Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Bonne vacances !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fond Bérangère
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 03 Avr 2004 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Slt l'ALV !!C'est Berry Sourire !!(Tu vois, Sam maintenant je vis au 22ème siècle bravo )!!Je voulais souhaiter à tout le monde de bonnes vacances !!
Mais ça va être long deux semaines sans entrainment Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste !! Mais deux semaine sans aller au collège ça passe très vite Très content Très content Très content !!!
Joyeux anniversaire Raissa good good !!!!(J'ai écrit ce message le 3 avril)!!
Bon il faut que j'y aille !!Vous allez tous me manquer !!! Pleure ou Très triste!! Vive les lakers !! Maléfique
bizoux

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 03 Avr 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

C cool tout était parfait mis à part le "vive les lakers" à la fin lol Mort de rire bisous et bonne vacances les filles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gangstergirl
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 03 Avr 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!!!tt le monde....dabord merci berry pour le joyeux anniversaire!!!!c'est tro gentil!!!!!!!!!...et ouai t'a raison 2 semaines c'est tro (quoique yen a qui pourrons pas s'en priver!!lol) Clin d'oeil ....et non berry d'a rien compris c'est vive Philadelphie!!!!!lol!!non je rigole fait ce que tu veux !!!!..sinon c'est quoi cette histoire..que vous avez pas match contre Vienne les séniors...pitain sa foire.....moi qui comptai sur vous pour que vous me fassiez un beau cadeau en match!!!!!!!!!!sa foire maintenant je vais rien faire de ma journée!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste !!!!bonaller et encore merci merci merci merci merci les cadettes et sam!!!!je vous aimes tro !!! Mort de rire Très content !!!!et bonne vacances a tt le monde!!!allezthao!!!!!!

rai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Avr 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire cousine adorée...
Désolé, pour le cadeau, il viendra en retard car en ce moment avec le demenagement et tout... Mais promis j'me rattrapperai Clin d'oeil

Gros bibi

Et pi l'ecoute pas berry, elle delire, go lakers
anne so
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 04 Avr 2004 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonne vacances à tout le monde Très content
le basket va me manquer et vous aussi bien sur Triste
bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1