| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Oct 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
Ma copine a adoré par contre on l'a regardé en Namoureux  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 21 Oct 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
Oui tu m'etonnes le regarder dans ces condititons là tu apprécies plus ! Cool  _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 12 Nov 2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
| Il ya aussi "La legende de Reggy Reynolds" |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 12 Déc 2006 0:37 Sujet du message: |
|
|
QUE du grand cinéma
Les Blancs ne savent pas sauter
Billy HOYLE (Woody HARRELSON) et Sidney DEANE (Wesley SNIPES) forment un duo de basketteurs vraiment pas comme les autres. Organisant des matchs truqués sur les terrains de basket de Los Angeles, leur jeu est rapide, dangereux et furieusement drôle.
Gangball
C'est l'histoire de Kyle, un étudiant et joueur de basket prometteur, et de sa relation avec Birdie, un puissant dealer de drogues ainsi qu'avec son frère, Thomas 'Shep' Sheppard, qui fut lui-même l'étoile montante dans le même lycée et qui maintenant est agent de sécurité.
Un joueur a la hauteur
Jimmy Dolan, entraîneur de l'équipe de basket de Saint Joseph, a repéré les talents d'un jeune garçon sur une vidéo tournée en Afrique par des missionnaires. Au terme d'un voyage épique, il arrive à Winabi, le village natal de Saleh, le joueur en question. Mais Saleh est le fils du chef Uradu, qui préfèrerait voir son fils lui succéder. Alors que Dolan séjourne au village dans l'espoir de le faire changer d'avis, un conflit éclate avec le village voisin.
Love and basket ball
Monique et Quincy sont des adversaires d'enfance et deux talentueux athlètes qui ont un amour pour le basketball et l'un pour l'autre. Au secondaire, au collège et dans le professionnel , chacun poursuit son rêve de réussir dans le basketball, mais à un moment donné, ils doivent faire face à leurs propres obstacles personnels.
Magic baskets
Calvin Cambridge, un adolescent orphelin de quatorze ans, rêve de devenir un basketteur professionnel. Mais sa petite taille lui pose quelques problèmes.
Un jour, il découvre une vieille paire de baskets portant les initiales "M.J.". Lorsqu'il les met, il devient un véritable champion et rivalise avec les plus grands.
Blue chips
Pete Bell, l'entraîneur de basket des Dauphins de la Western University, est un homme passionné et intègre. Or, depuis quelque temps, les Dauphins ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils ont complètement raté la dernière saison. La pression est terrible. Seule parade pour éviter la relégation: renouveler ses effectifs en engageant à prix d'or les meilleurs espoirs des lycées, surnommés les Blue Chips . Or le règlement l'interdit...
L'étoile du bronx
Grâce à ses dons inouïs et à une inventivité surprenante, Earl Manigault s'est rapidement imposé sur les trottoirs de Harlem comme le joueur de basket le plus prometteur de sa génération. En sombrant dans la drogue, il va briser définitivement tout espoir de carrière. Il saura saisir sa chance au deuxième rebond, pour enfin devenir une légende.
He got game
Lorsque son père Jake sort de prison, Jesus Shuttlesworth ne saute pas de joie. Cet homme est l'assassin de sa mère et l'a contraint à se prendre en charge, lui et sa petite soeur. Pour ne pas retourner derrière les barreaux d'ici une semaine, Jake doit convaincre son fils d'accepter l'offre du gouverneur : intégrer l'équipe de basket de l'université d'Etat. Une mission d'autant plus délicate que Jesus est le jeune joueur le plus convoité du pays, celui que toutes les équipes, tous les agents et toutes les fédérations courtisent à coups de millions de dollars...
Space Jam
Panique au pays des Looney Tunes ! Les affreux monstars, venus de l'espace, sont venus kidnapper Bugs Bunny et ses amis pour les emmener dans un parc d'attraction extra-terrestre !... Seule chance pour nos héros d'échapper à leur sort : battre les monstars au basket ball mais face aux super-pouvoirs des extra-terrestres Bugs, Daffy, Titi et les autres n'ont plus qu'un seul espoir faire jouer dans leur équipe le plus grand basketteur de tous les temps Michael JORDAN en personne !...
Coach Carter (dans vos salle messieurs dammes)
L'histoire vraie de Ken Carter, l'entraîneur de basket d'une équipe de lycée, qui devint célèbre en 1999 après avoir renvoyé ses joueurs à leurs chères études, déclarant forfait deux matchs de suite alors que l'équipe était invaincue, parce que ces derniers n'avaient pas obtenu des résultats scolaires suffisants.
Hoosiers
Il y a tout dans ce film : la nostalgie d'une époque, les années 50, le cadre idyllique de la campagne américaine, le souffle de l'épopée, l'émotion à son paroxysme et le basket évidemment. Avec Gene Hackmann, Barbara Hersey, Dennis Hopper, musique de Jerry Goldsmith
A la rencontre de Forrester
Un maître bougon et son jeune élève. Le basket, rarement filmé avec autant d'énergie ; New York et le Bronx sous un soleil apaisant ; la musique de Miles Davis...
The Sixth Man
Avec Marlon Wayans
Hoop Dreams
Excellent documentaire où l'on suit deux joueurs de High-School rêvant de NBA.
Drive, He Said
Parle de basket universitaire. Mérite d'être vu. Peut-être le meilleur film sur le basket...
Nebeska Udica
N'existe qu'en VO Serbe. Excellent film tourné juste à la fin des bombardements de l'OTAN et parlant à travers du basket de la vie sous les bombes. Avec la participation de Rebraca, Bodiroga, Obradovic et Zeljko Obradovic. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 12 Déc 2006 0:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a un film, j'me rappelle plus le titre...
c'est un homme qui se deguise en femme pour jouer en wnba...
le titre c'est un truc en "jumana" ou qqchose comme ça... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 01 Jan 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
| ouais juwanna mann j'ai deja vu, j'ai aimé mais sans plus par contre j'ai adoré coach carter!! |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 12 Jan 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
| jvois ke vous en parlez et je recherche depuis longtemps blueships savez vou ou le trouver |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 12 Jan 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
emule... _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 12 Jan 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Coach Carter est vraiment un super film......Space jam aussi parce que ya Mick et pui recemment j'ai vu un film sur le basket de rue et a gars qui se bat pendant toute sa vie pour arracher un billet de 50 dollars en haut du panneau et a la fin il y arrive donc imaginer la detente..mais je me rappelle plus du titre _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 12 Jan 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Si si j'me rappelle de ce film aussi.
Le gars c'était fait exploser les genoux par un gang non à cause d'un match aprés il avait été degouté par le basket.
c'est super vieux comme film j'pe rappelle plus du titre non plus :s _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 12 Jan 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
| le type qui prend un billet sur un aneau c est dans" l étoile du bronx " |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 12 Jan 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Merkiiiii skizi l'encyclopedie du basket  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 25 Juin 2007 0:40 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur film traitant de basket est à mon goût He Got Game de Spike Lee. Denzel, Ray Allen, Spike Lee à la caméra, musique d'Aaron Copland
Le plus naze que j'ai vu, c'est le récent "Crossover"... |
|
|
 |
|
|