Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Moove ankle knock ? ankle breaker ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 17 Sep 2006 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

voila je voulais savoir si quelqu'un avait une video sur ce moove... je sais pas bien si sa s'ecrit comme sa mais je sais que Iverson il en fait pas mal.Pourtant dans un des Mix proposé par notre r23o national Très content le commentateur dit que le joueur a ete destabilisé par le ankle knock de The answer( il dit sa en anglais)... pourtant j'ai l'impression que c juste un crossover?? Roulement des yeux Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Sep 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'i dejà entendu parler d' ANKLE BREAKER (briseur de cheville), mais ankle knock je n'avais pas entendu parler avant. mais je suppose que ça doit vouloir dire la même chose : CROSSOVER

A ce propos il existe un dvd officiel consacré au crossover en nba le saviez vous ????

NBA Street Series - Ankle Breakers (2003)
Avec stephon marbury à la presentation
http://www.amazon.com/NBA-Street-Breakers-Stephon-Marbury/dp/B00013F394

NBA Street Series - Ankle Breakers, Vol. 2
Plus recent avec lebron james, dwayne ade...
Je ne l'ai pas encore vu.
http://www.amazon.com/NBA-Street-Ankle-Breakers-Vol/dp/B0006Q93DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1