| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
21roses Nouveau membre

|
Posté le: 15 Sep 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
sportusa est ou était à la fois une boutique 18 bd sébastopol paris 4ème de vente d'articles de basket (maillots, shorts...) et un site de vente en ligne. la boutique a mis la clé sous la porte le 29/07/06. le site sportusa.fr semble fonctionner mais les n°s de téléphone indiques sont soit occupés soit hors service.
j'ai passé une commande le 19 juin par téléphone (infoline 0825023034, opératrice ***édité***) après consultation des disponibilités sur le site. Cette commande a été encaissée mais jamais livrée. A chaque relance, la charmante ***édité*** me promettait la livraison dans les jours suivants, jusqu'au black out total de la boutique et des n°s de téléphone.
J'en suis là, alors surtout ***édité***. j'ai saisi la DGCCRF. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
deathrow Membre passionné

|
Posté le: 15 Sep 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
| c'est quoi la "DGCCRF"? |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 15 Sep 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ton mécontentement mais je ne peux pas risquer de laisser un message qui pourrait avoir des allure diffamatoire sur mon forum.
Parce que je ne peux pas verifier la veracité de tes propos je me permets de verouiller ce message aprés l'avoir moderé.
Merci de ta comprehension. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 15 Sep 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
DGCCRF - Direction générale de la Concurrence, de la Consommation
Voir une breve presentation sur
Wikipedia _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|