| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fond Bérangère Membre discret

|
Posté le: 03 Avr 2004 8:14 Sujet du message: |
|
|
Slt l'ALV !!C'est Berry !!(Tu vois, Sam maintenant je vis au 22ème siècle )!!Je voulais souhaiter à tout le monde de bonnes vacances !!
Mais ça va être long deux semaines sans entrainment !! Mais deux semaine sans aller au collège ça passe très vite !!!
Joyeux anniversaire Raissa !!!!(J'ai écrit ce message le 3 avril)!!
Bon il faut que j'y aille !!Vous allez tous me manquer !!! !! Vive les lakers !!
bizoux _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 03 Avr 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
C cool tout était parfait mis à part le "vive les lakers" à la fin lol bisous et bonne vacances les filles... |
|
|
 |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 03 Avr 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
Hello!!!tt le monde....dabord merci berry pour le joyeux anniversaire!!!!c'est tro gentil!!!!!!!!!...et ouai t'a raison 2 semaines c'est tro (quoique yen a qui pourrons pas s'en priver!!lol) ....et non berry d'a rien compris c'est vive Philadelphie!!!!!lol!!non je rigole fait ce que tu veux !!!!..sinon c'est quoi cette histoire..que vous avez pas match contre Vienne les séniors...pitain sa foire.....moi qui comptai sur vous pour que vous me fassiez un beau cadeau en match!!!!!!!!!!sa foire maintenant je vais rien faire de ma journée!! !!!!bonaller et encore merci merci merci merci merci les cadettes et sam!!!!je vous aimes tro !!! !!!!et bonne vacances a tt le monde!!!allezthao!!!!!!
rai |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Avr 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire cousine adorée...
Désolé, pour le cadeau, il viendra en retard car en ce moment avec le demenagement et tout... Mais promis j'me rattrapperai
Gros bibi
Et pi l'ecoute pas berry, elle delire, go lakers _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 04 Avr 2004 23:49 Sujet du message: |
|
|
bonne vacances à tout le monde
le basket va me manquer et vous aussi bien sur
bisou |
|