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 27 Sep 2006 21:10; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Sep 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que tu es au courant de l'affaire, que bientot le temps d'attente a la hotline va devenir gratuit!! ce qui sera largement plus intéressant pour nous!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Sep 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
gratuite ou pas gratuite, tant qu'il n'auront pas embaucher des holtiner qui se foutent pas de notre gueule ça ne changera pas grand chose. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Sep 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
R23o, tu es un rebel de la hotline!!
Mais je suis tout a fait d'accord, meme aol qui a été élu un des meilleurs service client, n'est pas franchement terrible... enfin bon.lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|