Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Incident de commande boutique en ligne sportusa.fr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Petites annonces Basket Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
21roses
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Sep 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

sportusa est ou était à la fois une boutique 18 bd sébastopol paris 4ème de vente d'articles de basket (maillots, shorts...) et un site de vente en ligne. la boutique a mis la clé sous la porte le 29/07/06. le site sportusa.fr semble fonctionner mais les n°s de téléphone indiques sont soit occupés soit hors service.
j'ai passé une commande le 19 juin par téléphone (infoline 0825023034, opératrice ***édité***) après consultation des disponibilités sur le site. Cette commande a été encaissée mais jamais livrée. A chaque relance, la charmante ***édité*** me promettait la livraison dans les jours suivants, jusqu'au black out total de la boutique et des n°s de téléphone.
J'en suis là, alors surtout ***édité***. j'ai saisi la DGCCRF.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deathrow
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 15 Sep 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi la "DGCCRF"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Sep 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton mécontentement mais je ne peux pas risquer de laisser un message qui pourrait avoir des allure diffamatoire sur mon forum.

Parce que je ne peux pas verifier la veracité de tes propos je me permets de verouiller ce message aprés l'avoir moderé.

Merci de ta comprehension.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Sep 2006 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

DGCCRF - Direction générale de la Concurrence, de la Consommation

Voir une breve presentation sur
Wikipedia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Petites annonces Basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1