Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Disparition de la chaine NBA+ à partir du 1er octobre :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Sep 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Source : http://www.generationsat.com/content/view/441/

Citation:
Que les passionnés de NBA, déçus par l'arrêt annoncé de NBA+ ,le 1er octobre prochain, se rassurent... ils pourront continuer à suivre le championnat américain de basket chaque nuit.

En effet Sport+ devrait profiter de la disparition de NBA+ pour reprendre la programmation de cette dernière de 01h00 à 07h00 du matin, soit 6 heures de bonus journalier, consacré au basket US sur la chaîne sportive du groupe Canal+.

Par ailleurs, Canal+ et Canal+ Sport continueront à diffuser la NBA.

NBA+ disparaitra de canalsat, personnellement ce n'est pas une perte, vu la pauvreté des programmes...

Qu'est ce que vous en pensez ?
all13
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 14 Sep 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis degouter voila tout ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 14 Sep 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une honte. Meme si je l'avais pas, c'était super pour les fans de la NBA, c'es trop nul.
J'avais meme prévu de la prendre la chaine, mais la... trop trop bete.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Sep 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Allez faites pas cette tête les gars...

Je l'avais depuis 1 an et bien je l'ai regardé que les 2 premiers mois, aprés ça m'a vite saoulé.
Voir ici :
nba+ sur son ordi (tv sur le pc par la freebox-carte turner)

Sport+ est largement suiffisant, et puis internet regorge de plein de video, et bientot google video v a s'ouvrir à la france pour les match nba on pourra telecharger tous les matchs qu'on veut à la demande pour 2 euros (all star game et finals compris : ce dont ce navet d'NBA+ ne diffusait même pas).
all13
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 15 Sep 2006 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si si il les diffusait mais la c'est vrai que pendant les vacances il passait des match des année 2 lol ^^ ... Mais quant le championnat commence il arete le programme c'est trop OuhOUh nul. Moi je pourrai pas les regarder sur sport + a 1h du mat pendant les cours ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Sep 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les rediffusions du match du soir pendant toute la journée c'était utile quand même. Comme dirait george eddy "BRANCHEZ VOS MAGNETOSCOPE !!!"

Par contre le soir du all star game sur nba+ il y avait tout sauf le all star game de cette année et idem pour les finals : C'est ce qui m' a le plus fait detesté cette chaine, en plus des même "i love this game" qui passent et repassent toutes les 5 min. Et puis ausssi les même docs vieux de 5-6 qui repassent en boucle.

Bon c'est vrai que sans nba+ je n'aurais jamais vu les 81 points de kobe contre toronto en leger differé (le matin à 8h) ni les 62 points en 3 quarts temps contre dallas avec des commentaires en français.
denver56
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 26 Sep 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pk il l'ont enlevé. Sourire

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Sep 2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est canal satellite qui a va enlever nba+ de son bouquet.

Je pense que c'est parce qu'ils ne jugent pas cette chaine assez rentable pour eux et ils preferent donc la remplacer par une autre qui ferait plus d'audience.

Et puis de toute façon ils doivent se dire que nba+ est quand même diffusée 6h par jour (la nuit) sur une autre chaine du bouquet à savoir sport+.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Sep 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je pourais le faire moi meme, mais les tarifs entre canal + normal et canal + satellite ac canal+ sport, cela augmente les prix de beaucoup ou pas du tout?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Sep 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Résilie ton abonnement aol et va chez free.
Avec la freebox hd tu as canalsat pour 20 euros par mois, et pas besoin de louer un terminale numerique.

Sinon le bouquet canalplus pour 30 euros par mois.

Y a des offres promotionnelles (genre tu paies pas les 3 premiers mois...)

http://chaines.free.fr/canal/sommaire.html

Et puis au moins comme ça tu auras une vraie connexion internet qui merde moins et peu chiante à utiliser avec emule et si tu fais un degroupage totale tu vires france telecom et ça te fait 15 euros en moins (ce qui te rembourse en partie ton abonnement canalplus ou canalsat Clin d'oeil )*
A reflechir...

Dernière édition par r23o le 27 Sep 2006 19:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Sep 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait, mais il y a un autre probléme que je vais soumettre dans le coin informatique mon cher r23o!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1